WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joran J. Wood

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 13:26

@Joran J. Wood

Bienvenue dans ton mini flood https://imgur.com/WY Ici tu peux te présenter un peu, parler de ce que tu aimes, de ton perso, de ce que tu fais dans la vie, bref de tout ce qui nous permets de te connaître un peu plus parce qu'on est des gros curieux http://r13.imgfast.n (et des grands bavards aussi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 13:51

Merci beaucoup !

Sarah aka Saroush
Merci pour mon mini-flood ©️ areuhreuh.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Prénom : Sarah. ■ Âge : dix-sept ans. ■ Lieu de Naissance : Dans le département du cher (18) en France. ■ Nationalité : Française. ■ Occupation : Lycéenne, je suis en terminale STMG (management et gestion). ■ Statut Civil : Celibataire, oui, oui, joyeuse saint valentin à vous aussi. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

La musique et le RP sont vraiment ce qui résume le mieux ma vie.
Il m'arrive d'avoir des excès de colère, mais j'y travaille, ça ne pose pas trop de problème sur les RPG en général (enfin, depuis que j'y travaille).
Mon amie qui m'a donné votre lien devrait pas tarder à s'inscrire, et je l'aime fort fort (coucou cassou  Joran J. Wood 1779620363 ).
Je suis folle et parfois immature, mais je sais être à l'écoute et conseiller quand il faut.
Dans deux ans, après ma licence de psycho, je compte partir au Quebec pour approfondir mes études de psycho. Vive les quebécois, je vous aime.
Niveau RP je fais rarement moins de 500 mots, je peux aller jusqu'à 2 000 mots avec une bonne inspiration !  Joran J. Wood 1709944241

■ Les Tocs & Manies.

Quand quelqu'un s'enerve ou est triste, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de la faire parler, ou de la faire rire avec des blagues vraiment immature. Je pars rapidement en débat philosophique ou politique, arrêtez moi quand ça part loin, s'il vous plait. Je donne beaucoup d'amour aux gens cool (coucou cassou  Joran J. Wood 1779620363 ). Je fais du karaté depuis 10 ans, j'adore les sports de combat, d'ou la boxe chez mon petit Jojo et surement d'autre sport comme telle, chez une future potentiel DC. Quand je me plait BEAUCOUP sur un RPG je peux enchainer les DCs, mais pas de panique, je gére  Joran J. Wood 704501522 . J'ai un chien qui me soule, genre actuellement elle aboie parce que la voisine s'est garé devant chez elle, du coup je vais encore me lever pour la foutre dans sa cage pour qu'elle se calme  Joran J. Wood 704844642 . Je ne sais pas trop quoi dire de plus en fait, donc je meuble. Joran est mon opposé, c'est à dire que je n'ai jamais touché à la drogue ou à l'alcool de ma vie, la mafia non merci et ma relation avec mon frère ainé est fusionnelle aha. J'espère que le petit caractère de mon petit jojo (dis-je alors qu'il fait un mètre quatre-vingt treize aha). j'aime ecrire les chiffres en lettre, ne me demandez pas pourquoi, c'est un kiff. Plus j'avance dans ma vie, plus l'humanité me dégoute, d'ou le fait que je veux quitter mon pays, parce qu'en plus, tout mes potes RP sont là-bas, je me sens affreusement seule  Joran J. Wood 3651123202 . Et j'ai pas de vie sociale, c'est important de le préciser, quand je suis pas en cours, je suis chez moi sur mon magnifique petit ordi, donc je rp.
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 13:57

Comment je kiffe ta présentation http://r13.imgfast.n

Joran J. Wood 1779620363 je suis a peu près sûre d'avoir trouvé mon clone Arrow ma petite soeur a fait STMG aussi tient Joran J. Wood 3895257041 et j'suis aussi déprimée que toi par l'humanité et la france en particulier Joran J. Wood 533189928

enfin bref bienvenue par ici ! Joran J. Wood 1779620363

Potentielle DC ?? raconte un peu Joran J. Wood 3943615972
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 14:09

Ouais, l'humanité ça sent l'oeuf pourri ces derniers temps Joran J. Wood 1910011581 En vrai STMG c'est un BAC cool, mais bon, laissons les préjugés T.T

Merci beaucoup !

Déjà l'ava ça serait Sara Fabel, parce que je la trouve badass, sexy, et tout ce qui s'en suit ** Et OHMYGAD c'est ma future femme quoi ! Et je pense qu'elle sera tatoueuse, et qu'elle ait été victime d'un viol, ou quelques choses comme ça, à travailler Joran J. Wood 3600986568
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 14:16

Moi j'trouve ça tellement utile les bacs pros ! j'aurais du faire ça plutôt qu'un bac L qui m'sert a rien Joran J. Wood 533189928

Ah tiens tu seras la deuxième Sara Fabel tatoueuse ici Joran J. Wood 3895257041 on va faire de Vancouver un communauté de mafieux et de tatoueurs Joran J. Wood 3895257041 j'adore ton idée. C'est vrai qu'elle est belle cette fille http://r13.imgfast.n
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 14:19

Dis pas ça, les BAC L, c'est super cool, la philo tout ça Joran J. Wood 3385541607

Annnhhh bah faut dire que dans la vrai Sara est tatoueuse mdr x) ! Sinon, j'essaierai un truc plus originale, m'enfin je vais déjà lancer Joran comme il se doit, nous verrons par la suite !

Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 14:23

*va vomir et revient* désolée j'ai horreur de la philo Arrow

Ici les dcs sont autorisés autant qu'on veut alors quand tu voudras faire ta Sara, demande juste à un admin et c'est ok http://r13.imgfast.n

En tout cas, ravie de te voir part ici et de te connaître https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 14:30

La philo c'est.......... pnvoureqvgbuorbv **

Mais je peux comprendre que certain n'aiment, c'est quand meme le comble pour une L aha xD

Aucun problème !

Merci, ravi de te connaitre aussi !
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 14:37

Mais c'est pas du L la philo c'est des maths mélangé à du russo-chinois aliénique Arrow faut dire que j'ai eu des profs bien merdiques aussi Arrow

Moi j'aime l'Histoire et la Littérature. Surtout l'histoire Arrow et j'aime bien les langues même si j'suis pas forcément douée Joran J. Wood 3895257041
Invité
Invité

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood EmptyMar 14 Fév - 14:45

Je t'emmenerai dans ma valise quand j'irai au Quebec et je te montrerai de la vraie philo ouyouyou !

J'aime l'histoire, mais je suis jamais très précise dans les questions des devoirs :c ! Sinon, j'adore les maths et l'allemand, uais uais **
Contenu sponsorisé

Joran J. Wood Empty
MessageSujet: Re: Joran J. Wood   Joran J. Wood Empty

Joran J. Wood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant