WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Jules V. Gayson - Welcome to my world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:13

Oh oui j'ai hâte de jouer avec toi Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 4084046224
Pour toi j'ai toujours une place pour rp, tu veux bien le commencer au poste de police si tu es inspirée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:26

Sans souci, je te le fais dans la journée demain https://imgur.com/WY

T'es un chou
Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:27

Envoie moi un mp dès que tu l'as fini Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:37

Sans souci bellissima Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:58

Juste comme ça, je pose ma trace et je repars Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:15

Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 4084046224 Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:47

Hey, je viens de penser, mais du coup, j'aurais forcément un lien avec le reste de ta fratrie What a Face tu veux qu'on établisse déjà une bribe de lien avec chacun, où je verrais ça directement avec eux en tant voulu quand ils seront pris ? Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:20

Effectivement, tu fais bien d'y penser, je n'y pensais plus tiens !!! A mon avis, j'y aurais pensé quand j'aurais mis ma fiche de liens en ordre Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 3895257041

Pour Savannah, je te propose que tu en parles directement avec elle puisqu'elle est inscrite Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 3100752261 Pour les deux autres membres de la famille, c'est comme tu veux. Est-ce que tu veux déjà établir un lien et je le note dans mes pré-liens ou alors tu vois avec eux quand ils sont là et moi, je note juste dans le pré-lien qu'il y aura sûrement un lien avec Isaac, leur cousin éloigné (ce serait alors du côté de la mère de Jules puisqu'ils n'ont qu'une mère en commun tous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:36

Je vais alors aller voir Savannah dans la soirée Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 1326213240 et pour les autres, tu peux le noer qu'il y a aura un lien avec moi et que je verrais ça directement avec eux alors, selon ce qu'ils feront du perso, ce sera plus simple comme ça je pense Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 2960409412
et ça me va que ce soit du côté de leur mère What a Face tu préfères qu'elle soit la soeur de quel parent de Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:33

Ok pour les liens, je vais aller le noter Wink

Pour ce qui est du lien avec la mère de Jules, pourquoi pas son père a Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules V. Gayson - Welcome to my world    Jules V. Gayson - Welcome to my world  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules V. Gayson - Welcome to my world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a depraved new world | ft. Jules Hanson
» Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world
» Jules V. Grayson - Come here
» Jules V. Grayson
» PRÉ-LIENS DE JULES V. GRAYSON ■ (2F/1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: