WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)   PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:57

Bonjour par ici. *-*

Je suis tombée amoureuse du scénario de la best friend qui est juste parfait avec tous ces supers colocataires... *-*
La belle Hayden conviendrait-elle pour le rôle ?
J'ai choisi un prénom différent car il y avait déjà une autre Joyce, Alex je te laisse me dire si Jaelyn te va, du coup !
J'imaginais la blondinette comme la grande bosseuse de la coloc, qui resterait bien évidemment fêtarde et drôle malgré tout. Ce serait OK pour toi ? N'hésite pas à me dire si tu avais déjà une idée de son caractère etc... ^_^

Et je m'excuse par avance du manque de smileys dans mon message (je suis plutôt du genre à les adorer) mais ils refusent de s'afficher pour le moment (je soupçonne mon vieil ordinateur, mais ce sera très vite arrangé !).

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)   PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:06

PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 2483576298 PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 2483576298 PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 2483576298
La chanson Best Friend de Foster the People passait justement PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 3502698297 
Hayden est superbe et convient tout à fait PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 3100752261
Jaelyn me va aussi, aucun problème de ce coté non plus I love you
Ta description de Jae -je me permets le surnom PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 4084046224- est et exactement l'idée que je me faisais de Joyce, tout est parfait pour moi, aucun problème PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 735437058
Merci très très beaucoup de prendre mon pré lien PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 735437058PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 735437058PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)   PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:13

Quelle belle coïncidence =P

Je suis contente que tout convienne, je m'attaque à ma fiche très rapidement, et surtout merci à toi d'avoir créé ce petit groupe parfait. <3

A très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)   PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:22

jake est remis en jeu  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)   PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:47

joyce remise en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)   PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS D'ALEX ■ (2M)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» lou ✦ liens
» Pré-liens de Max ■ (1M / 1F)
» PRÉ-LIENS DE LÉA ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE LIV ■ (1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: