WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 let's be friend, man. | les liens de Sidney

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 17:17


 

Sidney Alesi

ft. Lily-Rose Depp


 
20 anscanadiennemaquilleuse sfx / chanteusebisexuelleen couple

choses à savoir

Jeune Sidney voulait devenir vétérinaire à tout prix, c'est dès l'âge de quatorze ans qu'elle découvert sa passion pour le chant. Elle avait donc choisi ce chemin qui avait été très vite embrouillé. Elle avait découvert lors d'une convention la mode du maquillage effets spéciaux, elle avait déjà un certain niveau mais, cette mode l'attrait de plus en plus. Alors, elle suivait deux cours à la fois, le cours de chant et le cours de maquillage. Depuis, elle est comblée dans ce qu'elle fait.

Sidney a avoué dans un magazine people, que sa musique reflétait sur sa vie, bien qu'elle avait eue une vie plutôt agréable pour l'instant. Elle avoue avoir eut des jours où la vie était plus que noire. Malgré les plusieurs critiques négatives sur le premier album de Sidney. Elle gagna un Grammy Award de l'album de l'année et un Grammy Award du meilleur nouvel artiste. Quelque chose qui ferma le clapet à plusieurs, quelque chose de véritable pour Sidney. Qui cette dernière a posé les trophées dans une vitrine...

en lire plus.



 

ce que je cherche ... et plus encore.


  (M/F) positif ✈ vous êtes du côté de Sidney, vous l'adorez/l'aimez et pour rien au monde vous la perdriez... (Lien possibles : Amis, Petit(e)-ami(e), sœur de cœur, frère de cœur, fan n°1... ect)
  (M/F) neutre ✈ vous ne la connaissez que par sa popularité, vous adoriez la rencontrer, mais le problème c'est qu'elle ne vous connais pas et vous pensez qu'elle n'aimerais pas vous rencontrer. (lien possibles : fan, connaissance, pur inconnu)
  (M/F) négatif ✈ vous n'arrivez pas à la supporter, même si vous ne la voyez pas tout les jours. Vous ne pouvez pas la regarder car son langage corporelle vous énerve... (ennemi n°1, rival, harceleur, ect...)

n'hésitez pas à proposer un lien si vous en voulez un meilleur que ceux ci-dessus.

 


 

code by ORICYA.



Dernière édition par Sidney Alesi le Dim 16 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 17:17


 

 

 

 

 


Dernière édition par Sidney Alesi le Dim 16 Juil - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 17:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 17:17

+3 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 17:22

à vous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 20:07

Hello, je viens m'incruster let's be friend, man. | les liens de Sidney 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 20:51

Maxim Cadwell a écrit:
Hello, je viens m'incruster let's be friend, man. | les liens de Sidney 4084046224

Oui ! let's be friend, man. | les liens de Sidney 1910011581 quel genre de lien voudrais-tu avoir ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 21:39

Alors je viens totalement en touriste let's be friend, man. | les liens de Sidney 3502698297
De quoi aurais-tu besoin ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 21:58

Je viens aussi par ici ** en touriste aussi let's be friend, man. | les liens de Sidney 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney EmptyMer 31 Mai - 22:07

@Maxim Cadwell : Niveau positif de l'amitié pour commencer. let's be friend, man. | les liens de Sidney 3895257041

Je ne sais pas vraiment. Après, comme Maxim est détective privé, elle pourrait travailler un certain temps pour Sidney et elles seraient devenues amies ?  let's be friend, man. | les liens de Sidney 4238586327 Et la raison pour laquelle Sidney aurait engagé Maxim serait parce qu'elle est persuadé qu'un label s'approprie ses titres. (Ignore le fait que j'ai écris ça en brouillon...)  let's be friend, man. | les liens de Sidney 533189928

@Liam Tremblay : Bienvenue dans mon humble demande de lien !  let's be friend, man. | les liens de Sidney 2674917455

Je verrais bien Liam dans un lien neutre qui virerait au positif. Du genre, Liam aurait pu rencontrer Sidney lors d'une de ses conférences dédiée à ses fans. (si tu le souhaite à l'occasion, nous pourrions ouvrir un rp let's be friend, man. | les liens de Sidney 3100752261 ) Évidemment, ça marche que si Liam était à cette conférence #captainobvious. Pour la façon dont ils se sont rencontrés, je l'ignore encore  let's be friend, man. | les liens de Sidney 3440916308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty
MessageSujet: Re: let's be friend, man. | les liens de Sidney   let's be friend, man. | les liens de Sidney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's be friend, man. | les liens de Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rp's de sidney
» Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped
» memories of your father, pictures of your mother | sidney
» Hi ! Do you want to be my friend ? — Koda
» Come on ... Be my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: