WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Max Allaar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 15:28

Max Allaar
feat Jessica Parker Kennedy © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Allaar ■ Prénom : Max ■ Âge : 25 ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Barmaid ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Homosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Fille unique, peu proche de ses parents.
Fan de séries télévisées.
Aime écrire et lire, rêve de devenir scénariste et réalisatrice.
Suit des cours de combat, ce qui sert bien quand on est barmaid, et fais du free-fight de temps en temps pour arrondir ses fins de mois.
Complexe, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut la moitié du temps et change d'avis au dernier moment l'autre moitié.
Une totale absence de tact, qu'on lui pardonne quand elle se reprend avec un sourire ravageur (la plupart du temps en tout cas) ou qu'on oublie quand elle vous embrouille (c'est une belle parleuse très rusée)
A obtenu un master en cinéma & audiovisuel spécialité scénario sans trouver d'employeur, ce qui la torture toujours.
Fière, elle a refusé de se tourner vers ses parents quand elle a été mise à la porte parce qu'elle ne pouvait pas payer son loyer, n'ayant pas de boulot. Elle s'est donc dirigée vers un refuge pour minorités en général, et a pu rebondir grâce à eux (et à leur réseau surtout).
Fascinée par tous les phénomènes naturels, elle aime ce qui est beau et complexe et cherche à en tirer un sens mystique. Panthéiste en général.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Se jette souvent dans son canapé en rentrant même s'il n'y a rien à la télé. Oldschool, pas très douée en drague, elle balance souvent les phrases bateau et ringardes. Fais (trop) souvent de l'humour noir. A la fâcheuse habitude de se mêler de ce qui ne la regarde pas, surtout quand ça concerne une jolie fille. Elle ne sait pas trop si c'est une manie, mais elle se sent obligée de donner un peu d'argent chaque mois au refuge l'ayant accueillie durant son bref passage à la rue. Peut sombrer dans ses propres yeux en se regardant dans le miroir, si si. Elle a la manie de fondre dès qu'elle voit une bête à poil. Ca va de la gerbille au tigre (sans passer par l'homme mais par la femme, comme elle le dit). tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : J. ■ Pseudo : CapRaccon. ■ Âge : Vieuje ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Nope. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Elle se reconnaîtra xD ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? : RacRac ?
Code:
<ai> jessica parker kennedy</ai> ■</ai> max allaar.


Dernière édition par Max Allaar le Dim 26 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 15:31

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 15:33

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 15:40

Bienvenue parmi nous et courage pour la fiche https://imgur.com/WY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 15:52

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche Max Allaar 1779620363

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff (leurs têtes sont sur la page d'accueil du forum), on se fera un plaisir de te répondre Max Allaar 4084046224

Sinon, tu feras attention, ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink Il faut mettre le lien de celui-ci, en face de la ligne suivante, pour qu'il soit dans les bonnes proportions : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 16:02

Merci et merci. ;) Et c'est bon, j'ai (enfin) réussi à le mettre à la bonne taille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 16:18

Salut et bienvenue =)

Je trouve ta fiche "un peu légère". J'aimerais bien en connaître un peu plus sur ton perso et avoir une liste de 5 anecdotes (comme expliquer dans la fiche). Dès que ce sera fait, je viendrai te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 16:21

Même si je suis aussi fan d'Alycia Debnam-Carey que de Jessica Parker Kennedy ? tongue Je plaisante je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 16:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Max Allaar 2674917455 Max Allaar 2512847708

Je me suis fais avoir par ton pseudo, je pensais voir un mec. Max Allaar 3895257041 Mais c'est cool Max pour une fille. Max Allaar 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar EmptyDim 26 Fév - 16:49

Max Allaar a écrit:
Même si je suis aussi fan d'Alycia Debnam-Carey que de Jessica Parker Kennedy ? tongue Je plaisante je vais chercher.

Le chantage ne marche pas avec moi Max Allaar 3943615972 Max Allaar 3943615972 Max Allaar 3943615972 Max Allaar 3943615972 Max Allaar 3943615972 Max Allaar 3943615972 Max Allaar 3943615972 Max Allaar 3943615972 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224 Max Allaar 4084046224

Mais bon, avec les nouveaux éléments, je ne peux que te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Allaar Empty
MessageSujet: Re: Max Allaar   Max Allaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Allaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: