WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Luke - La vie est une garce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luke - La vie est une garce Empty
MessageSujet: Luke - La vie est une garce   Luke - La vie est une garce EmptySam 1 Avr - 16:33

Luke Hampton
feat Harry Styles © Tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hampton ■ Prénom : Luke Christopher ■ Âge : 23 ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadien ■ Occupation : Pâtissier ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel ■ Traits de caractère : Fidèle, perfectionniste, passionné, jaloux, généreux, possessif

◊ Les petits détails croustillants.

Alors, mon caractère, rien de très intéressant, mais comme vous voulez le savoir, je suis une personne altruiste, je pense aux autres avant moi, tout le contraire d'égoïste, j'aime apporter le bonheur autour de moi même si ça m'apporte rien, voir le sourire des gens me suffit, je n'ai pas besoin d'être remercié. Une de mes plus grandes qualités est ma patience, la plupart des personnes attendent leur anniversaire avec grande impatience, pas moi. Bien sûr, si on oubliait de me le souhaiter ou de m'offrir un petit cadeau, je serais vexé, mais le lendemain je ne me dis pas "vivement" l'année prochaine, je patiente tranquillement. C'est la même chose quand je veux absolument quelque chose, même si ça peut prendre du temps, je n'ai aucun problème à attendre. Je suis un grand passionné de la vie, dans ma vie professionnelle comme privée. Mon métier, c'est avant tout une passion, je me plonge dans le boulot à cœur perdu avec plaisir. J'adore mon boulot et ce n'est pas donné à tout le monde. Dans ma vie privée, je suis tout autant passionné, je me lance à 200 % dans une relation amoureuse et je souhaite tout autant que mon partenaire se lance tout autant que moi dans une relation amoureuse. Je suis capable de tout quand je suis amoureux et j'attends la même chose du côté de mon partenaire. Je tiens beaucoup à mon indépendance, même si je ne vis pas tout seul comme j'habite encore chez mes parents, je tiens quand même à ce qu'on ne me dérange pas quand je suis dans ma chambre ou quand je suis dehors, je n'aime pas quand mes parents ou mes amis cherchent à m'aider, je suis grand, je sais me débrouiller seul dans la vie de tous les jours, je déteste être assisté, aidé ou être dépendant de quelqu'un ou de quelque chose. Voilà pourquoi je suis content de travailler, car je ne demande rien à personne quand je veux m'acheter quelque chose et que bientôt, je pourrais vivre dans un studio tout seul et avoir enfin toute l'indépendance que je veux. Je suis aussi fidèle en amitié et en amour, je ne trahis jamais un ami ou un secret et surtout je ne trompe pas la personne avec qui je suis et bien sûr j'attends la même chose de la part de mes amis et de mon petit copain. Je suis aussi une personne généreuse, je n'hésite pas à partager, à donner de mon temps ou de ma personne pour aider un de mes collègues ou de mes amis.
Je suis aussi quelqu'un de maniaque, je ne supporte pas le bazar surtout dans une cuisine, ma chambre est toujours bien rangée, bien que j'y passe assez de temps. J'aime que le lieu où je travaille soit propre, bien rangée et que tout soit à sa place pour ne pas perdre de temps. J'ai tendance à m'énerver quand un lien n'est pas bien rangé, car ça m'énerve, mais je ne suis pas maniaque à toujours tout nettoyer et ranger, ce n'est pas un TOC. Je suis quelqu'un de borné, quand je décide quelque chose, personne ne peut me faire changer d'avis, quand je dis que j'ai raison, même si j'ai tort, j'ai raison, tout mon entourage le sait, il ne faut jamais me dire que j'ai tort et encore moins me le prouver, ça m'énerve prodigieusement. Je suis aussi un grand gourmand, c'est sans doute pour ça que je suis pâtissier, les éclairs au chocolat, à la vanille et toutes les pâtisseries qui existent, c'est mon péché mignon, j'adore ça, si je pouvais, je mangerais que ça. Bien que la charcuterie m'attire aussi, rien n'égale les pâtisseries. Je suis quelqu'un d'impulsif, qui conque me connaît le sait, j'ai tendance à agir avant de réfléchir. Seul mon travail arrive à me canaliser, mais je m'énerve facilement, beaucoup trop vite, ce qui m'a apporté quelques problèmes, notamment pendant mes études pour avoir mon diplôme de pâtissier, mais je suis comme cela et rien ni personne ne me changera. Je suis aussi un incorrigible jaloux et possessif, mon petit-ami est à moi et à personne d'autre, quiconque s'approche de lui comprendra qu'il est à moi et s'il s'approche trop d'un autre que moi ou même d'une fille s'il est bisexuel, il y a de fortes chances que je lui fasse une scène de jalousie Voilà mon petit caractère, j'espère qu'il ne vous a pas trop déçu parce que je ne demande qu'à être ami avec vous tous.



Je m'appelle Luke Christopher Hampton, bien sûr tout le monde m'appelle Luke, Christopher n'étant que mon second prénom, on me surnomme Lucky. Mes professeurs avaient aussi prit l'habitude de m’appeler par mon nom de famille, ce que je détestais. Ma mère est née à Montréal et mon père à Vancouver, ils se sont rencontrés pendant leurs études, à Vancouver. Une fois avec un travail, ils se sont mariés et un an plus tard, je pointais le bout de mon nez. Voilà comment je suis né à Vancouver, j'ai un grand-frère, pas de sœurs et ça me va comme ça. Ma mère est propriétaire d'une boutique de chaussures, elle vend aussi des sacs mais c'est surtout des chaussures et mon père est chef cuisinier dans un grand restaurant de la Grosse Pomme. J'admire mon père et le mariage de mes parents, c'est sans doute de cette admiration que je veux un mariage aussi heureux avec un homme - car oui, je suis homosexuel et je l'assume - et que j'ai toujours voulu faire un métier en rapport avec la cuisine, mais dans la pâtisserie exclusivement.

J'ai toujours grandi et vécu à Vancouver, j'adore cette ville et je ne me vois pas vivre autre part pour le moment. Je n'étais pas vraiment un bon élève à l'école, j'avais des notes moyennes, j'étais un élève comme les autres malgré les encouragements de mes parents. Mais ils m'ont toujours soutenu, quand je leur ai dit que je voulais devenir pâtissier, ils m'ont encouragé, me promettant de payer mes études si j'avais mon bac, motivé par cette annonce, j'ai travaillé comme un malade et j'ai eu mon bac, avec mention bien en plus. J'ai toujours été proche de mes parents et encore plus quand ils m'ont payé mes études. Je leur en serais toujours reconnaissant car grâce à eux, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire.

Deux ans d'études plus tard, j'ai eu mon diplôme. Mon père est riche grâce à son boulot et du coup il a une place assez haute dans la société et moi aussi comme je suis son fils. Je travaille en faisant des extra dans le restaurant où bosse mon père, je suis surtout commis, mais je ne désespère pas que quand le chef pâtissier partira, ce qui ne devrait pas tarder vu son âge, on me proposera ce poste que j'accepterais sans hésitation. Je gagne ainsi de l'argent, pas beaucoup, mais assez pour ne pas dépendre de mes parents. Je suis fier de moi car mon père ne m'a pas pistonné pour que j'y bosse, il ne savait même pas que je comptais postuler, il a était surprit de me voir débarquer dans sa cuisine mais il fut surtout fier de voir que ces deux années d'études avaient porté leur fruit.

L'année de mes 21 ans, j'ai avoué mon homosexualité à mes parents, ma mère a parfaitement accepté, contrairement à mon père, il m'a pas viré de chez lui ou a cessé de me parler, mais il a eu du mal à accepter cette partie de ma vie. Mais bon, il m'aime toujours et c'est le principal. Même si je suis assez déçu qu'il ait eu du mal à l'accepter, je reste son fils, celui qu'il a élevé, celui pour qui il s'inquiétait quand il était malade, je reste son fils et mon orientation sexuelle n'a rien à voir avec son éducation. Il a seulement du mal à l'accepter, il n'envisageait juste aucunement de me voir avec un homme. Mon frère aussi, qui avait 23 ans comptait leur avouer aussi, juste après moi, on avaient prévu ça mais en voyant lz réaction de mon père, il a rien dit, je lui en veux pas, si il veut se cacher, tant mieux pour lui.

Bref, tout allait plutôt bien dans ma vie, il me manquait qu'un petit-ami, mais en une soirée, tout s'est écroulé dans ma vie.

Je voyais que mon père rentrait tard, plus tard que d'habitude. Trompait-il ma mère ? C'était impensable pour moi, ce n'était pas possible, il y avait forcément une autre explication. Pour en avoir le cœur net, je l'ai suivis et ce que je découvris me dégoûta. Je connaissais de nom l'endroit où il se rendit, il trompe bien ma mère. Je le suivis plusieurs fois et le pire fus quand je découvris qu'il trompait ma mère avec un homme, un mec qui avait mon âge environ. Dès ce moment, mon père baissa dans mon estime, il faisait souffrir ma mère et moi, ma mère qui ne savait rien. Je ne lui dis rien, inutile de la faire souffrir. Le pire, c'est que mon père frère aussi couche avec ce mec, je l'ai découvert en fouillant dans son agenda et ça me dégoûte tout autant.

Depuis ce jour, je suis distant avec mon père, distant et froid. Comment peut-il me reprocher mon orientation sexuelle alors que lui aussi est attiré par les hommes ? Je lui en veux pour faire souffrir notre famille, mettre son mariage en péril et de payer pour se taper un mec qui pourrait être son fils. Seulement, il y a pas qu'à lui que j'en veux, j'en veux aussi à ce garçon qui est en train de détruire le mariage de mes parents. Je ne sais pas lequel des deux me dégoûte le plus. Cet inconnu est canon en plus et je l'aurais rencontré en d'autres circonstances, je n'aurais pas hésité à l'accoster, mais je ne peux plus l'apprécier, pas avec ce que je sais. J'ai découvert son prénom et j'ai réussi à l'approcher pour lui faire comprendre d'arrêter tout de suite de voir mon père et mon frère, je ne veux pas que mes parents divorcent, ils s'aiment toujours, je le sais.

J'ai compris qu'il n'acceptait pas ma sexualité, car il pensait que c'était héréditaire ou alors il avait peur que je découvre qu'il côtoyait des prostitués. Sauf que moi, je n'ai aucun problème à assumer ce que je suis et que je n'ai pas à payer des hommes pour pouvoir coucher avec eux. J'en veux énormément à mon père de ne pas accepter ce que je suis uniquement à cause d'une de ces deux raisons.

Mon père commence à voir que je m'éloigne de lui et plus il me demande pourquoi, plus je me renferme, mais un jour ou l'autre, je vais lui balancer ce que je sais, on verra à ce moment-là comment il réagira, mais il a plus intérêt à voir Rory, et c'est pareil avec mon frère malgré qu'on est toujours étaient proches, je ne le suis plus, il me dégoûte autant que mon père si ce n'est plus car sinon je vais continuer à m'en mêler et personne n'en sortira indemne.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Chloé ■ Pseudo : Miss-BA ■ Âge : 24 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Aucun ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Non >ici. ■ Un dernier mot ? : Je vous aime déjà

Code:
<ai>Harry Styles ■</ai> Luke C. Hampton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke - La vie est une garce Empty
MessageSujet: Re: Luke - La vie est une garce   Luke - La vie est une garce EmptySam 1 Avr - 16:55

Bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke - La vie est une garce Empty
MessageSujet: Re: Luke - La vie est une garce   Luke - La vie est une garce EmptySam 1 Avr - 17:00

Luke - La vie est une garce 871215366 Luke - La vie est une garce 871215366 Luke - La vie est une garce 871215366 Luke - La vie est une garce 871215366 Luke - La vie est une garce 871215366 Luke - La vie est une garce 871215366 Luke - La vie est une garce 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke - La vie est une garce Empty
MessageSujet: Re: Luke - La vie est une garce   Luke - La vie est une garce EmptySam 1 Avr - 17:28

Je te souhaite lae bienvenue sur Révolution.
Je te valide et j'espère que tu passeras de bons moments ici.
Bon jeu à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luke - La vie est une garce Empty
MessageSujet: Re: Luke - La vie est une garce   Luke - La vie est une garce EmptySam 1 Avr - 21:53

Bienvenue ! https://imgur.com/WY Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke - La vie est une garce Empty
MessageSujet: Re: Luke - La vie est une garce   Luke - La vie est une garce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke - La vie est une garce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: