WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:28

Tu n'es même pas repassé par ma fiche. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Voilà ce que je t'ai répondu suite à ton message.

Gabriel de St Roc a écrit:
Gab est pas mal perturbé aussi à cause de Stan, il est sur qu'il lui cache des choses liées à Felipe et cela le met à vif. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1910011581 Du coup en effet on pourrait partir sur quelque chose d'assez électrique. Qui évoluerait sur une future amitié. Après reste à savoir s'ils craqueraient niveau charnel l'un pour l'autre. Ou si là aussi un fait entrer un jeu de provocation ou ils repousseraient pour diverses raisons la tentations. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 790899365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:09

@Magnus Ahearn : Et non, Ceal a un choix difficile xDDD faudra qu'on se fasse un petit rp si tu es dispo Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3100752261

@Sybil Todd : Oui c'est un militaire, il se debrouile bien mais pas assez face à une championne,surtout qu'il pratiquait moins avant son retour. Mais du coup il a sans doute l'objectif de la battre, meme si en attendant elle est toujours vainqueur. Elle a au moins intérêt à lui payer des verres au moins pour lui remonter le moral, non mais. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 4084046224

@Gabriel de St Roc omg gaby Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 je suis désolé, j'avais u ta réponse puis j'ai pas repondu de suite et j'ai ete occupée et je t'ai pas repondé Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1791584729 Desolé. Du coup, Dwayne est pas vraiment du genre à refuser ce genre de tentation, il y met pas grande importance, tant que le courant passe. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 9:19

Tu mérites le fouet beau gosse. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 4152582032 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3502698297

Bon du coup, on part sur quoi ? Est ce qu'ils se connaissent depuis quel temps ? Ils pourraient se retrouver quand tout va mal, quand ils se sentent perdus Dwayne à cause de Ceal et Gab à cause de Stan

Au départ ils se seraient rencontrer dans un bar un soir de déprime. Ils se drague et finissent au pieu ensemble. Ils ne cherchent pas spécialement à ce revoir, ils s'échangent juste leur numéro de portable. Et puis ils se retrouvent dans le même bar, parce que tout va encore mal. Cela pourrait être comme tu l'as dis électrique parce que c'est plus le besoin de se calmer les nerfs qui les poussent à finir au plume ensemble qu'autre chose.

Enfin un truc dans le genre, dis moi si tu es okay ou si tu veux ajouter ou revoir un truc. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 2018440904 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 4019494729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:50

Dis.... tu voudrais pas un lien avec moi ? Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3255181339 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1779620363 :) *mode touriste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 20:52

Désolé pour le retard Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3255181339 Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3255181339
@Gabriel de St Roc : ca me va bien, je pense que oui ca collerait bien s'il se connaisse depuis un peu de temps. la il est sur les nerfs car il ne peut avoir Ceal et ca le bouleverse, en meme emps il a envie de lui donner tord et d'etre fidele mais s'il s'est disputé avec lui, je pense qu'il pourra  juste chercher à se calmer avec un verre ou un beau gosse:cute: , puis si gabriel est là, mal aussi. autant fait d'une pierre deux coup:cute: , s'il peuvent se remonter mutuellement. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3943615972

@Charlie E. Harper  Bien sur! pourrais tu me parler un peu de ton personnage pour qu'on cherche ensemble https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 21:03

Je suis votre houleuse relation. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 3100752261 Dont parfait on part sur ça. Ils seront comme un moyen de se défrustrer quand ils sont à bout pousser par leur sentiment et leur rage. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 871215366 Le cul s'en prise de tête juste pour la jouissance, même si cela les va les rendre dingue d'en arriver là. Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.   Dwayne Pawelin -  I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dwayne Pawelin - I hunger for your taste, the feel of your soul touching mine.
» [dc] (isaac) ▲ your taste on my lips
» I'm gonna fuck on your grave...Coz I want you to be fucked on mine (terminado)
» Mael et Dwayne.
» (Rory) The soul wanders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: