WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? EmptyLun 5 Juin - 11:32

Elisa Greek
feat Elle Fanning ©️ myself.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Greek ■ Prénom : Elisa ■ Âge : 17 années ■ Lieu de Naissance : Trois-Rivières ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : vagabonde  ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétéro' ■ Traits de caractère : méfiante ▬ introvertie ▬ serviable ▬ solidaire ▬ patiente ▬ curieuse ▬ fuit les contacts avec les gens

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Elle est la petite dernière de sa famille biologique, celle qui personne n'attendait, qui a de fait été le "poussin" de la famille dès sa venue au monde.
Quand elle eut sept ans, en rentrant seule de l'école (elle avait voulu essayer, se jugeant assez grande, au lieu d'attendre l'un de ces grand frère devant la grille) elle se faisait enlever à quelques mètres seulement de son logis. Mais c'est pas de sa faute! Le monsieur il avait un beau chien!
Elle a une peur panique des lieux clos et des cris.
Il y a peu, elle a réussi à s'échapper de chez son ravisseur. Il devait la penser trop docile sans doute, autant dire que sa soif de liberté a été largement sous-estimée.
Elle trouve sans peine la paix dans les forêts. Ce calme, cet air pur, la possibilité de voir des animaux si l'on est suffisamment calme... tout pour lui plaire.
Elle vagabonde ces derniers temps, ignorant où aller. Elle a entendu parler de la police, mais elle a peur que ces derniers la renvoie chez cet homme qui affirmait être son "père", mais elle n'a jamais oublier sa vraie famille. Pas totalement en tout cas.
Elle l'ignore, mais elle a un polichinelle dans le tiroir. (elle risque de paniquer en l'apprenant)

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Jane ■ Pseudo :  Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? 4084046224  ■ Âge : 26 ■ Pays : France ■ Double-Compte : Nope  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Sur Facebook ■ Un dernier mot ? :  Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? 1797775081



Dernière édition par Elisa Greek le Lun 5 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? EmptyLun 5 Juin - 12:05

Je viens inaugurer au moins avec un bienvenue ta fiche, Speedy Shocked

BIENVENUEEEEEEE ! Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? EmptyLun 5 Juin - 12:06

Merci beaucoup Diana **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? EmptyLun 5 Juin - 12:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? 3255181339
Bon je l'ai dit sur la box, mais Elle Fanning, c'est mon bébé. Je l'ADORE et j'aime beaucoup ce que tu en as fait, vraiment ! L'idée est totalement prenante ** Il nous faudra un lien avec un de mes personnages !!

En tout cas, tu es validée ma belle et bon courage à Elisa https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? EmptyLun 5 Juin - 12:10

Merciiiiiiiii :D Je te réserve un lien, promis juré ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? EmptyLun 5 Juin - 13:15

Bienvenue sur Révolution Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? 1779620363

Amuse-toi bien parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, on te répondra avec plaisir https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? EmptyLun 5 Juin - 13:18

Merci Beaucoup Megan :) je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty
MessageSujet: Re: Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?   Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Greek ▬ Oh... that's the real world?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Greek ▬ Nice to meet you !
» Elisa Greek ▬ Les relations humaines sont étranges
» Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world
» (jae) happiness only real when shared
» (jae) happiness only real when shared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: