Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Ven 4 Aoû - 21:25
Tu as besoin de quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Mer 9 Aoû - 17:42
@Laure A. Morel Parle-moi un peu de tes persos que j'ai une idée voir aussi pour mes autres comptes !
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Mar 15 Aoû - 21:22
Hello ... Ton personnage correspond tout à fait à l'image que je me fais de la meilleure amie de Zoella... Cela te dit un lien de ce genre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Ven 18 Aoû - 23:28
MOI !
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Ven 18 Aoû - 23:35
@Zoella Midway Grave ! Sybil a déjà une meilleure amie mais rien ne l'empêche d'avoir une deuxième, après tout
@Avi J. Holloway Salut beau gars du coup Avi et Sybil auraient pu se draguer en boîte de nuit ? Après, Syb' est aussi du genre à ouvrir sa gueule quand elle remarque que quelqu'un se montre trop arrogant ou autre, du coup si Avi la cherche de trop aussi, il pourrait le regretter (championne de boxe la nana, sisi)
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Sam 19 Aoû - 0:16
Elles auraient pu se connaître via les réseaux sociaux et s'être vus quelques fois dans leur jeunesse
Et là BOUM, elles habitent dans le même coin, c'est le feu
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Sam 19 Aoû - 0:43
@Sybil Todd Sybil j'lui veut du bien Elle me plaît bien, son histoire aussi donc voilà Tu vois toussa?
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Mar 5 Sep - 19:41
@Zoella Midway Oooooh j'adore l'idée genre les deux meilleures amies qui s'envoient un sms et cinq minutes après, l'autre débarque en mode "Nan sérieux, tu dois m'en dire plus là"
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Mer 6 Sep - 20:10
Alors on part sur ça si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Sybil × I may be crazy don't mind me Mer 13 Sep - 16:49
@Zoella Midway ça me va parfaitement ! On se fait un rp quand tu veux (bon, je dis pas que mon temps de réponse sera rapide mais t'auras une réponse )