WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Georgie - Brave bête - En cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptyJeu 20 Avr - 5:35

Georgie Douglas
feat David Harbour © Reedy.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Douglas. Le Classique. Le Commun. Véniel. ■ Prénom : Georgie. Un prénom à l'ancienne, aux allures de sobriquet. ■ Âge : Il traine ses 41 ans. Fait souvent plus avec ses traits tirés et son air fatigué. Parfois moins quand il daigne se raser et s'habiller plus proprement. ■ Lieu de Naissance : Lions Bay, un petit village à peine plus au nord que Vancouver. Comme quoi, il n'a pas atterri bien loin. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Agent de Sécurité. ■ Statut Civil : Père divorcé. ■ Orientation Sexuelle : Terriblement attaché à la bouteille. Dans ses volutes moites et mielleuses; il ne sait plus. Il ne sait plus s'il l'a déjà su un jour, ou si ça a déjà eu une quelconque importance. ■ Traits de caractère : écrire ici.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Charlie. ■ Pseudo : Reedy, ou Charlie Reed. ■ Âge : Bientôt le quart de siècle. ■ Pays : Précisément entre le pays des baguettes et le pays des spaghettis. ■ Double-Compte : Nope. ■ Comment as-tu connu le forum ? : En jouant au saute-mouton des partenaires ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations ici. ■ Un dernier mot ? : Bon, j'ai peut-être pas encore défini la célébrité finale. Mon coeur balance encore entre David Harbour et Charles Halford ( voire Mark Sheppard ) donc ça peut encore changer.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.


Dernière édition par Georgie Douglas le Jeu 20 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptyJeu 20 Avr - 12:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Georgie - Brave bête - En cours 375634288 Georgie - Brave bête - En cours 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptyJeu 20 Avr - 14:59

Bienvenue sur Révo et bonne chance pour ta fiche.
Pour la célébrité, j'en connais aucune et en regardant sur google. Elles se valent donc prend celle avec qui tu te sentiras le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptyJeu 20 Avr - 17:12

Bienvenue !!! https://imgur.com/WY

Oui on n'est pas des pénibles pour les vavas, prend qui tu préfères ! Razz

N'hésite pas à contacter le staff en cas de souci et puis si tu veux tu peux venir papoter en flood et dans la chatbox avant même d'avoir été validé ! Georgie - Brave bête - En cours 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptyVen 21 Avr - 15:35

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche Georgie - Brave bête - En cours 1779620363

Concernant le choix de l'avatar, je ne pourrai pas t'aider, mais comme l'ont dit mes collègues avant moi, tu n'as que l'embarras du choix du coup, vu qu'on ne bloque pas d'avatar sur Révolution Georgie - Brave bête - En cours 4084046224

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp, on te répondra avec plaisir https://imgur.com/WY Et sinon, sache que la partie flood et la chatbox te sont accessibles, et ce, même si tu n'as pas terminé ta présentation Georgie - Brave bête - En cours 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptyVen 21 Avr - 18:16

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptyVen 21 Avr - 22:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptySam 22 Avr - 0:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Wink

Je ne connais pas les avatars que tu proposes, j'ai aussi envie de te dire de faire au coup de coeur et au pire, tu pourrais en faire un autre en DC Georgie - Brave bête - En cours 4084046224 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage en tout cas ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptySam 22 Avr - 2:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours EmptySam 22 Avr - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche https://imgur.com/WY
Si tu as des question n'hésites pas à venir embêter le staff Georgie - Brave bête - En cours 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie - Brave bête - En cours Empty
MessageSujet: Re: Georgie - Brave bête - En cours   Georgie - Brave bête - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie - Brave bête - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichabod - Titre en cours de fabrication, veuillez patienter.
» Brave for you (Joey)
» Roxane O'Brian ~ Be brave. Take risks. Nothing can subtitude experience !
» I'm a unicorn || Cassandre Dumas (en cours)
» Le carnet d'adresses de Nick (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: