WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zachary Lynch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zachary Lynch Empty
MessageSujet: Zachary Lynch   Zachary Lynch EmptyMer 22 Fév - 14:49

Coucou Zachary Lynch 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres complètement dingos qui peuplent le forum Zachary Lynch 2117646275

@Zachary Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zachary Lynch Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lynch   Zachary Lynch EmptyMer 22 Fév - 19:03

Qui suis-je IRL?

Hm, ce serait long et ardu à expliquer mais je vais tenter de le faire rapidement.

Je m'appelle Andréa, je suis de Montréal (Laval), étudiante en Sciences politiques, je travaille comme préposée aux bénéficiares en gériatrie à l'hôpital, je suis une ancienne réserviste de l'infantrie... Que dire d'autre...

J'aime coder et grapher ** Je suis fonda d'un superbe forum HP (d'ailleurs je viad devoir penser à vous faire une demande de partenariat une fois que j'aurais fait la MAJ), je suis très perfectionniste, joviale...

J'ai un TDAH, ce qui veut dire que je prends beaucoup de place et que j'étourdis les gens en général /pan

Hmmm, que dire de plus!

Mon acteur préféré est Grant Gustin et je suis une fan de Flash **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zachary Lynch Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lynch   Zachary Lynch EmptyVen 3 Mar - 17:31

Coucou ! Oh the flash Zachary Lynch 3255181339 J'adooore :D Tu regardes aussi les autres séries DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Lynch Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lynch   Zachary Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: