WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:36

Merci à tous et toutes pour votre accueil, ça fait plaisir ! Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 3255181339

Je réserve des liens à qui n'en veut, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:50

Moi loi moi!!!* leve la main super haut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 12:09

Ton personnage est super attachant et très drôle Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 3502698297 D'ailleurs j'aime beaucoup la manière dont tu écris Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 3255181339
Tout est ok, tu es bien sur validé ! J'espère Leland trouveras vite une jolie demoiselle qu'il puisse enfin avoir une vrai relation sérieuse I love you

Je te laisse participer au flood d'intégration sur Pokémon !! Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 3502698297
https://oldengland.forumactif.com/t2047-team-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:24

Merci beaucoup, je poste ma fiche de liens demain, je croise aussi les doigts pour trouver la jolie demoiselle ! Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:03

Moi je suis intéressé pour le rôle de la demoiselle !. Aprèss faudrait que Laz t'intéresse bien sûr ! Si c'est pas le cas c'est pas grave, ya plein de monde sur le fofo, jsuis sur que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 EmptySam 1 Avr - 10:45

Je viens de regarder la description de Lazulis, et si je pense qu'on trouvera un lien sans problème, je ne pense pas que ça sera celui de la demoiselle. Elle est beaucoup trop écorchée vive pour Leland, déjà qu'il a du mal à se gérer lui-même, il a besoin de quelqu'un de plus indépendant et dont les problèmes sont moindres (ou du moins moins visibles).

Par contre, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me les proposer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker   Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let your dreams be dreams | Leland Brubaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DÉFIS DE LELAND BRUBAKER
» Aden + Un mariage dont tu ne te rappelles pas avec une nana que tu connais pas. Y a pas un blème quelque part?
» Leland » Répertoire des RP
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Julianne + Dont' promise. Just prove.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: