WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 달콤해서 (jiho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



달콤해서 (jiho) Empty
MessageSujet: 달콤해서 (jiho)   달콤해서 (jiho) EmptyJeu 24 Nov - 2:30

Depuis quelques heures, Minho servait des cafés et des croissants aux clients du petit café où il travaillait. Il voguait d'une table à l'autre, affichant son éternel sourire aux clients, tout en pensant qu'il avait hâte de quitter son ignoble uniforme pour rentrer chez lui et retrouver sa meilleure amie. Il avait commencé assez tôt ce matin, vers les six heures, et finissait dans une demi-heure. Il entendait deux femmes qui riaient ensemble de son accent, mais Minho l'ignorait. Il était habitué d'entendre les clients faire des remarques sur son accent, il parlait plus souvent avec sa langue maternelle avec sa jumelle et sa tante, alors il avait toujours eu quelques difficultés avec l'anglais. La demi-heure passait assez rapidement et bien vite, Minho se retrouvait à se changer dans la salle des employés. Quelques minutes plus tard, il saluait ses collègues et quittait cet endroit avec un café à la main. Il commençait clairement à faire froid à l'extérieur et Minho savait que les floçons de neige n'allait pas tarder à faire son apparition. Et il détestait la neige. C'était froid, mouillé et parfois, on ne pouvait même plus sortir de chez nous lorsqu'il neigeait trop. Sous ses pensées négatives, Minho arrivai chez lui. « Jinaaaaah, t'es là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



달콤해서 (jiho) Empty
MessageSujet: Re: 달콤해서 (jiho)   달콤해서 (jiho) EmptyJeu 24 Nov - 12:25


❝ 달콤해서 (jiho) ❞
- Jinah & Minho -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Il était assez tôt quand Jinah entendit son meilleur ami partir travailler. Il fallait dire que malgré le fait que le garçon soit assez discret, il y avait toujours quelques bruits qui la tirait de son sommeil. Dans un sens, ce n'était pas plus mal puisqu'elle devait se lever pour aller à la faculté mais d'un autre, son lit ne semblait pas vouloir la laisser sortir, comme aujourd'hui par exemple. Son réveil avait bel et bien sonné mais l'envie de se lever n'étant pas présente, Jin avait seulement désactivé la sonnerie et s'était tourné pour retourner dans les bras de cette chère Morphée. De plus, le temps ne lui donnait nullement l'envie de bouger et puisque c'était la fin de semaine, à quoi bon se dépêcher et pourquoi ne pas en profiter pour se faire un looong weekend ? La fausse blonde avait fermé les yeux et dormait profondément, cependant, c'est une voix familière et grave qui la tira de ses rêveries. Bien sûr, Minho ne pouvait s'empêcher de toujours la chercher. Ils étaient comme deux sangsues ensembles depuis qu'ils étaient petits et ça ne changerait sûrement pas de ci-tôt.

« - Dans mon lit ! »

S'écria-t-elle doucement, du moins, d'une manière assez douce mais que le coréen puisse entendre de là où il était. Elle n'avait plus la notion du temps et ce n'est que lorsqu'elle regarda son téléphone portable qu'un soupire s'échappa de sa bouche. Effectivement, il était deux heures de l'après-midi, elle dormait toujours et n'avait pas encore mangé. Enfilant une veste chaude, elle sortit de sa chambre vêtue d'un pantalon de pyjama noir ainsi que d'un tee-shirt à l’ephigie de Nirvana, un long bâillement grave la prenant avant qu'elle ne croise Minho.

« - Déjà tu rentres ? J'pensais que c'était plus tôt... »

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Kwon Jinah le Lun 28 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



달콤해서 (jiho) Empty
MessageSujet: Re: 달콤해서 (jiho)   달콤해서 (jiho) EmptyLun 28 Nov - 10:33

Il avait enlevé son manteau dès qu'il avait mit les pieds dans la maison qu'il partageait avec cinq autres personnes, qui ne semblaient pas être là en ce moment. Minho pensait que sa meilleure amie allait être à la fac, mais on ne savait jamais avec elle, parce qu'elle adorait plus dormir que d'y aller. D'un côté, il en était ravi parce qu'il n'avait pas à attendre qu'elle revienne de ses cours, mais d'un autre côté, il voulait qu'elle ait un diplôme et une vie et non qu'elle finisse comme lui parce qu'il n'a pas assez d'argent pour payer ses études, parce qu'en ce moment, il ne parle plus à sa tante à cause d'une dispute idiote, alors elle ne lui donne plus d'argent. Il peut payer le loyer grâce à son boulot, mais c'est tout. Personne ne sait qu'il n'a plus que son argent personnellement gagné, même pas Jinah. Il n'a pas encore eu le courage de lui dire, mais elle sera la première à le savoir, c'est sûr. « Dans mon lit ! » avait-il entendu de l'autre bout de la maison. Un sourire s'étirait lentement sur ses lèvres alors qu'il enlevait ses souliers pour se rendre à la cuisine. Minho et Jinah, ils étaient inséparables depuis qu'ils étaient gosses. Et Minho, il était assez con. Il ne voyait pas l'amour que lui portait Jinah, alors qu'il ressent la même chose. Le problème, c'est qu'il ne sait pas c'est quoi, l'amour. Il n'a jamais connu ça et pense que ce n'est que de l'amitié. « Déjà tu rentres ? J'pensais que c'était plus tôt... » Minho haussait des épaules, il entrait à des heures différentes selon ses heures de boulot. «  Non, aujourd'hui je terminais à 13h30. »  lui avait-il répondu avant de mettre ses mains sur les épaules de la blonde pour la diriger vers la cuisine. «  Alors, tu as quelque chose de planifier, aujourd'hui?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



달콤해서 (jiho) Empty
MessageSujet: Re: 달콤해서 (jiho)   달콤해서 (jiho) EmptyLun 28 Nov - 23:01


❝ 달콤해서 (jiho) ❞
- Jinah & Minho -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
«  Non, aujourd'hui je terminais à 13h30. »  … Jinah avait bien vu l'heure juste avant en regardant son réveil mais ça lui était complètement sortit de la tête et avait oublié qu'il était plus de 13h30 puisque le garçon avait finit à cette heure-ci. Mais dans un sens, elle était ravie qu'il soit rentré aussi tôt, au moins, ça leur permettaient à tout les deux de passer un peu de temps ensemble sans avoir à supporter les colocataires en plus. La fausse blonde ne les détestait pas bien au contraire mais elle n'aimait pas tellement la présence des gens, et surtout des filles de la maison puis qu'elle n'appréciait pas particulièrement les voir parler à Minho. Elle jalousait toutes les filles qui l'approchaient malgré elle alors qu'elle même essayait de lui en faire rencontrer pour cacher dans un sens ses sentiments pour lui. «  Alors, tu as quelque chose de planifier, aujourd'hui?. » fut les mots que le garçons lui sortit par la suite et auquel elle allait répondre directement mais, il en vient à poser ses mains sur ses épaules et la traîner de force dans le cuisine, son royaume à lui. Jinah était sûrement la seule personne à avoir le droit d'y aller et encore, tout dépendait de l'humeur du garçon. Une fois dans la pièce, elle passa sa main dans sa chevelure blonde et se mit à bâiller une nouvelle fois, s'asseyant sur un tabouret puis haussa les épaules. « Hum... Non, enfin si tu enlèves le fait que j'avais cours aujourd'hui, je n'ai rien du tout. Donc Nana est toute à toi ~ » souffla-t-elle dans une voix mignonnette mais toujours quelque peu endormie parce qu'elle venait d’immerger d'un rêve assez sympa. La jeune femme posa ses coudes contre le petit comptoir et regarda Minho avec un fin sourire en commissure avant que son ventre ne fasse quelques bruits, révélant au garçon qu'elle avait faim. De toute façon il était normal puisqu'elle n'avait rien avalé depuis 21 heures la veille. « Dis poussin, tu peux me passer le paquet de céréales s'il te plait ? J'ai trop faim c'est horrible... » En temps normal, la canadienne n'était pas une morte de faim mais cette fois-ci son ventre vide avait eut raison d'elle-même. Elle en pointa le placard où se trouvait les Lucky Charms avec sa petite bouille de gamine et ses petits yeux brillants comme à sa petite habitude.

 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





달콤해서 (jiho) Empty
MessageSujet: Re: 달콤해서 (jiho)   달콤해서 (jiho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
달콤해서 (jiho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jiho) -16? ~ rêves: et si jinah entrait dans la chambre de minho alors que..? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: