Le Roi Lion sans hésiter ! Mais là j'ai ma cousine qui m'a repassé quelques DVDs, il faut que je me refasse les Aristochats, bien qu'elle m'ai dit qu'au final, en le revoyant des années plus tard il est assez "chiant" à regarder ! Mais sérieux la chanson Tout le monde veut devenir un cat elle est tellement coooool !
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Mer 22 Mar - 23:07
Les Aristochats perso, je ne m'en lasse pas après il est différent des autres Disney c'est vrai.
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Mer 22 Mar - 23:14
Baptiste Yoon a écrit:
Salut toi
Salut
Les Aristochats Je voue un culte à Marie, la voir sur la bannière m'a donné envie de venir m'inscrire, je vous jure.
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Mer 22 Mar - 23:25
C'est une aubaine alors
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Mer 22 Mar - 23:46
Elle est tellement mignonne Marie ** d'ailleurs le premier pyjama qu'a porté ma fille, il y avait Marie dessus ** rooooooh nostalgie de mon bébé
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Jeu 23 Mar - 9:29
Oui, Marie elle est trop cute haha !
Par contre je vous avoue que y'a certains Disney, comme par exemple La belle & la bête ou j'ai jamais accroché, Pocahontas également. Du coup je pense pas aller voir le film de La belle & la bête au cinéma !
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Jeu 23 Mar - 9:31
Elle serait copine avec ma filleule ! Pour Noël je lui ai offert une peluche Marie elle la traîne partout
Tu n'aimes pas Pocahontas ?!! Je suis choquée hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Jeu 23 Mar - 10:22
Bah c'est un Disney qui m'a jamais attiré, je sais pas pourquoi, donc je l'ai jamais vu en entier en fait, ou alors une seule fois mais je ne m'en souviens pas du tout ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Jeu 23 Mar - 10:56
Owiiiii Marie elle est toute choupinou !
Invité Invité
Sujet: Re: TEAM DISNEY Jeu 23 Mar - 12:21
Coucou
(ici le dc d'Amy pour ceux qui ne le savent pas encore )
Vous allez bien ?
Pour ma part, je n'ai jamais aimé Mary Poppins et côté dessin animé je ne suis pas trop fan de Mulan (entre autres)