WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un petit ange que tout le monde aime.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 3:52

Lurah Atkins
feat BARBARA PALVIN ©️ google image.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Atkins, nom venant de son père. ■ Prénom : Lurah, sa mère voulait l'appeler Lucie et son père Sarah, le mélange a donné ce doux prénom. ■ Âge : Vingt ans, et toujours vierge. ■ Lieu de Naissance : Vancouvers. ■ Nationalité : Americo-canadienne. ■ Occupation : Etudiante en Psychologie, la psycho c'est sa passion. ■ Statut Civil : Celibataire, depuis toujours. ■ Orientation Sexuelle : Elle se dit Asexuelle car elle n'est jamais tombée amoureuse, mais elle est bisexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Lurah est née il y a vingt ans. Elle est la fille unique d'un mariage entre un Canadien policer et une new-yorkaise avocate, ils se sont connus lors d'une affaire et se sont très vite mariés.
La naissance de Lurah avait été un vrai bonheur pour la petite famille, elle est une petite boule d'énergie très active qui adore la vie.
Malheureusement, ce bonheur ne dure pas, car pour une raison que Lurah ignore, trois ans après sa naissance, ses parents divorcent.
Le conflit de ses parents les ont aveuglé sur Lurah, il n'y avait plus qu'un seul combat qui comptait. Celui d'avoir sa garde, ils se battaient tellement qu'ils en oubliaient de s'occuper d'elle.
Bien sur, le jugement arrive et Lurah ne verra son père qu'un été sur deux... Sa mère repars à New York avec sa fille, là où est sa famille. Le conflit entre les deux parents n'a pas cessé pour autant.
Le ménage n'était jamais fait. La cuisine se résumait à des plats surgelés. Lurah n'a pas vraiment grandi avec l'amour qu'elle aurait du avoir, sa mère passait son temps à travailler.
En grandissant, c'est Lurah qui nettoyait la maison, faisait à manger et s'occuper d'elle-même.
Chez son père, il n'y avait pas beaucoup de différence.
Lurah est une fille indépendante, honnête (peut-etre trop) et débrouillarde.
En vue des déception amoureuse de ses copines, elle n'a jamais jugé bon de tenter une relation amoureuse, de toute façon, elle n'a jamais vraiment été amoureuse.
Souriante et pétillante, la jeune femme innocente n'a jamais pris parti dans le conflit de ses parents.
Encore mineure, sa mère est tombée malade il y a un an. Elle s'est occupée d'elle, tout en gérant ses études, la maison et ses copines.
Il y a un mois, sa mère a succombé à son cancer du poumon, elle habite donc maintenant chez son père qui lui paye des études de psychologie, de chant et de danse.
Car la jeune femme au tempérament de feu, a trois passions. La psychologie, le chant et la danse.
Elle retrouve des amis d'enfances  et s'en fait de nouveau depuis son arrivée, elle est sociable mais elle peut très vite se renfermer sur elle-même si vous la frustrez.
Elle a découvert que son père n’était pas seulement flic, en réalité, il est aussi dans la mafia, il camoufle les faux pas de la mafia, il est un ami proche du parrain de la mafia canadienne.
Lurah garde le secret, elle protège son père, bien qu'il ne la protège de rien, finalement.
Le parrain de la mafia, est le père de sa meilleure amie Cassie ET de sa meilleure ennemie, la sœur de Cassie.

■ Les Tocs & Manies.

Quand elle est triste ou en colère, elle ne peut s'empêcher d'aller danser ou chanter. Quand elle se fâche, c'est le bout de son nez qui est rouge ce qui lui donne un air adorable. Il lui arrive de jouer de la guitare, elle a un don caché, disons qu'elle a une excellente oreille. Elle sait etre douce et avenante avec les gens dans le besoin, mais elle sait aussi vous dire vos quatre vérités dans des mots bien blessants malgré elle. Son toc, c'est que quand elle s'ennuie, elle fait claquer sa langue contre son palais. Elle a une deuxième manies bien visible, quand elle angoisse ou qu'elle s’énerve, elle attache ses cheveux en queue de cheval haute. Elle n'est pas violente. Elle est maniaque du ménage, elle ne pourra s'empecher de vous envoyez vous changer si vous une tâche.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : Shhhh je dois rester secrete sinon, on va me violenter ! ■ Âge : Shhhh. ■ Pays : Je sais plus D: ■ Double-Compte : C'est la raison pour laquelle on va me violenter D: ■ Comment as-tu connu le forum ? : C'est Jo... Hum... Shhh ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Je l'ai déjà, viens me voiiiir  Un petit ange que tout le monde aime.  2960409412  ■ Un dernier mot ? : Je vous aime, mais vendez-moi pas à Cassie...  Un petit ange que tout le monde aime.  2338258451

Code:
<ai>barbara palvin ■</ai> lurah atkins.


Dernière édition par Lurah Atkins le Dim 19 Fév - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 9:54

Bon choix d'ava et d'études https://imgur.com/WY
Re ! Un petit ange que tout le monde aime.  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 9:54

Oh tu as le même nom de famille que ma Ivy Un petit ange que tout le monde aime.  4084046224 (Ma Nina, celle qui est en couple avec le fameux Andrew dont on te parlais hier soir Un petit ange que tout le monde aime.  3502698297 Arrow )

Brefouille xD Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche en tout cas Un petit ange que tout le monde aime.  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 10:24

Merci les gars !

Mdr, mais.. J'ai pas mis Dixon exprès et... MAIS ! :') Bon on verra peut etre pourront-elle être cousine :'D ou quelqu'un chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 10:58

Bienvenue c: ( c'est pas bien de craquer D: EN CACHETTE EN PLUS ! ) ! Ça me perturbera deux Atkins ( avec althéa x) ) MAIS JE VEUX UNE LIEN ** Enfin tu devais t'en douter de ça c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 11:15

Avec plaisir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 16:23

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Un petit ange que tout le monde aime.  1783911736 Un petit ange que tout le monde aime.  2018440904

Superbe choix d'avatar, Barbara est sublime. Un petit ange que tout le monde aime.  20890844 Un petit ange que tout le monde aime.  1600640386 Un petit ange que tout le monde aime.  2483576298 Un petit ange que tout le monde aime.  540317868 https://imgur.com/WY Un petit ange que tout le monde aime.  735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 17:20

Merciiii !

Fantinou m'a aidé à choisir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 17:35

Ooooh Barbara, quelle surprise Un petit ange que tout le monde aime.  4084046224

Rebienvenue toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  EmptyDim 19 Fév - 20:25

Tu saurais me faire un ava comme pour Jojo mon bae ? ** https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ange que tout le monde aime.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange que tout le monde aime.    Un petit ange que tout le monde aime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange que tout le monde aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn - Tout le monde te prenait pour un petit mouton égaré au milieu d'une meute de loups. S'ils savaient ...
» On dirait un tout petit bébé licorne ❇️ Jade
» [DC] ici tout l'monde déraille (catalia)
» La vie est un tribunal où tout le monde se permet de juger.
» AMETHYST ¤ Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: