WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

They said it was impossible, so I did it.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

They said it was impossible, so I did it. Empty
MessageSujet: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 22:31

Feat Tom Holland ©️ crédit.

Luca Reeves
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Reeves prénom :Luca âge :25 ans. lieu de naissance : Banff nationalité : Canadienne occupation : ex-danseur, apprenti comédien statut civil : célibataire orientation sexuelle : bisexuel

— Les petits détails croustillants.

Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mes deux petits frères, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël au Canada. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vagues nous séparer; mon père et mes frères d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005.
Ma mère n'a pas survécu au traumatisme, elle est décédé un an après. Mon père a redoublé d'effort pour s'occuper de mes frères et moi, mais ce n'était pas évident.
Je n'ai jamais manqué de rien, même après le décès de ma mère, mon père s'est démené comme il pouvait. Je lui en serais à jamais reconnaissant.
Le seul moment où je me sens 'moi-même' c'est quand je deviens quelqu'un d'autre sur les planches ou quand je danse. J'ai commencé le théâtre à 6 ans et la danse classique à 7 ans. Je crois que je ne m'en passerais jamais. J'ai fait une pause d'un an après le Tsunami mais j'ai rapidement compris que ça me manquait beaucoup trop.
J'ai débarqué à Vancouver en 2017 pour intégrer la Playwright Theater company. Ici, personne ne connait mon passé et c'est tant mieux.

pseudo/prénom : Luca âge : 24 anspays : France. double compte : nop Comment as-tu connu le forum ? : partos :3. Un dernier mot :  They said it was impossible, so I did it. 543283483  They said it was impossible, so I did it. 880764525

Dernière édition par Luca Reeves le Dim 16 Juil - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 22:39

Bienvenueeeeee et bon courage pour ta fiche ! They said it was impossible, so I did it. 1910011581 They said it was impossible, so I did it. 2018440904 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 22:42

Encore une fois Bienvenue et bon courage pour ta fiche They said it was impossible, so I did it. 2691328752
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 22:51

Bienvenue sur Revolution !! Bon courage pour ta fiche Wink
Tu es venu pour la belle Zendaya ? They said it was impossible, so I did it. 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 22:54

Merciiiii ! :D

Haha Fantin, même pas ! je savais pas qu'elle était joué avant de débarquer :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 22:55

Faudra aller la titiller, elle a besoin de divertissement They said it was impossible, so I did it. 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 22:56

compte sur moi (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 23:00

Welcome here ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 23:01

Et voilà comment on arrange un coup à deux membres They said it was impossible, so I did it. 1974211220
Invité
Invité

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. EmptyDim 16 Juil - 23:24

Merci Angel :bril:

Fantin, entremetteur They said it was impossible, so I did it. 4019494729
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They said it was impossible, so I did it.   They said it was impossible, so I did it. Empty

They said it was impossible, so I did it.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant