WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 I lose everything in my life. - Galadriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:04

Galadriel Marshall
feat Tom Felton ©️Bazzart



◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Marshall ■ Prénom : Galadriel, Malaïka, Gray ■  ge : écrire ici. ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : écrire ici. ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : / ■ Pseudo :Blue-Light ■  ge : 26 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : écrire ici. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par Alejandro (Tyler Blackburn) ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? :  I lose everything in my life. - Galadriel  533189928


Dernière édition par Galadriel Marshall le Lun 6 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:08

MA KEIKEIIIIIIIIIII !!!!!!! Je t'aime I lose everything in my life. - Galadriel  1797775081 I lose everything in my life. - Galadriel  1797775081 I lose everything in my life. - Galadriel  1797775081
Bienvenue https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY Tu vas voir, ici ça va te changer, tout le monde est adorable http://r13.imgfast.n I lose everything in my life. - Galadriel  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:11

@Bretzel Lukowiak Oh une fille? I lose everything in my life. - Galadriel  3100752261 I lose everything in my life. - Galadriel  1791584729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:12

J'ai 5 autre persos qui ne sont pas des filles I lose everything in my life. - Galadriel  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:20

Bienvenue !!! Tom Felton est un excellent choix https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:21

@Bretzel Lukowiak  T'es sûr? I lose everything in my life. - Galadriel  3100752261 I lose everything in my life. - Galadriel  3100752261 I lose everything in my life. - Galadriel  3100752261

Oww merci Hakyna I lose everything in my life. - Galadriel  3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:44

Ouiiii et je peux même t'en réserver un... ou deux I lose everything in my life. - Galadriel  2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 20:46

@Bretzel Lukowiak Me réserver des perso? I lose everything in my life. - Galadriel  1326213240 I lose everything in my life. - Galadriel  3600986568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 21:01

Ouiii I lose everything in my life. - Galadriel  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  EmptyLun 6 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous I lose everything in my life. - Galadriel  3255181339
Bon choix d'avatar I lose everything in my life. - Galadriel  4084046224
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter et bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I lose everything in my life. - Galadriel  Empty
MessageSujet: Re: I lose everything in my life. - Galadriel    I lose everything in my life. - Galadriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I lose everything in my life. - Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  “The more you lose, the more you realize you don't have much left.”
» Galadriel St-James
» PRÉ-LIENS DE GALADRIEL ■ (1M)
» LIV your life right ■
» Galadriel ➸ Quand les souvenirs s'effaces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: