WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Empty
MessageSujet: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 17:12

Sevan Khoren
feat Fifi Patrick Fiori ©️ Chouu'.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Khoren. ■ Prénom : Sevan. ■ Âge : 33 ans. ■ Lieu de Naissance : Erevan. ■ Nationalité : Franco Arménien. ■ Occupation : Compositeur, auteur, interprète. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro. ■ Traits de caractère : Jovial, timide, possessif, naïf, généreux, taquin...

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Né en Arménie, Sevan est arrivé en France à quelques mois à peine. Il ne connait pas son pays natal, il aimerait s'y rendre à l'occasion. Fier d'être français - double nationalité - il estime être riche de deux cultures.
Sa passion pour le chant et la musique s'est développée très tôt, l'empêchant de s'engager dans de longues études. Rêveur, il a enchaîné les petits boulots (pizzaïolo, bricoleurs du weekend, déménageur...) pour pouvoir s'acheter équipements et location de studio. Il en a bavé mais n'a jamais lâché prise malgré les médisances de ses détracteurs.
Après quelques années de galère, Sevan parvient à signer avec une maison de disques. Ses albums ne se vendent pas assez pour qu'il soit populaire, mais suffisamment pour qu'il vive de son art. Il adore la scène et passe rarement une semaine sans faire 2 à 3 représentations. Il est proche de ses musiciens et des autres protagonistes de ce monde musical ;
Suite à des conflits de famille et une rupture difficile, il décide de venir à Vancouver pour prendre un nouveau départ. En effet, son frère aîné est un homme instable est violent. Côté cœur, Sevan sort de 3 années de vie de couple, un rien traumatisé (logique (a)).

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Chouu'. ■ Pseudo : Chou. ■ Âge : 25 ans  Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 4238586327 . ■ Pays : Cocoricoooo. ■ Double-Compte : Na. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : PrD. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Qui veut de moi ?  Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3255181339 . ■ Un dernier mot ? : Je me pointe avec un avatar qui ne paye pas de mine, avec une plume personnelle et sensible, dans le but de simplement me divertir. J'ai hâte de croiser vos mots et de partager, j'espère, de belles choses  Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3041746423 .

Code:
<ai>Patrick Fiori■</ai> Sevan Khoren.

Dernière édition par Sevan Khoren le Mar 21 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 17:57

Patrick Fiori j'adore ce choix de folie. En plus je suis fan de l'artiste. Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 540317868 Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 2018440904 Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 2483576298 Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 2911781994 Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 735437058

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de l'aventure. Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 375634288 Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 2512847708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 18:06

Merci Gabriel tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 18:22

NLDKSFGFJ PATRICK FIORI OLALALALALALALALAALA (je reviens jvais chanter Déchiré dans un coin et on reparle plus tard ) pardon je m'en remet pas Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 1528404165 ahem pardon. bienvenuuuue ici Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 18:24

What a Face un peu de folie dans ce monde Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 1797775081
Merci Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 19:07

Bienvenue chez nous ! Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3255181339

Pour répondre à ton petit PS dans le topic des fiches terminées, t'en fais pas ! Tu as tout à fait le droit de faire court si tu as envie, on sera les derniers à venir te taper sur les doigts pour ça Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3943615972

En tout cas j'aime beaucoup ton petit bout de personnage https://imgur.com/WY Et je te valide !

Citation :
Je me pointe avec un avatar qui ne paye pas de mine, avec une plume personnelle et sensible, dans le but de simplement me divertir. J'ai hâte de croiser vos mots et de partager, j'espère, de belles choses.

Dans ce cas je suis sûre que tu trouveras ta place ici, c'est vraiment pour ça que le forum existe https://imgur.com/WY

Sinon, pour le flood d'intégration, t'inquiète pas les trois floods veulent de toi ! Il ne tient qu'à toi de choisir un thème qui te parle, ou plusieurs, tu n'es pas obligée de poster que dans un seul flood. Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 19:52

D'accord, merci beaucoup https://imgur.com/WY Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 2338258451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 21:35

Bienvenue parmi nous Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 1779620363 Amuse-toi bien parmi nous et en cas de questions n'hésite pas à venir nous voir Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 21:51

Ooooh Fiori **
Bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! EmptyMar 21 Mar - 21:54

Merciii Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !   Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Empty

Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant