WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bohemian rhapsody (ginger)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bohemian rhapsody (ginger) Empty
MessageSujet: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 16:49

ginger abernathy
--------------------------------
kiss & tell

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge, vingt-deux ans métier, informaticienne situation amoureuse, célibataire liens recherchés, touuuuut crédits, © WOOD SPOON et tumblr.

grande-gueule, bordélique, joueuse, secrète, honnête, bavarde, intelligente, très curieuse. の a changé de sexe à dix-huit ans, personne ne le sait à Vancouver. の boit beaucoup trop de café et manque beaucoup trop de hamburgers et pizzas par rapport à ce qu’elle devrait mais elle s’en fiche puisqu’elle ne prend pas un gramme. の déteste les inégalités, les discriminations, elle est militante pour à peu près tout et passe une grande partie de son temps libre dans des associations pour essayer de faire bouger les choses. の préfère rester chez à regarder des séries qu’à faire la fête toute la nuit. の peut parfois paraître superficielle puisqu’elle apporte une grande importance à son apparence lorsqu’elle sort mais en réalité chez elle, elle s’en fiche complètement. Elle aime juste prendre le temps de bien se préparer et se maquiller. en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 16:49

plus nain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 16:50

plus noeud

à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 16:56

Coucou,

Je voudrais bien un lien, bon je t'avoue que je n'ai pas énormément d'idée ! Je viens un peut les mains dans les poches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 17:02

pas de problèmes https://imgur.com/WY parle moi un peu de Peter bohemian rhapsody (ginger) 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 17:11

Alors, Peter est gérant d'un hôtel de luxe. Il habite dans ce même hôtel, il à été adopté quelques semaines après sa naissance par la famille Bass. Que dire de plus, il est parti a l'étranger à l'âge de dix-neuf ans en mission humanitaire durant six ans.

Voilà ma fiche si tu veux plus d'information. bohemian rhapsody (ginger) 3100752261 bohemian rhapsody (ginger) 1783911736 bohemian rhapsody (ginger) 2960409412 bohemian rhapsody (ginger) 2960409412 bohemian rhapsody (ginger) 2960409412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 17:38

ok https://imgur.com/WY tu as besoin de trucs en particulier parce que j'avoue que je sèche un peu bohemian rhapsody (ginger) 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 17:58

J'ai aucune idée, je sèche aussi étant donnez qu'il n'a aucun lien tout est libre :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 19:11

sinon on peut se faire un petit rp de rencontre ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) EmptyDim 2 Avr - 19:12

Et improvisé par la suite ? Peut-être une rencontre pour la création d'un site pour l'hôtel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody (ginger)   bohemian rhapsody (ginger) Empty

bohemian rhapsody (ginger)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant