◊ Les petits détails croustillants.■ Les Anecdotes.の La musique et le RP sont vraiment ce qui résume le mieux ma vie.
の Il m'arrive d'avoir des excès de colère, mais j'y travaille, ça ne pose pas trop de problème sur les RPG en général (enfin, depuis que j'y travaille).
の Mon amie qui m'a donné votre lien devrait pas tarder à s'inscrire, et je l'aime fort fort (coucou cassou
).
の Je suis folle et parfois immature, mais je sais être à l'écoute et conseiller quand il faut.
の Dans deux ans, après ma licence de psycho, je compte partir au Quebec pour approfondir mes études de psycho. Vive les quebécois, je vous aime.
の Niveau RP je fais rarement moins de 500 mots, je peux aller jusqu'à 2 000 mots avec une bonne inspiration !
■ Les Tocs & Manies.Quand quelqu'un s'enerve ou est triste, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de la faire parler, ou de la faire rire avec des blagues vraiment immature.
の Je pars rapidement en débat philosophique ou politique, arrêtez moi quand ça part loin, s'il vous plait.
の Je donne beaucoup d'amour aux gens cool (coucou cassou
).
の Je fais du karaté depuis 10 ans, j'adore les sports de combat, d'ou la boxe chez mon petit Jojo et surement d'autre sport comme telle, chez une future potentiel DC.
の Quand je me plait BEAUCOUP sur un RPG je peux enchainer les DCs, mais pas de panique, je gére
.
の J'ai un chien qui me soule, genre actuellement elle aboie parce que la voisine s'est garé devant chez elle, du coup je vais encore me lever pour la foutre dans sa cage pour qu'elle se calme
.
の Je ne sais pas trop quoi dire de plus en fait, donc je meuble.
の Joran est mon opposé, c'est à dire que je n'ai jamais touché à la drogue ou à l'alcool de ma vie, la mafia non merci et ma relation avec mon frère ainé est fusionnelle aha.
の J'espère que le petit caractère de mon petit jojo (dis-je alors qu'il fait un mètre quatre-vingt treize aha).
の j'aime ecrire les chiffres en lettre, ne me demandez pas pourquoi, c'est un kiff.
の Plus j'avance dans ma vie, plus l'humanité me dégoute, d'ou le fait que je veux quitter mon pays, parce qu'en plus, tout mes potes RP sont là-bas, je me sens affreusement seule
.
の Et j'ai pas de vie sociale, c'est important de le préciser, quand je suis pas en cours, je suis chez moi sur mon magnifique petit ordi, donc je rp.
の