WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F)    PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) EmptyJeu 24 Nov - 17:38

Mes Pré-Liens
conrad horsfall

◊ Prénom Nom au choix
entre 28 et 33 ans
love interest

description du lien :  Conrad a perdu sa femme il y a près d'un an et demi. Il s'est donc retrouvé en père célibataire du jour au lendemain. La jeune femme serait la gouvernante de sa fille. Je l'imagine bien s'être déjà occupée de plusieurs enfants de famille riches. Conrad l'aurait donc débauché parce qu'il voulait le meilleur pour sa fille. Le courant entre elles serait d'ailleurs de suite passé. Ce n'est pas la première fois qu'elle aurait à faire avec un père célibataire, le fait qu'il soit de surcroît veuf la toucherait. Elle serait d'une aide précieuse, mais aussi un bon coup de pied aux fesses. Elle n'aurait pas sa langue dans sa poche et ça lui plairait. Elle n'hésiterait pas à lui dire quand elle n'est pas d'accord (bien sûr jamais devant la petite). Il y aurait une confiance qui se serait installée entre eux, mais aussi une alchimie. Elle lui redonnerait une certaine joie de vivre, le ferait sortir de sa coquille. Sans oublier, que c'est une très belle jeune femme. Cependant, Conrad est dans le déni le plus complet. Il pense qu'il est impossible pour lui de retomber amoureux, qu'on n'a qu'un grand amour et qu'il a perdu le sien. De plus, il aurait peur de remplacer sa femme auprès de sa fille.

suggestions d'avatars : De préférence un des choix proposés ci-dessous, mais on peut négocier. Serinda Swan, Blake Lively, Mandy Moore, Johanna Braddy, Alexis Bledel, Shantel Van Santen, Rachel Bilson, Emmy Rossum, Emily Vancamp, Claire Holt, Jaime King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F)    PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) EmptyVen 25 Nov - 14:02

Comme promis me voilà mon beau  PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F)    PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) EmptyVen 25 Nov - 14:10

Ma super nounou  PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F)    PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) EmptyVen 25 Nov - 14:17

Je file faire ma fiche  PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) 3255181339 Afin que nous puissions rp rapidement  PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F)    PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE CONRAD HORSFALL ■ (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with myself (conrad)
» freeze you out (conrad)
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» lou ✦ liens
» Pré-liens de Max ■ (1M / 1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: