WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 never give up. (owena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 1:32

Owena Glanmor
feat CÉLÉBRITÉ © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Glanmor. ■ Prénom : Owena. ■ Âge : Vingt-et-un ans. ■ Lieu de Naissance : Conwy, Pays de Galles. ■ Nationalité : Américaine et Galloise. ■ Occupation : Vendeuse en parfumerie. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Owena est née au Pays de Galles, le sept janvier de l'année quatre-vingt-seize. Elle est fille unique. Sa mère et son père se sont rencontrés au lycée et sont tombés rapidement amoureux. Après la naissance d'Owena, la petite famille a quitté le pays qui les ont vu grandir pour le Canada. Une opportunité professionnelle pour le chef de famille, neurochirurgien convoité. La mère d'Owena est aussi dans le médical, elle est infirmière-anesthésiste.

A l'âge de dix ans, Owena perd son père dès suite d'un accident de voiture. Un homme alcoolisé vient percuter la voiture du père de famille de pleins fouet. Après, des jours en soins intensifs, le chef de famille perd la vie. Un drame pour la famille. Owena parle très peu de son père aujourd'hui, la douleur étant très présente. Il était un modèle pour elle et sa disparation subite a été une véritable épreuve. Elle a du consulté un psychiatre suite à l'accident.

 La relation avec sa mère se dégrade lorsque cette dernière se fiance avec un nouvelle homme, très influant de la ville et surtout l'avocat et grand ami du père d'Owena. La jeune femme est âgée de quinze ans à ce moment-là. Celui qui devient sont beau-père a un fils plus âgé qu'elle. Un demi-frère avec qui les rapports sont très tendus. Le beau-père d'Owena fait tout son possible pour que leur famille soit unis. Owena ne l'accepte pas et ce, encore aujourd'hui.

Alors que sa mère la voit dans des études de médecine. Pour Owena, il en ai hors de question. Tous ce qui touche à la médecine lui rappelle bien trop son père. Owena obtient son diplôme à la fin du lycée et décide de stopper ses études afin de devenir rapidement indépendante. Elle n'a pas vraiment d'ambition professionnel, elle préfère profiter de la vie. Voyager. Elle se trouve un petit job de vendeuse dans une parfumerie et cela lui convient plutôt bien pour l'instant.

Owena a une passion depuis son plus jeune âge : la Danse. Elle a commencé avec de la danse classique et ensuite à fait du moderne-jazz, en passant par du hip hop. La jeune femme pourrait danser pendant des heures.

■ Les Tocs & Manies.

elle mâche toujours un chewing-gum lorsqu'elle est stressée. の elle est végétarienne. の elle adore les animaux, elle fait d'ailleurs partie d'une association. の elle court chaque matin au parc. の elle est plutôt maladroite. の elle ne supporte pas l’intolérance. の elle aime les soirée dans un piano-bar avec ses amis. の elle n'accorde pas facilement sa confiance. の il est très rare de ne pas la voir sourire. の elle ne supporte pas l'odeur du café. の elle boit rarement de l'alcool. の elle est toujours entrain de se recoiffer. の elle ne sort jamais sans être un minimum maquillée. の elle est vraiment mauvaise en cuisine, heureusement il y a findus. の le chocolat est son pêché mignon. の elle regarde rarement la télévision mais, écoute beaucoup de musique.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : jenn. ■ Pseudo : cosmic sheep. ■ Âge : vingt-huit ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : non. ■ Comment as-tu connu le forum ? : j'y étais admin au début. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : come back ♥

Code:
<ai>bridget satterlee ■</ai> owena glanmor.


Dernière édition par Owena Glanmor le Mer 22 Fév - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 1:46

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce nouveau personnage never give up. (owena) 4084046224

Si tu as la moindre question, oui bon tu connais la chanson Arrow never give up. (owena) 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 9:47

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. never give up. (owena) 2018440904 never give up. (owena) 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 12:18

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! never give up. (owena) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 17:02

Jenn ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Bon retour parmi nous, je suis contente de te revoir never give up. (owena) 2338258451 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 18:23

Je vous remercie beaucoup ♥ je suis encore en pleine hésitation concernant mon personnage. Je réfléchis encore un peu et je commencerai ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 20:47

Welcome ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 22:23

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 22:42

Re bienvenue =)

Je te valide avec plaisir et bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) EmptyMer 8 Fév - 22:44

Je te remercie beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





never give up. (owena) Empty
MessageSujet: Re: never give up. (owena)   never give up. (owena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never give up. (owena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daydreaming ♥ (owena)
» don't panic. (owena)
» Give me a chance
» Give me love.
» [DC] lou ─ Give me some morphine, Is there any more to do ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: