WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jessie // L'age n'est qu'un nombre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jessie // L'age n'est qu'un nombre Empty
MessageSujet: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 13:12

Jessie Lena Dawson
feat Ashley Benson © mysterydown.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Dawson. ■ Prénom : Jessie Lena. ■ Âge : 17 ans  ■ Lieu de Naissance : Vancouver  ■ Nationalité : canadienne . ■ Occupation : étudiante ■ Statut Civil : célibataire  ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : Sociable, franche, têtue, sensible mais le cache, fêtarde, profite de la vie a 200%, curieuse, gaffeuse, droite, spontanée .

◊ Les petits détails croustillants.

A toujours vécu ici mais a souvent fait des voyages grâce à plein de petits boulot, mademoiselle aime être indépendante depuis son plus jeune âge

il y a un an elle a eu un accident de voiture et est resté dans le coma. Son petit ami de l'époque conduisait et il est décédé. C'est pour cela qu'elle profite de la vie a fond et qu'elle ne se pose pas de question car tous peut s'arrêter demain. Elle aime aussi beaucoup faire la fête mais cela ne l'empêche pas d'être une élève appliquer et douée.  

Elle est beaucoup plus mure que les jeunes filles de son âge et parfois elle se sent en décalage avec les gens de son âge, c'est pour cela qu'elle traine souvent avec des gens plus âgés. Parfois pour pouvoir s'intégrer elle mens sur son âge ou évite d'en parler.

Elle a des petites manies comme tous le monde: elle tort ses doigts quand elle est stressé, elle boit trois tonnes de café, elle boit parfois un peu trop pour oublier...

Elle a rencontré un jeune homme cette été dans un festival. Il étais certes plus âgé mais le courant et tous de suite passé. Ils se sont taquiné toute la soirée et on échangé un baiser lors de ce festival. Il se sont revus tous l'été, il s'appel Rhys et elle se sent vraiment bien avec lui. Elle lui mens un peu sur son âge, enfin elle évite le sujet. Quel surprise de le retouper derrière le bureau de son professeur à la rentrée.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : anto. ■ Pseudo : choupinette. ■ Âge : 29 ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : non. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : pub ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : je sens que je vais m'amuser
Code:
<ai>Ashley Benson ■</ai> Jessie L. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 15:54

Oh ma jumelle d'avatar https://imgur.com/WY

Bienvenue sur Révolution Jessie // L'age n'est qu'un nombre 1779620363

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff https://imgur.com/WY

Ensuite, sache que tu peux nous rejoindre dans la cb et dans le flood, ceci même si tu n'as pas encore terminé ta fiche ou si tu n'es pas encore validée Jessie // L'age n'est qu'un nombre 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 16:07

Merci beaucoup je trouve vraiment ce forum génial!!!!je sens que je vais m'y plaire

j'attend juste d'avoir l'avis de Rhys pour savoir si cela est possible pour le lien qu'il recherche avant de demander ma validation car je pense avoir finis ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 16:22

Bienvenueeeeee et du coup pas bon courage pour ta fiche Jessie // L'age n'est qu'un nombre 4084046224 super choix de pré-lien ! Jessie // L'age n'est qu'un nombre 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 18:15

Bienvenue !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 18:17

Bienvenue ! Jessie // L'age n'est qu'un nombre 3255181339

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 19:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Jessie // L'age n'est qu'un nombre 375634288 Jessie // L'age n'est qu'un nombre 2512847708 Jessie // L'age n'est qu'un nombre 2527618493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 21:40

Bienvenue sur le forum.
Encore merci d'avoir choisi mon pré-lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 21:51

merci a tous

Liam (rhys) de rien il m'a donner beaucoup envie de le jouer ce lien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre EmptyVen 21 Avr - 22:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessie // L'age n'est qu'un nombre   Jessie // L'age n'est qu'un nombre Empty

Jessie // L'age n'est qu'un nombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant