WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cindelle ≈ Beauty and the Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Cindelle ≈ Beauty and the Beast    Cindelle ≈ Beauty and the Beast  EmptyVen 10 Fév - 22:25

Cindelle Aryia Swarovski
feat HOLLAND RODEN ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Swarovski ■ Prénom : Cindelle ■ Âge : 22 ans ■ Lieu de Naissance : Upper East Side à new-York■ Nationalité : Américaine ■ Occupation : Directrice d'une boutique de bijoux de la même marque que son nom de famille. ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Témoignage d'une personne qui a connu Cindelle à l'orphelinat.

Elle est arrivée à l'orphelinat à l'âge de dix ans, autant dire qu'elle était la plus âgée du groupe. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture lors d'un voyage d'affaires. Bien sûr, elle était choquée, attristée que ses parents soient partis aussi tôt dans le monde des cieux. Néanmoins, je m'en souviens d'une fille qui ne laissait rien paraître de son chagrin, qui s'occupait des filles plus jeunes comme une grande soeur de substitution. Ce que je ne savais pas, c'est qu'à l'école, elle était le souffre-douleur des élèves. Il n'était pas rare qu'on lui verse un plat de la cantine sur son visage, la bousculer, de se moquer d'elle. Bien sûr, je l'ai découvert quand la police a fait une enquête sur sa disparition. Tout était scrupuleusement inscrit dans un carnet où elle écrivait tout ce que les élèves faisaient comme humiliation.


Flash-Back 10 ans en arrière.


Tu ouvrais un œil puis deux. Les lumières t'aveuglaient et tu voyais encore tout flou. Tu essayais tant bien que mal à reconnaître le lieu où tu étais. En attendant, tu te touches le front, où tu sens un pansement. Je devais sûrement avoir une blessure à cet endroit-là. Quelques minutes plus tard, tu avais la vue tout à fait nette et tu as pu reconnaître l'hôpital. À tes côtés, tu vois une femme qui attendait un signe, une parole de ta part. La voix légèrement cassée, tu demandes « qui êtes-vous ? » Tu ne reconnaissais pas cette personne. « C'est moi, maman. » Dit-elle en mettant ses mains autour de ton visage en pleurant. Est-tu en train de rêver ? Tu ne penses pas. Quelques jours plus tard, tu rentres chez toi. Dans une maison luxueuse avec des photos de toi étant bébé, tu ne te sentais pas chez toi dans cet endroit puisque tu ne le connais pas. Tu ne connaissais personne, ni même tes proches, ni tes parents, ni les endroits dans lesquels tu avais l'habitude d'aller comme le collège par exemple. Autant dire que tu semblais dans un monde totalement nouveau et inconnu.

Fin Flash-Back 10 ans en arrière.

En gros Cindelle ne se souvient plus de son enfance, ni de sa vie d'avant. Elle est devenue amnésique suite à une tentative de suicide où elle a essayé de mettre fin à ses jours du haut de ses douze ans en se noyant à la mer jusqu'à n'avoir plus pied. Ayant marre d'être la soufre douleur des élèves parce qu'elle était rousse et bouboule juste parce qu'elle avait dénoncé un camarade de classe qui faisait bordel. Elle a de temps en temps (même si en ce moment c'est fréquent), le brun aux cheveux noirs a des flash-back de sa vie antérieure. C'est pour cette raison qu'elle a toujours un petit carnet sur elle. Pour pouvoir noter ces moments d'absence qui sont enfaîte des souvenirs de sa vie d'avant.

Comment à t-elle fait pour passer d'un orphelinat à une famille riche ?

En lisant cette partie de l'histoire, vous allez devenir fou, tellement que c'est compliqué. Enfaîte, c'est le jour où Aryia (mon personnage) a tenté de se suicider en se noyant pour mettre fin aux humiliations à l'école dont elle était victime. Une autre fille au prénom de Cindelle a disparu lors d'un voyage scolaire. Ses parents n'ayant aucune nouvelle de leur fille unique, mettent tout en œuvre pour tenter de la retrouver, lançant des avis de recherche de partout à travers l'Amérique en étant désespérés par leur perte. C'est alors qu'elle retrouve une des filles (mon personnage) qui ressemble trait pour tarît à leur progéniture. Voilà comment elle s'est retrouvée dans cette famille ultra riche. Voilà pourquoi il se fait appeler Cindelle étant persuadée qu'elle s'appelle ainsi alors que son vrai prénom est Aryia.

Comment elle s'est intégrée malgré la perte de mémoire durant toutes ses années ?

C'est une question pour le moins difficile. Ne se souvenant plus de ses souvenirs de son enfance, et pré-adolescence, la rousse aux yeux verts à dû s'adapter à cette nouvelle vie, aux nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas, mais également à sa nouvelle famille. Au début, la jeune femme a eu beaucoup de mal à s'y faire, se méfiant de tout le monde, en s'isolant de ces derniers.  Mais avec sa famille, elle était plus affectueuse, avec une dame qui lui donner beaucoup d'amour et qui l'appelle maman. Néanmoins, elle a de temps en temps des moments de son enfance et pré-adolescence qui revient en mémoire qui la tétanise sur le moment, comme si elle était dans un état second. Quand cela arrive, l'Américaine à tendance à partir en laissant la personne surplace en trouvant une excuse bidon. A l'heure actuelle, la femme de vingt-deux ans se pose toujours des questions. 

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

C'est une femme assez coquette qui prends toujours soin d'elle, mais attention elle n'est pas superficielle. Elle est très intelligente et a déjà sauté plusieurs classes plus jeune Grosse fan d'Harry Potter, son personnage préféré est Ginny Weasley Est fière d'être rousse, même si à une époque Cindelle a essayé d'être blonde. C'est une dévoreuse de livre. Dans son luxueux appartement, elle a une grande bibliothèque, pour cause c'est une dévoreuse de livre. Est épileptique et donc sous traitement écrit chaque jour dans un cahier les récits de sa vie comme un journal intime. A parfois des absences sans le voir surtout quand un petit souvenir d'avant lui revient.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Sophie. ■ Pseudo : HEART ATTACK ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Non :y:  ■ Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais avant  Cindelle ≈ Beauty and the Beast  1779620363  Cindelle ≈ Beauty and the Beast  1779620363  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : C'est tout pour le moment

Code:
<ai>holland roden ■</ai> cindelle swarovski


Dernière édition par Cindelle P. Swarovski le Dim 19 Fév - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Beauty and the Beast    Cindelle ≈ Beauty and the Beast  EmptyVen 10 Fév - 22:34

Très joli pseudo http://r13.imgfast.n
Re bienvenue il me semble ? Cindelle ≈ Beauty and the Beast  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Beauty and the Beast    Cindelle ≈ Beauty and the Beast  EmptyVen 10 Fév - 23:22

Je suis fan de ton pseudo. Cindelle ≈ Beauty and the Beast  540317868

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. Cindelle ≈ Beauty and the Beast  22232434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Beauty and the Beast    Cindelle ≈ Beauty and the Beast  EmptySam 11 Fév - 13:07

Je dirais re bienvenue aussi Cindelle ≈ Beauty and the Beast  4084046224
Courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Beauty and the Beast    Cindelle ≈ Beauty and the Beast  EmptyDim 12 Fév - 18:51

Re bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Bonne chance pour cette fiche et j'espère que cette fois-ci se sera la bonne Cindelle ≈ Beauty and the Beast  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Beauty and the Beast    Cindelle ≈ Beauty and the Beast  EmptyDim 19 Fév - 21:21

J'adore ton personnage, enfin comme d'habitude quoi Cindelle ≈ Beauty and the Beast  4084046224

Sur ce je te valide Cindelle ≈ Beauty and the Beast  2117646275

Amuse-toi bien parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty
MessageSujet: Re: Cindelle ≈ Beauty and the Beast    Cindelle ≈ Beauty and the Beast  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindelle ≈ Beauty and the Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE CINDELLE SWAROVSKI ■ (2 M)
»  Ilyana Awkins • Everything has its beauty but not everyone sees it.
» Ilyana Awkins • Everything has its beauty but not everyone sees it.
» Ilyana Hawkins • Everything has its beauty but not everyone sees it.
» [DC] Savannah (+) she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: