WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]   Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] EmptyDim 12 Mar - 12:52


Go Ice skating they said. It will be fun, they said...
KILLIAN & NEVAEH

Faire du patin ne doit pas être si difficile que ça, non? J'ai conscience que la vie n'est pas toujours comme dans les films. Qu'en acceptant cette invitation avec des copains, je vais probablement me péter la gueule plusieurs fois mais ...J'ai bien envie d'essayer tout de même! Après avoir louer des patins à ma grandeur à la petite cabine du centre sportif, je me retourne alors vers la patinoire et blêmit d'un coup. Pouf. J'suis un fantôme. Nah mais, elle est géante! et d'après ce que je vois ...très ...très glissante! Je vois des gens tomber dans tous les sens et d'autres, patiner comme des champions autours d'eux. Ouais, je sens que je vais probablement y laisser ma peau et trois ou quatre dents!

Mes amis m'appellent et je déglutis. J'envie presque le petit homme d'environs cinq ans patiner avec une marchette. Pourquoi je ne pourrais pas en avoir une, mois? Ah oui, j'ai vingt-quatre ans. J'suis un adulte ...Ppfff. Même si je suis un adulte, je devrais y avoir droit aussi! Le monde est injuste! Je m'avance donc vers eux. Un petit sourire en coin qui cri I'm gonna die. J'enfile mes patins et en me relevant, tangue un peu vers l'avant ...et vers l'arrière... et de justesse, me tiens à la rampe pour me stabiliser. Ouf!

Un par un, ils entrent sur la glace. Je suis le dernier à franchir les portes du non-retour. Une fois mes deux pieds sur la glace, je me met direct à flancher les genoux. Oh, non! Oh non! Ça ne regarde pas bien pour mes belles petites fesses! Mes pieds s'affolent et en quatre seconde et quart, je me retrouve au sol. Les quatre pattes dans les airs. Sur le dos, carrément! Je peux entendre mes amis rigoler comme des hyènes au loin et je les emmerde silencieusement dans ma tête! Rigolant tout de même un peu, j'essaie de me relever mais c'est peine perdu. Je tombe ...et retombe ...et retombe...et je commence à sentir que mon coxis me déteste de plus en plus! Outch!

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]   Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] EmptyVen 24 Mar - 9:45

Ah le patin à glace, j'adore ça ! Si j'avais pu j'en aurai tout fait pour atteindre un haut niveau, mais malheureusement l'occasion ne s'était pas présentée et mes parents avaient préféré que je me concentre sur mes études, plutôt que sur un passe-temps comme le patin à glace. Bien entendu, lorsque mes parents avaient appris que j'avais opté pour des études d'arts et spectacle, ils n'étaient pas super contents, mais ce jour-là, pour la première fois de ma vie, j'avais réussi à imposer mon choix à mes parents et ce, grâce au soutien de mon frère aîné. 

Bref, ce jour-là, alors même que j'étais à jour dans mes devoirs et que je n'avais pas cours, j'avais foncé à la patinoire pour profiter un peu de mon temps libre et m'amuser. Si pour certains faire du patin à glace était un vrai calvaire, moi j'adorais ça. Ainsi une fois mes chaussures bien attachées, j'avais fini par prendre la direction de la piste et alors même que je m'apprêtais à me lancer au milieu de celle-ci, j'avais repéré un jeune homme, qui ressemblait énormément à Dixon et Dylan.

Dans le genre perturbant... Mon regard suivant le jeune homme qui essayait tant bien que mal de se relever, je me demandais si je n'étais pas en train d'halluciner. Celui-ci n'était pas Dixon, bien qu'il lui ressemble. Comment je pouvais en être aussi sûre ? Jamais Dixon n'aurait mit les pieds sur la glace, sans que Camilia et moi ne soyons dans les parages. Quand à Dylan... Non... Non cela ne pouvait pas être lui non plus. D'une part, il était véritablement doué au hockey sur glace et de l'autre, il était mort dans ce satané accident, il y a deux ans de cela.

Perdue dans mes pensées quelques instants, j'en avais été sortie par les rires d'une bande de garçons qui se trouvaient non loin du jeune homme qui n'arrêtait pas de chuter. Si c'était marrant au début, très vite j'avais trouvé stupide le fait qu'ils ne soient pas venus en aide à leur ami. Et, bien qu'étant un peu timide, j'avais fini par prendre sur moi et m'étais approchée du jeune homme, avant de lui dire, tout en lui tendant ma main : 


- Prends ma main. Je vais t'aider à rejoindre le bord de la piste. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]   Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] EmptyLun 27 Mar - 15:06


Go Ice skating they said. It will be fun, they said...
KILLIAN & NEVAEH

Je pouvais entendre mes amis rire au loin ...et je dois dire que ça commençais à m'énerver un peu. Je n'étais pas du genre à m'énerver pour rien, mais ça devait être à vingtième fois en ligne que je tombais sans réussir à me relever. À un moment, un mec perd patience, savez? Bref. Je souriais toujours un peu sans toutefois en rire, comme avant. De plus, je commençais à me fatiguer et à contempler le fait que je pourrais juste me traîner comme un phoque sur la berge vers le bord de la piste. Question de pouvoir enfin me relever et probablement partir m'acheter un sac de chip et un chocolat chaud en attendant que mes amis finissent de s'amuser sans moi.

J'allais commencer à me glisser quand soudain, je vis une main se tendre devant moi. Relevant mon regard, je senti mon cœur manquer un battement. Je devais rêver... car un ange se tenait devant moi. Ravissante à souhait. Joues légèrement rosées par le froid. Yeux d'un bleu vibrant et cheveux d'un blond impeccable. Ça y était. Je vivais mon premier coup de foudre. Hochant oui, je pris sa main et m'aida à me relever. Mes jambes tremblaient et j'étais incertain de pouvoir tenir deux minutes de plus sur mes pieds! Regardant ceux-ci pendant un petit moment, je décidai de relever à nouveau mon regard vers elle et sourire un peu avant de dire «Wo...woah ...Merci ...»puis rit un peu.

Dieu qu'elle était belle! J'avais peur qu'elle remarque que je l'observais trop, alors je détournai rapidement le regard et dit «Une chance que tu es arrivé...» ne craignant aucunement d'avoir l'air d'une princesse devant son chevalier. Sérieusement, le contraire aurait été matcho, et ce n'était pas vraiment mon genre. Je lui sourit ensuite en la regardant et dit «Je m'appelle Killian ...et toi?» en la gratifiant de mon plus beau sourire charmeur. Bah quoi? Autant s'essayer, non? Je mordis ensuite ma main et dit «...Prendrais-tu un chocolat chaud...? Ou un Milkshake? J'offre!» tout en espérant que la réponse soit positive. J'avais peut-être les fesses humides maintenant à force de tomber sur de la glace MAIS au moins, elle m'avait réchauffé le cœur!

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]   Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] EmptyDim 28 Mai - 18:18

Jamais en venant à la patinoire ce jour-là, je n’aurai pensé tomber sur un jeune homme qui ressemblait trait pour trait à Dixon, ainsi qu’à mon défunt petit ami et pourtant c’était bel et bien le cas. Troublée par la ressemblance qu’il y avait entre eux, j’avais pendant un instant espérer l’impossible, puis soudain, la réalité m’était revenue en pleine face. Ce n’était évidemment pas Dylan en face de moi, mais un jeune homme qui m’était totalement inconnu. Voyant à quel point il galérait pour tenir debout sur ses patins, tandis que ses copains se moquaient de lui, plutôt que de venir à sa rescousse, j’avais, après une courte hésitation, décidé d’aller interrompre moi-même son calvaire. Seulement voilà, en route pour aller l’aider, plein de questions étaient venues me traverser l’esprit. Et s’il n’acceptait pas mon aide ? Et s’il m’envoyait balader devant toutes les personnes ici présentes, qui nous regardaient sans rien dire et rien faire pour lui venir en aide ? J’osais, au fond de moi, espérer qu’il n’agirait pas avec moi comme un vrai macho. Fort heureusement, lorsque ce dernier avait pris ma main, tout en me remerciant, avant de rire doucement, cela avait été un soulagement.

Tenir la main de ce jeune homme qui ressemblait trait pour trait à mon ex et à mon meilleur ami, cela me faisait un drôle d’effet, j’avais durant un court instant eu l’impression d’être revenue deux ans en arrière, quand Dylan était encore en vie. Puis lorsque ce dernier avait repris la parole pour se présenter à moi, tout en me demandant mon prénom, j’étais à nouveau sortie de mes pensées et lui avait souri légèrement avant de lui répondre :


- Je m’appelle Nevaeh… Enchantée de faire ta connaissance. J’espère que tu ne t’es pas fait trop mal avec toutes ces chutes ?

Passant ensuite, tant bien que mal une main dans mes cheveux, tout en aidant Killian à sortir de la piste, j’avais acquiescé d’un léger signe de tête avant de lui répondre de vive voix :

- Va pour un chocolat chaud alors. Cela ne pourra nous faire que du bien.

Mon regard se posant ensuite sur les amis du jeune homme, j’avais fini par ajouter à son attention :

- Tes amis sont invités eux aussi ? Ou alors j’ai le droit à ce privilège parce que je t’ai sauvé in extremis d’une nouvelle collision avec la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]   Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] EmptySam 10 Juin - 20:28


Go Ice skating they said. It will be fun, they said...
KILLIAN & NEVAEH

En la voyant, j'eus comme un petit baume sur le coeur.
Comme un ange descendu du ciel, elle semblait avoir un aura autour d'elle.
C'était très étrange ...mais agréable à la fois. Bon. Oui, certes, c'était seulement un jeu de lumière avec le gros néon au plafond, mais bon, uh!
J'ai eu mon petit moment de stupéfaction malgré tout! La main dans la sienne, je la remerciai gentiment avant de sourire doucement et dire «Neveah! C'est un joli prénom peu commun! J'adore!» puis je poussai un soupire de soulagement une fois sortie de la patinoire. Hochant non, je m'assied sur un banc et me mit à enlever mes patins pour remettre mes vieilles Duck Martin avant de dire «Juste un peu mal aux fesses, mais ça ira je crois ...» et rire un peu «Merci encore ..Tu m'as vraiment sauver la vie là-bas...» puis me remit sur mes pieds, toujours l'énorme sourire aux lèvres et les yeux pétillants comme un ciel étoilé.

Ravi qu'elle ait accepté mon offre, je me mis à marcher à ses côtés vers le stand de chocolat chaud puis eu un faible rire en hochant à nouveau par la négative avant d'ajouter «Eux? Nah. Ils m'ont tapé la honte alors ils vont mourir de soif, c'est tout! Karma!» puis lui fit un petit clin d'oeil tout mignon avant de commander à la damoiselle qui se trouvait à la caisse. En attendant nos chocolats chauds, je dis ensuite «Tu patines depuis longtemps? Car tu es douée ...Je t'ai avant de me mettre à tomber maladroitement et ... Wow! Vraiment, c'était fascinant te voir aller sur cette glace!» J'avais ce regard propre du mec heureux. Joyeux de la vie. Sans complication ni rien. La caissière me fit signe alors je payai la facture avant de prendre les boissons et dire «Je te suis!» pour lui signifier qu'elle pouvait choisir la place qu'elle voulait!
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] Empty
MessageSujet: Re: Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]   Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Ice skating they said. It will be fun, they said... [Nevaeh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des sujets de Nevaeh
» Nevaeh ∞ let's get fucking freaky now.
» Nevaeh ••• Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Nevaeh + La vie a un début et une fin. Tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Nevaeh Ϟ La sodomie c'est comme les Impôts : c'est le premier tiers qui fait mal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: