Invité Invité
| Sujet: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 16:49 | |
| ginger abernathy -------------------------------- kiss & tell
âge, vingt-deux ans métier, informaticienne situation amoureuse, célibataire liens recherchés, touuuuut crédits, © WOOD SPOON et tumblr.grande-gueule, bordélique, joueuse, secrète, honnête, bavarde, intelligente, très curieuse. の a changé de sexe à dix-huit ans, personne ne le sait à Vancouver. の boit beaucoup trop de café et manque beaucoup trop de hamburgers et pizzas par rapport à ce qu’elle devrait mais elle s’en fiche puisqu’elle ne prend pas un gramme. の déteste les inégalités, les discriminations, elle est militante pour à peu près tout et passe une grande partie de son temps libre dans des associations pour essayer de faire bouger les choses. の préfère rester chez à regarder des séries qu’à faire la fête toute la nuit. の peut parfois paraître superficielle puisqu’elle apporte une grande importance à son apparence lorsqu’elle sort mais en réalité chez elle, elle s’en fiche complètement. Elle aime juste prendre le temps de bien se préparer et se maquiller. en savoir plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 16:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 16:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 16:56 | |
| Coucou,
Je voudrais bien un lien, bon je t'avoue que je n'ai pas énormément d'idée ! Je viens un peut les mains dans les poches. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 17:02 | |
| pas de problèmes parle moi un peu de Peter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 17:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 17:38 | |
| ok tu as besoin de trucs en particulier parce que j'avoue que je sèche un peu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 17:58 | |
| J'ai aucune idée, je sèche aussi étant donnez qu'il n'a aucun lien tout est libre :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 19:11 | |
| sinon on peut se faire un petit rp de rencontre ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) Dim 2 Avr - 19:12 | |
| Et improvisé par la suite ? Peut-être une rencontre pour la création d'un site pour l'hôtel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bohemian rhapsody (ginger) | |
| |
|