WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 we become what we think about. (marlon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



we become what we think about. (marlon) Empty
MessageSujet: we become what we think about. (marlon)   we become what we think about. (marlon) EmptyLun 20 Fév - 23:14

Marlon Oaken
feat NICOLA SIMOES ©️ listal.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom :  son nom de famille Oaken qu'il a hérité de son paternel et dont il en ai peu fier. ■ Prénom : son prénom Marlon le choix de sa tendre mère. Ses seconds prénoms Oliver et Harry, un hommage à ses deux grands-pères. ■ Âge : il est âgé de trente années, il née un trois janvier de l'année quatre-vingt-sept. ■ Lieu de Naissance : il est né à Londres, en Angeterre. ■ Nationalité : Il a la double nationalité, anglaise (son père) et canadienne (sa mère). ■ Occupation : il a toujours aimé les bateaux, il est mécanicien dans les bateaux. Il a arrêté ses études très tôt et a appris sur le tas. Il a hérité d'une partie de la fortune de sa mère qu'il n'a encore jamais touché. ■ Statut Civil : il est était fiancé et amoureux sur le point de se marier, il est désormais célibataire depuis un mois. ■ Orientation Sexuelle : il aime les femmes sans aucune hésitation.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Passionnée depuis son plus jeune âge par les bateaux, ce n’est pas étonnant qu’il se soit lancé là-dedans. Petit, il construisait des maquettes de bateaux, qui sont encore dans la demeure familiale. Il n’a pas fait d’études particulières, après le lycée il a tout stoppé au grand désespoir de son paternel. Son oncle propriétaire d’un garage à bateaux lui a tout appris. Marlon travaille toujours avec son oncle aujourd’hui. Il vit sur son bateau, qui est installé au port.

Il garde dans son portefeuille, une photo de sa tendre mère. Partie bien trop tôt rejoindre les cieux. La mère de Marlon a été emportée par la maladie lorsque ce dernier avait seize ans. Soignée à domicile, Marlon a toujours été un grand soutien et ce jusqu’à la fin. Le père de Marlon n’a jamais été vraiment présent de par son travail d'avocat. Marlon en a toujours voulu à son père, de plus que ce dernier avait une histoire avec l’une de ses collègues de travail alors que sa propre femme était mourante.

Il ne dort que quelques heures la nuit, le fait de boire beaucoup de café n’arrange pas les choses. Il est drogué à la caféine du matin au soir. Il en a besoin pour tenir en raison de ses nuits très courtes. Lorsqu’il n’arrive plus à dormir, il se met sur le pont de son bateau et observe le ciel, en écoutant de la musique ou en lisant simplement un livre. Il lui arrive souvent de finir un roman en une seule nuit.

Au fond d’un tiroir, repose sa bague de fiançailles. Il aurait pu la vendre ou même la jeter au fond de l’eau mais, non. Il l’a garde au fond de ce tiroir, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être se rattache-t-il encore un peu à ce qu’il a perdu ? Il y a un mois, le jour où il allait dire oui à celle qu’il croyait être la femme de sa vie ; il l’a retrouvé au lit avec son témoin de mariage, son soi-disant meilleur ami. Il a quitté la cérémonie et ne veut plus entendre parler de l’un ou de l’autre.

C’est un grand sportif, il a fait pendant son enfance et adolescence du tennis et du judo. Tous les matins, il va courir au bord de la rive ou bien au parc et se rend régulièrement dans une salle de sport. Il aime le sport, c’est certain. Néanmoins, il ne supporte pas le football. Il a horreur de ce sport.

Un objet qui ne se sépare jamais, c’est bien son téléphone portable. Sa petite-sœur qui est partie faire ses études en Australie, l’appelle plusieurs fois par jours et gare à lui s’il ne répond (de jour comme de nuit). Sa petite-sœur âgée de cinq ans de mois que lui est la prunelle de ses yeux, il ferait n’importe quoi pour elle. Cette dernière parle toujours à son père contrairement à son frère.

■ Les Tocs & Manies.

adepte de la bonne cuisine et surtout la cuisine française. Un talent qu'il a hérité de sa mère. lorsqu'il était petit, il a fait un séjour en famille à Paris, sa mère lui a fait goûter des macarons et depuis il en raffole. Ceux aux citron sont ses préférés. chaque matin, il prend deux ristretto sans sucre, voir trois parfois. Et un verre de jus de pamplemousse. il prend plus volontiers du poisson que de la viande. Il met systématiquement du ketchup dans son assiette. Et il a horreur des légumes verts, ça le répugne. très soigneux de son image, il est toujours bien habillé. Il a une manie, il est toujours en train de se recoiffer. Alors dès qu’un miroir se trouve près de lui, il sort le gel de son sac. aujourd’hui, il ne se prend plus la tête, il ne cherche pas à se poser avec quelqu’un. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance en quelqu'un.  ce n’est pas un très grand fêtard mais, il s’est tout de même s’amuser avec ses amis. Il préfère une soirée sympa dans un bar par exemple, qu’une folle nuit en discothèque.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : jenn. ■ Pseudo : cosmic sheep. ■ Âge : 28. ■ Pays : bleu, blanc, rouge. ■ Double-Compte : owena glanmor. ■ Comment as-tu connu le forum ? : prout. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? :  we become what we think about. (marlon) 1779620363

Code:
<ai>nicolas simoes ■</ai> marlon oaken.


Dernière édition par Marlon Oaken le Mar 21 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we become what we think about. (marlon) Empty
MessageSujet: Re: we become what we think about. (marlon)   we become what we think about. (marlon) EmptyLun 20 Fév - 23:17

re bienvenue we become what we think about. (marlon) 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we become what we think about. (marlon) Empty
MessageSujet: Re: we become what we think about. (marlon)   we become what we think about. (marlon) EmptyLun 20 Fév - 23:18

Je te remercie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we become what we think about. (marlon) Empty
MessageSujet: Re: we become what we think about. (marlon)   we become what we think about. (marlon) EmptyMar 21 Fév - 0:10

Sympa ton perso. J'aime bien =)

Je te valide sans problèmes ^^

P.S.: S'il est né le 3/01/1986, il a déjà 31 ans et pas 30 we become what we think about. (marlon) 4084046224 (oui je suis une chieuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we become what we think about. (marlon) Empty
MessageSujet: Re: we become what we think about. (marlon)   we become what we think about. (marlon) EmptyMar 21 Fév - 0:19

Merci beaucoup.
Je m'y ferai jamais à cette année 2017, je me crois toujours en 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we become what we think about. (marlon) Empty
MessageSujet: Re: we become what we think about. (marlon)   we become what we think about. (marlon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we become what we think about. (marlon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» british boy. (marlon)
» good vibes (marlon)
» Suppression de Marlon Oaken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: