WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [DC] dream it. wish it. do it. (arya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 1:09

Arya Donovan
feat SAHARA RAY ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Donovan, un prénom qu'elle porte car elle n'a guère le choix. Celui de son paternel, qu'elle déteste tant. ■ Prénom : Arya, prénom choisi par sa tendre mère. Court et simple. Doux, elle l'apprécie bien. ■ Âge : Douce jeune femme de vingt-quatre années. Encore la vie devant elle. ■ Lieu de Naissance : Au Canada à Vancouver, elle y a toujours vécu. ■ Nationalité : Canadienne et très fière de l'être. ■ Occupation : Les études cela n'a jamais vraiment été son truc et sa mère n'a jamais eu les moyens de lui payer de grandes écoles. Elle est barmaid en attendant de voir son rêve se réaliser : devenir danseuse professionnelle. ■ Statut Civil : Elle a été en couple pendant plus d'un an, elle est fraîchement célibataire depuis peu. ■ Orientation Sexuelle : Elle aime les hommes et cela a toujours été. ■ Traits de caractère : Un petit bout de jeune femme, qui a beaucoup de mal à donner sa confiance, bien trop souvent déçue par les gens. Elle ne se laisse pas facilement aborder, elle est très méfiante lorsqu'elle ne connait pas quelqu'un. Une fois qu'on arrive à entre dans son petit monde, elle s'avère être une personne très attachante, d'une très grande gentillesse et sur qui l'on peut compter. Gentille certes mais, très rancunière lorsqu'on lui fait un coup de travers, en plus qu'elle est très susceptible. Elle a beaucoup de mal à donner son pardon. Arya est ambitieuse et croit en ses rêves. Elle aime pouvoir dépasser ses limites. C'est un petit rayon de soleil malgré les épreuves qu'elle a traversé, elle garde toujours son sourire. Elle est énergique et pétillante. En amour, elle a beaucoup de mal à ouvrir son cœur. Elle est de nature plutôt possessive et jalouse. Elle aime avoir son indépendance et ne veut devoir rien à personne. Elle a tendance à refuser de l'aide même si elle en a réellement besoin, elle veut toujours se débrouiller par ses propres moyens.

◊ Les petits détails croustillants.

Juliet Brault et Rafe Donovan sont tout les deux originaires de Vancouver, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et c'est au lycée que les deux jeunes gens se mettent ensembles. Un couple solide, jusqu'à ce que Juliet fasse un déni de grossesse. Les jeunes parents ont à peine seize ans lorsque leur petite fille Arya vient au monde et leur couple n'y survie pas. Juliet a beaucoup de mal à se faire à ce nouveau rôle de maman, rejetée par sa famille, elle quitte le domicile familiale pour s'installer dans un foyer. Quant à Rafe, il n'assume pas son rôle de père, bien trop occupé à vivre sa jeunesse. La relation entre Juliet et Rafe se dégrade totalement, à en venir à se détester. Juliet fait du mieux qu'elle peut pour élever sa fille complètement seule. Tout en étudiant, elle enchaîne des petits boulots. A l'âge de dix-huit ans, Rafe quitte le Canada pour partir faire ses études en Angleterre. Il ne donne plus jamais signe de vie, ni à Juliet, ni même à sa propre fille.

Juliet quitte ses études après le lycée et se trouve rapidement un travail pour subvenir aux besoins de sa petite fille, elle trouve un petit studio, pas dans le meilleur des quartiers. Elle n'a toute façon pas le choix. Malgré les galères. Les factures qui s'entassent, Juliet donne tout l'amour qu'une mère peut donner à sa fille. Arya ne considère pas son enfance de malheureuse, même si ce n'est pas simple pour elle. A Noël, elle rêve simplement devant les vitrines des jouets. Les vacances en famille, elle n'a pas l'occasion de connaitre. Arya ne s'en plaint pas pour autant. La jeune femme grandit bien plus vite que les filles de son âge, elle doit rapidement devenir indépendante, sa mère travaille de jour comme de nuit car les galères s’enchaînent. Dès l'âge de seize ans, Arya commence quelques petits boulot histoire de se faire un peu d'argent et aider également sa mère qui est là pour elle dans chaque moment de sa vie.

A l'âge de douze ans, Arya ressent un réel manque dans sa vie, un manque paternel. Sa mère ne lui a jamais caché les circonstances du départ de son père en Angleterre ; qu'il n'a jamais voulu assumer son rôle de père. Arya a envie de lui laisser une chance de se racheter, elle se dit qu'il était jeune, qu'il avait sans doute eu peur. Devenir père à l'âge de seize ans cela ne doit pas être facile. Alors la jeune adolescente qu'elle ai à cette époque décide de lui écrire une lettre, lui expliquant qu'elle voudrait le rencontrer. Qu'elle voudrait rattraper le temps perdu, lui laissant donc une deuxième chance. La mère d'Arya même si elle n'est pas vraiment d'accord, n'empêche pas sa fille d'établir le contact. Arya ne reçoit pas de réponse de la part de son père, une énorme déception, surtout qu'elle apprend que son père a refait sa vie et a d'autres enfants. Elle le déteste et s'en veut d'avoir cru un instant qu'elle pourrait avoir un peu d'amour de ce dernier.

Depuis son plus jeune âge, la danse c'est sa plus grande passion. Malgré les peu de moyens financiers, Juliet inscrit sa fille dans une école de danse du quartier, voir sa petite fille danser est un réel bonheur. Arya n'a que quatre ans lorsqu'elle prend ses premiers cours de danse, sa professeur au fil des années voit un énorme potentiel en son élève. Quand elle est heureuse, Arya danse. Quand elle est triste, Arya danse. La danse fait partie d'elle et elle est vraiment douée dans ce domaine qu'elle chéri tant. Son rêve est d'intégrer une prestigieuse école de danse comme la Juilliard School, malheureusement les moyens financier ne suivent pas. Arya se contente de danser dans sa petite école.  Lorsqu'elle arrête ses études, elle commence à donner des cours, bénévolement, à des enfants de son école. Elle enchaîne également les casting, pour des comédies musicales mais, sans réel succès. Arya ne perd pas espoir, d'un jour concrétiser son rêve de devenir danseuse professionnelle.

L'amour lui ai tombé dessus sans prévenir, Arya est aux anges avec ce jeune homme qui semble tellement parfait. Un vrai gentleman, il lui offre des fleurs. Il l'emmène au restaurant. Il lui dit des beaux mots d'amour. Arya est sous le charme, elle tombe éperdument amoureuse. Les premiers mois tout va bien pour le couple et au fil des jours, rien ne va plus. Il devient de plus en plus possessif et de plus en plus jaloux. Il ne veut pas qu'elle s'habille de telle façon. Il ne veut pas qu'elle sorte avec ses copines. Arya subit sans rien dire et parce qu'elle n'a guère le choix, si elle le contredis, il montre son mécontentement par des coups. Il s'excuse. Elle pardonne. Arya pense vraiment qu'il va changer mais, au bout d'un peu plus d'un an de relation, elle se rend bien compte qu'il restera toujours un homme violent. Alors elle se décide de le quitter pour de bon et de ne pas pardonner les marques qu'il laisse sur son corps.

Ce fardeau bien derrière elle, Arya se trouve rapidement un appartement car elle ne veut pas retourner chez sa mère, elle veut se débrouiller toute seule et surtout commencer réellement sa vie. Sans aucun bagage, elle trouve un simple boulot de barmaid dans un bar de la ville, elle n'hésite pas à faire des heures supplémentaires. Arya fait quelques séances photos de temps en temps, histoire de gagner un peu plus d'argent, afin de garder son appartement. La jeune femme espère pouvoir un jour vivre de sa passion mais, pour le moment aucune opportunité ne s'est présentée pour elle. Elle patiente, toujours en croyant en son rêve. Arya reste toujours très proche de sa maman, elle lui rend visite très souvent. Malheureusement pour Arya, son ex revient à la charge, il la harcèle jusqu'à son domicile et même sur son lieu de travail. Elle décide de porter plainte au commissariat mais, sans suite quand l'homme en question est le fils d'un personne influente de la ville.

◊ Derrière l'écran.

liam, jewel, nastya, louve et rayane  [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 4084046224

Code:
<ai>sahara ray ■</ai> arya donovan.


Dernière édition par Arya Donovan le Jeu 23 Mar - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 7:07

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette nouvelle fiche [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 8:32

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 543283483 [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 9:10

Je vous remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 9:31

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 9:33

Re-Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
Avec un excellent choix de vava ** J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 12:51

[DC] dream it. wish it. do it. (arya) 735437058 [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 735437058
j'ai tout dis [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 1326213240
rebienvenue et bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 14:09

Merci à tout le monde I love you I love you I love you

Sohan Awkins a écrit:
[DC] dream it. wish it. do it. (arya) 735437058 [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 735437058
j'ai tout dis [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 1326213240
rebienvenue et bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY

[DC] dream it. wish it. do it. (arya) 540317868 https://imgur.com/WY merci [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 14:19

Rebienvenue https://imgur.com/WY
Cet avatar, miam miam Razz Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) EmptyJeu 23 Mar - 14:46

Merci beaucoup I love you I love you I love you
Je dois envoyer "Fantin Love" à quel numéro ? [DC] dream it. wish it. do it. (arya) 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty
MessageSujet: Re: [DC] dream it. wish it. do it. (arya)   [DC] dream it. wish it. do it. (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] dream it. wish it. do it. (arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» accordes-moi cette danse. (arya)
» for the ones who dream of stranger worlds (sun-hi)
» [MC] Cléa » you can't wake up this is not a dream
» 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: