WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La vie du bon côté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 10:32


Feat Ian Somerhalder © tonsofgifs.

Angel Dany Hepburn
La vie du bon côté

nom : Hepburn. prénom : Angel. âge : 33 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : canadien. occupation : propriétaire d'un restaurant 4*. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Il enchaîne les relations d'un soir car il a peur de s'engager réellement pourtant il n'a pas eu de mauvaises expériences. Cette décision, plus précisément sa source, est donc un véritable mystère dont il ne cherche pas à trouver les causes d'ailleurs, ni à changer.
Son restaurant est sa raison de vivre, il se bat pour en faire une référence. Il a obtenu 4 étoiles pour le moment et redouble d'efforts pour décrocher la cinquième, il aura alors atteint le but qu'il s'est fixé et passera alors à un nouvel objectif : maintenir le niveau au plus haut.
Il a toujours été débrouillard, c'est ce qui lui a permis d'en être là où il est. Sa famille ne l'a jamais soutenu, ni moralement ni financièrement, il lui a donc fallu travaillé dur et dès le plus jeune âge pour avoir l'espoir de pouvoir réaliser son rêve, objectif qu'il a atteint.
Il adore faire la fête et organise souvent des soirées dans son établissement. Ces fêtes revêtent une bonne ambiance et ne sont pas du tout guindées contrairement à ce que l'on pourrait croire, le but du jeune homme est d'offrir à chacun la possibilité de s'amuser.
Il n'a pas pris de vacances depuis longtemps et n'en a même pas envie. S'éloigner de Vancouver serait pour lui une trahison et surtout une grosse prise de risque, il ressent le besoin constant d'être dans son restaurant pour s'assurer que tout fonctionne au mieux.

pseudo/prénom : Celtica/Elodie. âge : 25 ans. pays : France. double compte : Non. Comment as-tu connu le forum ? : PRD. Un dernier mot : Depuis les années que je cherche un forum, je crois avoir enfin trouvé la perle !



Dernière édition par Angel D. Hepburn le Mer 12 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 11:21

Bienvenue sosie de moi La vie du bon côté 3502698297
Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien, ca pourrait être drôle La vie du bon côté 4084046224 La vie du bon côté 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 11:48

Merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 12:52

Tous ces Ian La vie du bon côté 1084864092
Bienvenue Hepburn n°2 La vie du bon côté 4084046224 Alors avant de te valider, ce serait possible d'approfondir un peu le contenu de tes anecdotes ? Juste quelques lignes supplémentaires, rien d'extravagant XD Idem pour Harmony :)
Préviens-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 13:08

@Fantin Hepburn Merci beaucoup ! Voilà j'ai rajouté plus de détails pour Angel et Harmony :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 13:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 14:01

C'est parfait, tu es validé https://imgur.com/WY Amuse-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté EmptyMer 12 Juil - 14:05

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du bon côté Empty
MessageSujet: Re: La vie du bon côté   La vie du bon côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du bon côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: