WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys Empty
MessageSujet: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 13:24

Meadow Shelton
28 ans | hétéro | célibataire | sans emploi
Premièrement, j'ai un grand frère de cinq ans mon aîné, on a toujours été comme les deux doigts de la main, c'est plus fort que nous. Touchez à mon frère et vous le regretterez, et ça fonctionne dans l'autre sens aussi. Mon frère, c'est tout pour moi, la seule personne qui a accepté de rester avec moi malgré... ça.
の J'ai eu une mère au foyer trop mentalement absente, occupée à pleurer la mort de son petit dernier. Tout l'amour allait pour un mort et nous, nous étions rejetés. Notre père trouvait comme excuse que pour affronter la vie, on devait être ses souffres douleurs moraux et physiques. La plupart du temps c'était mon frère qui prenait les coups, mais je n'y échappais pas quand il était trop énervé.
の Je suis plus indépendante qu'on ne pourrait le croire, c'est juste que j'aime bien être la princesse et le centre d'attention des gens, même si mon frère a tendance à trop me protéger.
の Je devais avoir 15, 16 ans. Moi qui malgré les événements était une personne sociable, extrêmement souriante et extravertie, je me suis renfermée. Je ne sortais plus, je ne parlais plus, j'étais irritable, un rien me faisait soit crier, soit fondre en larmes, je hurlais en plein milieu de la nuit pour dire aux gens de se taire, j'étais devenue arrogante au point que même mon frère était un petit joueur à côté de ça. Ils appelaient ça la dépression, une simple passe pubère, mais c'était pire.
の On m'a diagnostiquée une schizophrénie paranoïde. C'est la plus courante, celle où on a droit aux hallucinations auditives et où on a l'impression d'être persécuté. Le plus grand cliché de la schizophrénie c'est qu'on dit entendre plusieurs voix, inconnues, alors que c'est faux. On entend une seule voix qu'on connait, et je crois que c'est ça le pire. Car cette voix, elle fait partie de vous, elle se retourne contre vous, vous fait tourner en bourrique, vous donne envie de hurler, de pleurer, de vous tuer. Et c'est là qu'on parle de dépression. C'est la maladie qui nous l'apporte.
の Suite à cette annonce, mes parents m'ont mise à la porte, comme quoi cette sainte maison ne pouvait pas accueillir une folle à liée. Mon frère n'a pas hésité une seule seconde à prendre ses économies (même voler nos parents), faire ses valises et me rejoindre dehors. Il a beaucoup travaillé pour en arriver là où il est maintenant avec sa fortune, et il a beaucoup consacré pour moi, même si je ne lui rends pas vraiment la pareil. En même temps c'est compliqué.
の On a débarqué à Vancouver il y a six ans, actuellement j'habite toujours chez mon frère, surtout car il m'y a obligée puis car j'ai pas trop envie d'affronter la solitude. Je vois un psychiatre toutes les semaines, je suis un traitement qui est 85% du temps efficace, on va dire qu'au bout d'un moment il ne fait plus effet et soit ils changent les doses, soit ils changent de médicaments. On va dire que c'est un cercle vicieux, mais ça n'en change pas plus au final car ça reviendra toujours. Le cerveau est encore trop inconnu pour que quelqu'un puisse y remédier.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 13:24

Hey brother.
Mon frère, mon seul et unique, de cinq ans mon aîné, c'est toute ma vie. Je n'imagine pas ma vie sans lui, lui qui a pris des coups et des critiques pour moi, lui qui n'a jamais hésité un seul instant à prendre ma défense quitte à se mettre dans le pétrin. Il a été le seul capable de me soutenir lorsqu'on m'a appris que je suis schizophrène et lorsque nos parents m'ont foutu à la porte, il a fait ses valises, a pris tout ce dont il avait besoin et il m'a rejointe dehors. Il a galéré, beaucoup bossé pour que j'ai les soins nécessaires et une assez bonne vie, même si il est maladivement protecteur avec moi, il a tendance à m'enfermer un peu trop alors que je sais me débrouiller toute seule. Mais je ne peux pas lui en vouloir pour sa paranoïa vu les crises que je lui fais parfois.
© bangerz

Caleb de Rotencourt
Tu serais pas un peu chiante ? ¤ Vu que je suis telle Raiponce et que mon frère s'occupe de faire la mère Gothel, je m'ennuie très souvent du coup je m'amuse... en l'emmerdant. Et je sais qu'il a un avocat pour ses affaires, du coup, dès qu'il vient à la maison pour des rendez-vous sérieux je ne peux pas m'empêcher d'être là et faire ma chieuse, testant les limites d'un peu tout le monde.
© bangerz

Emo Lupesco
Just shut up ¤ Moi ? Méchante ? Du tout. On ne partage juste pas les mêmes croyances et son accent étranger me donne bien envie de me foutre de sa tronche, c'est tout.
© bangerz

Mael Amber
Night friend ¤ Car j'ai souvent des insomnies, quand je n'arrive pas à dormir, je sors et à force j'ai fais connaissance avec la blonde qui semble m'accepter avec mon grain en moins.
© bangerz

Elijah Mckillan
Wrong sister.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Meadow Shelton le Mar 23 Mai - 16:54, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 13:24

A vous mes poussins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 15:29

Je veux ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 16:12

@Liam Tremblay Avec plaisir ! Du coup j'ai été lire ta fiche et y a pas grand chose qui m'est venue en tête sur le coup, j'ai surtout pensé au fait que le frère de Mea' est assez fortuné, je me suis dis qu'il aurait pu investir dans la chaîne d'hôtel qu'a Liam et ils se seraient déjà rencontrés à ce sujet, sauf qu'une fois le frère de Meadow aurait été contraint de l'emmener avec lui car elle n'était pas bien et Liam aurait pu faire sa connaissance, sauf qu'il aurait de suite remarquer que quelque chose cloche avec elle sans pour autant savoir quoi ? Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys 4238586327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 18:08

Je suis fan de ton pseudo I love you

On peut partir sur ça oui, sinon j'ai Owena, Nastya et Marlon comme autre persos ♥️ Mais pour Liam ça peut être un bon début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 18:22

Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys Tumblr_mk9t43Py4u1s0auy9o1_250

ZE VEUX UN LIEN !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 27 Fév - 23:58

@Liam Tremblay Alors, pour Meadow, je ne vois qu'un lien possible entre Liam et elle ! Par contre il y a possibilité de liens entre Aubree et Nastya ainsi que Marlon, et entre Sybil et Marlon !
Je t'expose vite fait les idées que j'ai eu, si t'es intéressée n'hésites pas !
Aubree/Nastya : Elles ont presque le même âge, n'ont aucun talent en cuisine et sont accro au café... On peut imaginer que si Nast' commande souvent des plats ou va en chercher genre chez le chinois du coin (ou tout ce que tu veux, tant que c'est bon à manger Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys 4084046224 ) elles pourraient se croiser souvent et faire plus ample connaissance au fur et à mesure Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys 4238586327
Aubree/Marlon : Aubree a toujours aimé lire, elle est de retour à Vancouver depuis pas très longtemps (deux mois), elle aurait pu se balader et tomber en début de matinée sur Marlon qui lisait un livre, et vu qu'elle aime plus les livres que sa propre vie Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys 3502698297 elle aurait pu l'accoster pour débattre sur ce qu'il lisait ?
Sybil/Marlon : Puis bha Sybil elle est hyper sportive ! Elle adore le sport ! Du coup j'imagine qu'ils pourraient se connaître grâce à ça, faire un peu de sport ensemble et tout ?

@Emo Lupesco Alors j'ai été voir ta fiche mais j'ai pas beaucoup d'idées Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys 4238586327 je pensais qu'une fois Meadow aurait pu rencontrer Emo et rigoler d'elle à cause de son accent prononcé, car bon Mea' déjà de base est assez peste alors avec sa schizophrénie c'est pas mieux :') et en plus en remarquant qu'elle avait des croyances religieuses, elle aurait pu s'en moquer encore plus car pour elle c'est de la pure connerie ? Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys 4238586327 Ouais du coup on part sur un lien bien négatif x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyMar 28 Fév - 0:20

@Meadow Shelton ça me va niquel :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys EmptyLun 6 Mar - 18:56

Moi moi moi Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys 1797775081
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys   Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys Empty

Meadow × You don't own me, I'm not one of your many toys
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant