WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 19:53

Yee La Baek
feat kimjoohee © unknown.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Baek ■ Prénom : Yee La ■ Âge : 12.04.1993 ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Styliste dans une agence de production ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétéro ■ Traits de caractère : Discrète, secrète, workholic, têtue, empathique, conciliante, motivante, ambitieuse, attentionnée, cultivée, fantasque, loyale ...

◊ Les petits détails croustillants.

Yee La est née dans une famille coréenne, installée à Vancouver 5 ans avant sa naissance. Sa famille se compose de 3 enfants, deux petits frères. Son père est livreur dans une société d'import export, tandis que sa mère est fleuriste. Ses deux petits frères - 18 et 21 ans - sont encore à l'école.
Lorsque Yee La atteint l’âge de 2 ans, le premier accident avec sa mère a lieu. Des tensions que cette magnifique mère coréenne cachait sous des sourires et des mises en plies parfaites. Personne ne pouvait se douter de la terrible vérité. Yee La était encore trop jeune pour s’en souvenir mais elle garde cette cicatrice en forme de lune qui grandit avec elle. La première d’une longue lignée.
Elle est belle Yee La est ce dès son enfance, et sa mère n’a de cesse de la comparée à une jolie poupée. Sa jolie poupée comme elle l’appelle. Elle oblige la jeune enfant à se tenir assise et droite sur cette chaise des heures durant pour la coiffer, comme on le ferait pour une poupée. Jolie poupée. Yee La voue aujourd’hui une haine profonde pour ce surnom.
Quand sa mère a eu son deuxième enfant Yee La tentait de toujours suivre les règles qu’elle lui imposait. Piano. Couture. Elle suivait ces cours malgré son jeune âge. Quand le bébé est né Yee La a pris soin de lui,  s’arrangeant pour que sa mère ne soit pas obnubilée par ce nouveau-né dont les cris la rendaient plus folle qu’elle ne l’était déjà. Elle protège son frère des crises de sa mère.
C’est au cours de sa troisième grossesse que le diagnostic tomba. La mère de Yee La était atteinte de trouble psychiatrique, ou de désordre mental. Sans limite et avec une réalité alternée elle devient violente et dangereuse pour la vie de ses enfants qu’elle ne cesse de mettre en péril. En tant qu’ainée Yee La s’est toujours arrangé pour limiter les crises de sa mère, aidée de son père et de son oncle, le frère de sa mère, qui vivait avec eux, elle protégeait ses petits frères.
A 11 ans la mère de  Yee La se fait internée officiellement. Encore aujourd'hui internée Yee La a coupé tout contact avec sa mère.
 C’est en réalisant son rêve à l’âge de 12 ans que Yee La retrouve peu à peu une aisance et une facilité à s’ouvrir aux autres, elle qui était alors distante et froide avec ses paires. Elle intègre une école de danse renommée. Son plus grand rêve sans jamais avoir osé l’avouer.  Les cours de danses qu’elle prend depuis sa plus tendre enfance dans le dos de sa mère avec l’aide de son père ont porté leur fruit. Elle va réaliser son rêve et danser, danser sur toutes les scènes du monde
Elle était sûre de réussir et de devenir cette jeune femme épanouie qu’elle veut être ; mais c’était sans compter les visites de sa mère. Celle que l’hôpital psychiatrique lui accordait certains week-ends.  C’est le cœur paniqué et la mort sous les yeux que Yee La se réveille avec sa mère penchée vers elle dans son sommeil. A lui découper les cheveux avant de vouloir lui « retirer » son visage pour l’emporter avec elle à l’hôpital. Elle a fui Yee La. Du haut de ses 18 ans, elle se pensait à l’abri, elle pensait que son rêve qu’elle réalisait et le nom qu’elle arrivait à se faire dans ce milieu la gardait à l’abri au-dessus de toute cette folie … Elle avait tort. Elle a couru. Chuté. Les escaliers lui ont été fatal, et quand on lui a annoncé qu’elle ne pourrait plus jamais danser elle aurait préféré mourir.
Après cet incident, Yee La a sombré dans la dépression et est devenue accroc aux antidouleurs. A croire que le cercle vicieux dans laquelle son karma l’engrainait était inévitable. Elle a mis de long mois à reconnaître son addiction et d’avantage à s’en soigner. Elle ne se considérait pas comme une droguée, encore aujourd’hui, et les douleurs de sa jambe lui paraisse trop réel pour que les autres osent remettre en question son besoin de cachets.
C’est à 22 ans que Yee La se sort de son enfer et qu’elle accepte de reprendre sa vie en main. Depuis elle a réussi, à force de travail acharné, et d'effort à finir ses études, trouver un boulot, un petit appartement. Elle devient chargée événementiel.
Elle essaye de s’occuper le plus possible pour ne pas avoir à penser à sa jambe douloureuse. Elle boite beaucoup, le plus souvent quand elle est fatiguée, mais ne déroge jamais à sa paire de talons qu’elle porte tous les jours ou presque. Et Yee La résiste à cette pression qu’elle subit quotidiennement en s’accordant un anti douleur par jour. Parfois deux. Elle assure pouvoir se gérer, elle assure pouvoir tenir le coup. Reste à savoir pouvoir sa boite est presque à moitié vide en ce début de mois …

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : // ■ Pseudo : JIA ■ Âge : 25 ans ■ Pays : La France ■ Double-Compte : non ♥ ■ Comment as-tu connu le forum ? : J'ai suivi mon amour de selena ♥ ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : HP DIRECT MAGGLE. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>kim joo hee ■</ai> yee la baek.


Dernière édition par Yee La Baek le Mer 22 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 20:02

J'aime quand tu es derrière moi comme ça YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 3385541607 YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 3385541607 YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 20:07

Je préfère que tu sois derrière moi perso YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 543283483 YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 543283483
Merci amour YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 965102626 ♥️


Dernière édition par Yee La Baek le Mer 22 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 20:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 375634288 YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 20:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ta célébrité est ultra canon YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 20890844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 20:30

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 20:54

Gabriel > Merci beaucoup YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 4241565054

Rayane > Je trouve aussi hihi je te retourne le compliment ♥️ Elle est peu connue pour tant ma jolie poupée :( mais tant mieux comme ca je peux la jouer tranquillement YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 2495560835

Ted > Merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 21:17

Bienvenue ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 21:17

GIRIBOY OMO fkfmsq ♥ Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN EmptyMer 22 Mar - 21:18

Ton nouveau avatar est trop beau ** j'adore.
Je te valide ta petit Yee La n'a pas eu la vie facile.
J'espère que tu passeras de bons moment sur Révolution.

YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 2512847708 YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 2691328752 YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN 639662609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty
MessageSujet: Re: YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN   YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEE LA BAEK x & I MURMUR AGAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: