WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça   Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:30

pas là non mais peux-tu me résumer la miss s'il te plait ? Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça   Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:34

Oui bien sur I love you

Alors :
-Maxim a une petite soeur Joe et un grand frère. Ses parents ont divorcé il y a quelques années suite à l'infidélité de son père. Rien de très original ^^ Depuis leur famille est brisé et Joe vit chez Maxim car elle ne s'entend pas du tout avec leur mère.

-Elle a fait des études de journalisme mais à arrêté en cours de route pour devenir détective privée. Elle n'hésite pas à utiliser les grands moyens et a contourner la loi pour arriver à ses fins.

-Elle ne croit as vraiment en l'amour, pour elle les hommes sont tous infidels.

-Niveau caractère, elle est à la foie gentille, adorable mais avec un très gros caractère. Têtue, jalouse. Elle aime faire la fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça   Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 4:07

Merci I love you

Alors en te lisant, j'ai pensé à cela :

Petite soeur d'un ami d'enfance : Toi et moi nous nous sommes connus très jeunes et bien que j'ai cinq année de plus que toi, nous avons partagés certains jeux car ton frère est un de mes amis. Tu as fait du journalisme et j'ai été là pour t'accueillir c'est la tradition et c'est ce soir-là que je t'ai embrassé. L'alcool avait coulé, j'étais un peu éméché mais, je te trouvais mignonne et depuis ce geste, ton frère m'en veux à mort. Nous avons coupé carrément les ponts lui et moi. Tu as quitté l'université et tu es devenue détective privé. Il y a peu le hasard à voulu que nous enquêtions sur la même personne, un sportif et ce qui c'est passé entre nous, seuls nous, nous le savons.

La fin est à déterminer mais que penses-tu de cette base déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça   Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:31

J'adoooooore, c'est une très très bonne idée Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 4084046224 j'imagine déjà la tension entre les deux personnages lorsqu'ils devront enquêter sur la même affaire Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça   Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:54

Super I love you Moi aussi et je sens que cela va se terminer d'une certaine manière Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 3943615972 Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 4084046224 Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 2960409412 Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 1084864092 Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 4084046224 Là ton frère pourra m'en vouloir à mort Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça   Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça - Page 2 Empty

Pas curlys pas d'amis oui triste mais c'est comme ça
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2