WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sybil × I may be crazy don't mind me

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:25

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:42

@Laure A. Morel Parle-moi un peu de tes persos que j'ai une idée Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 4084046224 voir aussi pour mes autres comptes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:22

Hello ... Ton personnage correspond tout à fait à l'image que je me fais de la meilleure amie de Zoella... What a Face Cela te dit un lien de ce genre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:28

MOI ! Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 871215366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:35

@Zoella Midway Grave ! Sybil a déjà une meilleure amie mais rien ne l'empêche d'avoir une deuxième, après tout What a Face

@Avi J. Holloway Salut beau gars Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 2960409412 du coup Avi et Sybil auraient pu se draguer en boîte de nuit ? Après, Syb' est aussi du genre à ouvrir sa gueule quand elle remarque que quelqu'un se montre trop arrogant ou autre, du coup si Avi la cherche de trop aussi, il pourrait le regretter Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 1974211220 (championne de boxe la nana, sisi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:16

Elles auraient pu se connaître via les réseaux sociaux et s'être vus quelques fois dans leur jeunesse What a Face

Et là BOUM, elles habitent dans le même coin, c'est le feu What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:43

@Sybil Todd Sybil j'lui veut du bien Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 1974211220 Elle me plaît bien, son histoire aussi donc voilà Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 1974211220 Tu vois toussa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:41

@Zoella Midway Oooooh j'adore l'idée Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 4084046224 genre les deux meilleures amies qui s'envoient un sms et cinq minutes après, l'autre débarque en mode "Nan sérieux, tu dois m'en dire plus là" What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:10

Alors on part sur ça si tu veux What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:49

@Zoella Midway ça me va parfaitement ! On se fait un rp quand tu veux (bon, je dis pas que mon temps de réponse sera rapide mais t'auras une réponse Arrow )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me   Sybil × I may be crazy don't mind me - Page 2 Empty

Sybil × I may be crazy don't mind me
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2