WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) EmptyMer 19 Avr - 14:31

Mes Pré-Liens
rhys sulwyn

◊ Prénom Nom au choix
17 ans
relation compliqué (love)

description du lien : Tous les deux se sont rencontrés lors d'un festival organisée en ville pendant l'été. Il se sont plus ou moins cherchés toute le soirée. On fricotait ensemble. Ils se sont revenue plusieurs fois au cours de l'été. Une amourette de vacance. Rhys ne savait pas du tout à ce moment-là que la jeune femme avait tout juste dix-sept ans. Il l'a appris lorsqu'il l'a retrouvé assise dans sa salle de classe à la rentrée. Rhys a été très gêné et énervé en ce rendant compte qu'il a été berné. Mais une certaine attirance incontrôlable se fait sentir entre les deux. Rhys le sait très bien qu'il ne doit en aucun cas succomber à cette tentation surtout vu les accusation passées dont il a été victime.

informations : Concernant l'avatar, il est totalement libre. Concernant le lien, j'imagine quelque chose de très compliqué à gérer pour les deux. Je les vois bien tomber vraiment amoureux mais, un amour interdit. Pour le rp, je suis plutôt du genre à faire court, je ne me prends vraiment la tête.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) EmptyVen 21 Avr - 13:07

Moi j'aimerais beaucoup ce lien je commence ma fiche de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) EmptyVen 21 Avr - 21:35

Ooôoooooh I love you I love you I love you
Je suis ravie que tu es choisi mon pré-liens.

Je vais voir ta fiche de ce pas.

Merci merci merci !!!



ÉDIT : je suis Rhys. Liam est mon compte principal https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE RHYS SULWYN ■ (1M)
» un vie, c'est pas assez. (rhys)
» Jessie et Rhys
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» [DC] nouveau départ. (rhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: