Invité Invité
| Sujet: A ma place... Lun 26 Juin - 17:58 | |
| ◊ ellie carpenterdate de l'absence ▬ ... un petit mot ? ▬ Bonjour tout le monde, voilà, ça fait une grosse semaine que j'y réfléchis et finalement je pense que c'est la meilleure chose à faire. Mon personnage me plaît beaucoup, cependant il a fallu des plombes pour que quelqu'un réponde à mon rp libre (2 semaines pour être exacte) et personne n'a jamais posté dans mes topics de liens ou de rp... Du coup, je n'avais pas envie de venir et j'ai l'impression que 99% des liens se font entre les personnes déjà présentes depuis un moment et leurs doubles comptes à gogo, je ne me sens donc pas vraiment à ma place et la chatbox je n'aime pas plus que ça, je suis de la "vieille" et j'ai été habituée au bon vieux flood, et dans la chatbox je ne peux me permettre de m'absenter (faire à manger, une course, sortir le chien, voir mon cheval) sans louper plein de choses et ça m'ennuie sincèrement. Je pense donc que je ne vais pas m'éterniser plus longtemps et qu'il vaut mieux me supprimer. Bonne continuation à vous! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma place... Lun 26 Juin - 20:53 | |
| Ooooooh, c'est dommage !!! :( nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler, mais si tu as vraiment besoin de t'en aller... je peux comprendre de mon coté :) après, je veux bien des rp et des liens moi :) je suis gentille, je ne mords personne (à moins que ça te plaise ) je suis nouvelle aussi dans le coin, alors tu ne serais plus toute seule |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A ma place... Mar 27 Juin - 12:51 | |
| Coucou Je ne vais pas te dire que je ne te comprends pas ou quoi ou qu'est-ce parce que je comprend ton point de vue. Pour ce qui est des rps libres, si je n'y ai pas répondu (pour ma part) c'est tout simplement parce que je suis déjà blindée de rps et je ne peux pas me permettre de prendre chaque rp libre, alors que je ne suis même pas à jour. Ensuite, concernant la loterie rp, si on n'y a pas répondu, c'est tout bonnement parce qu'il n'y a personne d'autres qui avaient posté dedans. Après tu parles d'un rp libre que tu as fais et qui n'a obtenu une réponse qu'il y a peu, cependant des topics en commun ont été ouvert sur le forum entre temps et leur lien ajouter aux sujets des rps libres (dont le lien se trouve sur la PA), donc même si les membres ont mit du temps à rp à ton rp libre, tu aurais pu en attendant participer à ses rp communs. De même tu dis que personne n'est venu dans ta fiche de lien et de rps, mais à l'inverse, tu n'as pas non plus été voir les autres pour leur demander un lien ou un rp On a très certainement nos torts, c'est vrai et je ne le renierai pas, mais l'intégration, comme partout, ça va dans les deux sens. Nous on veut bien essayer de t'aider à t'intégrer et tout et tout, mais si de ton côté tu n'y mets pas du tien en allant poster dans la fiche des autres, etc, on ne peut pas y faire grand chose. De plus, il se trouve que depuis début juin nous sommes passées d'un staff de sept personnes à trois personnes et du coup on n'a pas mal de choses à gérer en amont du rp (sans compter nos obligations personnelles hrp) et de ce fait, oui il se peut que l'on soit moins présentes ce mois-ci ou que l'on soit passé à côté de certaines choses, mais tout devrait revenir à la normal dans les semaines (voir mois) à venir Toutefois je vais discuter avec les autres filles pour trouver une solution concernant ce soucis d'intégration que tu as rencontré et que tu n'es sûrement pas la seule à rencontrer d'ailleurs parce que nous ne voulons vraiment pas que certains d'entre vous se sentent mis à l'écart sur le forum. Si tel est le cas, ce n'est vraiment pas fait exprès. Enfin je te remercie de nous avoir fait part de ton point de vue et si jamais tu décides quand même de nous quitter, malgré la proposition de Lucas, ci-dessus, je le comprendrai totalement et nous supprimerons ton compte lors de la prochaine maintenance Bonne journée à toi en tout cas |
|