WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptyJeu 24 Nov - 4:04

Mes Pré-Liens
murphy weaver

◊ au choix, ft. phoebe tonkin
vingt-cinq ans
soeur jumelle cachée

description du lien : La vie de famille de Murphy, c'est un peu l'bordel. Elle est fille unique, du moins c'est ce qu'elle croit. Ses parents l'ont eu très jeune, la mère avait seize ans à l'époque. Ils n'ont jamais été très présents dans sa vie, toujours à s'engueuler, à papillonner ailleurs. Murphy elle a surtout grandi aux côtés de sa grand-mère de substitution, sa voisine en fait.. (les grands-parents biologiques ayant reniés leurs enfants). A ses dix-huit ans, Murphy était déjà indépendante de ses parents et elle a décidé de ne plus les voir. Sa mère étant partie à l'autre bout du monde, son père lui, a refait sa vie. Sauf que j'voyais bien une jumelle cachée à travers tout ça. Genre, les parents voulaient bien garder un enfant mais deux.. c'était trop. Alors X aurait été remise aux services sociaux et après, j'laisse tout de libre sur sa vie, son caractère.. Même si j'voyais quelqu'un de différent de Murphy. Du genre, calme, grandes études, etc. Et cette jeune femme aurait eu envie de retrouver sa famille biologique, et à travers ses recherches, elle aurait pu trouver Murphy.  Like a Star @ heaven  c'est une ébauche, mais à voir, à discuter etc.. mais on peut s'trouver un truc bien sympa quoi  https://imgur.com/WY
ps: j'impose phoebe, parce que j'voulais des vraies jumelles ! PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 2483576298

◊ au choix, ft. au choix
entre vingt-cinq et trente-cinq ans
désir moi si tu peux

description du lien : C'est électrique. Tout a commencé dans un bar, quelques verres, des rires, des regards. Ça a terminé dans les toilettes de l'établissement, n'ayant pas le courage d'attendre plus longtemps. Ça a commencé comme une histoire sans lendemain, quelque chose dont on voyait déjà la fin. Sauf qu'un jour ils se sont retrouvés par un pur hasard dans un magasin. Et là, le jeu a commencé. Murphy est allée le voir, le surprenant dans les rayons. La petite n'a pas froid aux yeux, et ça a directement charmé X. Ils se voient, se testent, se désirent. C'est à celui qui donnera un coup encore plus fort, celui qui fera la plus forte tête. Ils sont tous les deux des égoïstes heureux, ils couchent ensemble et jusque là, tout va bien. Sauf qu'à force de jouer avec le feu, on se brûle et eux, ils sont partis pour s'immoler main dans la main. PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 2483576298 Après j'suis super ouverte sur le lien, à des nouvelles idées etc.. mais j'veux quelque chose qui prend les tripes quoi ! Pour l'avatar, j'ai aucune idée mais j'me laisse le droit de véto parce que... parce que la vie foeinzfuiezo. puis s'il te faut d'l'aide pour trouver, j'veux bien m'y coller PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 1326213240
ps: j'avoue j'avais plus en tête un brun, ou bien un métisse. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptyJeu 24 Nov - 13:53

salut toi PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 2628780431 PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 4019494729 
est-ce que taron t'irait ? PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 2215349364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptyJeu 24 Nov - 13:57

foahilefk,amzl. PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 1326213240
mon coeuuuuuuuuuur tu es déjà là PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 2483576298

j'avoue que j'aime bien Taron, mais je l'imagine pas du tout dans ce rôle PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 533189928
je peux t'aider à trouver une nouvelle tête, si tu veux toujours du lien PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 735437058
+ le pseudo, jpp PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 2911781994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptyJeu 24 Nov - 17:38

Une place pour moi? PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptyJeu 24 Nov - 22:39

ommmmmg, déjà PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 735437058 PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 735437058
bien entendu que j'veux bien de toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptyVen 25 Nov - 10:25

alors volontiers, fais quelques propositions de ceux que tu voyais bien dans le rôle et je verrai s'il y en a un qui m'inspire PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptyVen 25 Nov - 11:34

Je te fais un petit mp tout à l'heure parce que là je suis en cours What a Face https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptySam 26 Nov - 9:34

okay, j'attends PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) EmptySam 26 Nov - 23:51

désolée du retard, là j'arrive PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)   PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE MURPHY WEAVER ■ (1F/1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE RAYANE WEAVER ■ (1F/2M)
» PRÉ-LIENS DE RAYANE WEAVER ■ (0F/0M)
» PRÉ-LIENS DE RAYANE WEAVER ■ (0F/0M)
» MURPHY - après le jour, avant la nuit
» MURPHY - sentir le grain de ta peau dans la lueur du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: