|
| Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 17:12 | |
| Sevan Khoren feat Fifi Patrick Fiori Chouu'. ◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Khoren. ■ Prénom : Sevan. ■ Âge : 33 ans. ■ Lieu de Naissance : Erevan. ■ Nationalité : Franco Arménien. ■ Occupation : Compositeur, auteur, interprète. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro. ■ Traits de caractère : Jovial, timide, possessif, naïf, généreux, taquin... ◊ Les petits détails croustillants.Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.の Né en Arménie, Sevan est arrivé en France à quelques mois à peine. Il ne connait pas son pays natal, il aimerait s'y rendre à l'occasion. Fier d'être français - double nationalité - il estime être riche de deux cultures. の Sa passion pour le chant et la musique s'est développée très tôt, l'empêchant de s'engager dans de longues études. Rêveur, il a enchaîné les petits boulots (pizzaïolo, bricoleurs du weekend, déménageur...) pour pouvoir s'acheter équipements et location de studio. Il en a bavé mais n'a jamais lâché prise malgré les médisances de ses détracteurs. の Après quelques années de galère, Sevan parvient à signer avec une maison de disques. Ses albums ne se vendent pas assez pour qu'il soit populaire, mais suffisamment pour qu'il vive de son art. Il adore la scène et passe rarement une semaine sans faire 2 à 3 représentations. Il est proche de ses musiciens et des autres protagonistes de ce monde musical ; の Suite à des conflits de famille et une rupture difficile, il décide de venir à Vancouver pour prendre un nouveau départ. En effet, son frère aîné est un homme instable est violent. Côté cœur, Sevan sort de 3 années de vie de couple, un rien traumatisé (logique (a)). | ◊ Derrière l'écran.■ Prénom : Chouu'. ■ Pseudo : Chou. ■ Âge : 25 ans . ■ Pays : Cocoricoooo. ■ Double-Compte : Na. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : PrD. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Qui veut de moi ? . ■ Un dernier mot ? : Je me pointe avec un avatar qui ne paye pas de mine, avec une plume personnelle et sensible, dans le but de simplement me divertir. J'ai hâte de croiser vos mots et de partager, j'espère, de belles choses . - Code:
-
<ai>Patrick Fiori■</ai> Sevan Khoren. |
Dernière édition par Sevan Khoren le Mar 21 Mar - 18:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 17:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 18:06 | |
| Merci Gabriel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 18:22 | |
| NLDKSFGFJ PATRICK FIORI OLALALALALALALALAALA (je reviens jvais chanter Déchiré dans un coin et on reparle plus tard ) pardon je m'en remet pas ahem pardon. bienvenuuuue ici |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 19:07 | |
| Bienvenue chez nous ! Pour répondre à ton petit PS dans le topic des fiches terminées, t'en fais pas ! Tu as tout à fait le droit de faire court si tu as envie, on sera les derniers à venir te taper sur les doigts pour ça En tout cas j'aime beaucoup ton petit bout de personnage Et je te valide ! - Citation :
- Je me pointe avec un avatar qui ne paye pas de mine, avec une plume personnelle et sensible, dans le but de simplement me divertir. J'ai hâte de croiser vos mots et de partager, j'espère, de belles choses.
Dans ce cas je suis sûre que tu trouveras ta place ici, c'est vraiment pour ça que le forum existe Sinon, pour le flood d'intégration, t'inquiète pas les trois floods veulent de toi ! Il ne tient qu'à toi de choisir un thème qui te parle, ou plusieurs, tu n'es pas obligée de poster que dans un seul flood. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 21:35 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse-toi bien parmi nous et en cas de questions n'hésite pas à venir nous voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 21:51 | |
| Ooooh Fiori ** Bienvenue ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! Mar 21 Mar - 21:54 | |
| Merciii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! | |
| |
| | | | Sevan ~ Juste pour écrire, partager, s'amuser ! | |
|