WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie

AuteurMessage
Invité
Invité

ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie Empty
MessageSujet: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptyMer 8 Fév - 0:27

Quoi de mieux qu’un après midi shopping avec sa meilleure amie hein ? Pour rien au monde je ne louperai une occasion comme celle-ci ! Comment ne pas s’adorer quand on est aussi timbré l’un que l’autre, c’est tout ce qui fait notre amitié avec Marley, nous sommes deux barjes a coté de nos pompes qui osent tout, qui rit de tout, qui ont cette folie en eux si imprevisibles, nous nous sommes impécablement trouvé tous les deux.
Posé sur un pilier en béton, les jambes croisés avec un cappuchino caramel dans la main encore bien mousseux et fumant. Il ne fait pas bien chaud mais on s’en fou, je porte un pantalon en cuir, une paire de new rock a talon assez épais, ainsi qu’un t shirt blanc sous une veste grise, comme d’habitude j’aborde de nombreux bijoux tel que mes divers piercings et un collier en forme de plume ainsi qu’une croix dissimulé sous mon t shirt blanc, je porte aussi des bagues dont une magnifique en forme de tête de mort que je vénère. Mes cheveux noir jais sont coiffé en l’air, comme d’habitude, a se demander si je me coiffe le matin. J’attends ma meilleure amie qui m’avait donné rendez vous.
La saleté, elle est en retard ! et moi je me pèle le cul a l’attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptyMer 8 Fév - 18:40

Quoi de mieux qu'une soirée shopping avec son meilleur pote ? Une soirée shopping avec son meilleur pote gay, bien sûr ! Comme cet aprem, où je dois le retrouver au centre commercial. Bon, comme souvent, je prends mon temps pour me préparer. Petite culotte en dentelle, soutien-gorge sexy à balconnets et talons hauts, je sors de chez moi. Bon, d'accord, j'ai aussi enfilé une petite robe noire moulante et quelques bijoux. Si je sors en petite tenue, je vais encore me faire arrêter alors...

Du coup me voilà partie, tranquille, j'ai pris deux ou trois numéros de mecs sexy sur le chemin et me voilà arrivée sur le lieu de rendez-vous, plus d'une demi-heure plus tard que prévu. Bourbon, comme j'aime l'appeler à cause de son nom, semble faire la gueule, mais ça ne gache pas ma bonne humeur :

Salut mon poulet ! Fais pas la tronche, ou je te pique tes pompes ! Elles sont classes, tu les as trouvées où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptySam 11 Fév - 7:21

Avec Marley c’est une immense histoire d’amour, on s’adore, on est pareil, on a la mêe folie, la même cnnerie de gosse de deux ans. C’est ce que j’zime chez elle, elle ne joue pas un rôle, elle es chtarbée de naissance comme moi, on se complète à la perfection ! et j’adore cela du plus profond de mon être, ici j’avais besoin d’une fille comme elle.
Bon la Mercredi Adams elle va se bouger son joli petit cul car le mien commence a être congelé, wesh je suis d’Espagne moi, il fait chaud là bas. C’est comme une fleur, avec trete minutes de retard que la brune débarque comme si de rien était, je lui fais ma tête de boudeur, elle sait la reconnaitre car elle me dit d’arrêter de faire la gueule sinon elle va me piquer mes superbes chaussures, je réagis au quat de tour en me levant.

« Même pas danstes rêves les plus beaux !! C’est mes pompes à moi !! Haha je les ai trouvé chez le Cordonnier pas très loin du cybercafé du campus, il est nickel ce mec ! »
Malgré que je lui fasse la mi boude, je ne peux qu’exploser de rire en venant la serrer dans mes bras bien fort en la couvrant de bisous car je l’aime ma Adams malgré tout.

« Bon on rentre à l’intérieur ou on s’enfile ? »
Je lui adresse un immense sourire absolument adorable et innocent en total contradiction avec ce que je viens de lancer comme torpille verbale digne de ma personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptyDim 12 Fév - 14:08

Je suis comme ça, moi, c'est jamais de ma faute. Et de toutes manières, je ne vois pas où est le mal. J'arrive en retard ? Et alors ? Je vaux bien le coup qu'on m'attende non ? Bref, je fais des salutations distinguées à mon pote qui me répond que je rêve de penser que je puisse lui piquer ses pompes.

T'es sérieux ? Tu peux piquer mes talons mais pas l'inverse ? C'est toi qui rêve, Bourbon !

Oui, je l'appelle Bourbon, c'est parce que je connais son nom, moi. Pas comme tous ces bouseux qui croient le connaître. Entre nous c'est l'amour fou. Bref, il m'annonce où il a trouvé ses chaussures et je rigole déjà de ma connerie à venir.

Oh bah j'irai lui faire une petite gâterie, j'aurai p'tet un prix !

Je rigole avec lui et le serre moi aussi dans mes bras. Ce mec c'est vraiment un génie. Je me demande comment je faisais avant de le rencontrer ! D'ailleurs, il fait un peu de poésie en me proposant d'entrer dans le centre commercial. Je lui adresse un regard chaud comme la braise et je lui pince les fesses en me dirigeant vers l'entrée.

On va s'acheter une glace ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptyMer 15 Fév - 0:26

Quand je lui fais comprendre que c’est mort pour son idylle de me piquer mes chaussures, elle boude en me faisant remarquer que moi j’avais droit de lui piquer ses talons mais que elle elle n’a pas le droit de me piquer mes chaussures méga rock. J’explose de rire.

« Tu n’es pas équipé pour le satisfaire ma Adams chérie, il te manque quelques poils et une bonne…bien comme il les aimes »
Ouais aujourd’hui je suis charmant donc je ne dis pas les mots, mais c’est juste pour la taquiner, elle me connait, la preuve deux minutes après je lui parle qu’on s’enfile si on entre pas et là elle dit les mots magique avec moi, mes yeux brillent jusqu’à que cette tepu me pince mon magnifique cul. Je gueule forcément

« VIENS ICI ADAMS QUE JE TE DEFONCE TON CUL !! »
Je venais de passer les portes du complexe, quelques secondes après mon amie, les gens se stoppent et me regardent avec de grands yeux quand je lance cela. Les gens me fixent avec stupeur et choc.

« Quoi ? j’ai le droit !! regardez !! »
Et j’attrape ma Adams adorée et ni une ni deux je lui roule la pelle du siècle, faisant blémir les plus chaste avant de me barrer vers le marchant de glace en riant, fier de ma connerie, je me retourne quasiment a la porte du glacier et montre a Adams que je lui avais piquer son chew gum dans la galoche. Je ris de nouveau avant d’entrer chez le glacier et de m’effondré sur une des banquettes, attendant mon amie avec un big smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptySam 18 Fév - 17:40

Et oui c'est l'amour fou entre nous, on se pince le cul et on se crie dessus avec des mots doux. Une superbe amitié comme on n'en fait pas deux. Comment ça, j'ai pas ce qu'il faut pour faire une gâterie à un cordonnier ?

Tu crois qu'on a besoin de ça pour faire du bien à un gars ? Je vais avoir deux trois trucs à t'apprendre moi...

Et je rigole à nouveau comme une idiote avant de lui proposer une glace en lui pinçant les fesses. Sa réaction ne se fait pas attendre, et je me marre en voyant les regards et attitudes outrées de personnes alentour. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me roule une telle pelle pourtant, et pas dégueu en plus ! J'y réponds bien sûr en lui pelotant les fesses et me lèche les lèvres quand c'est terminé. Alors qu'il part, magistral, en direction du glacier, je me marre de nouveau et dit tout fort :

Quand on pense qu'il est gay !

Quelques mâchoires finissent de tomber et je continue de rire en le rejoignant. Il me montre mon chewing-gum entre ses dents et j'entre à mon tour en disant :

Ça m'évitera de le balancer comme ça !

Et le voilà qu'il s'affale sur une banquette, comme si j'allais le servir alors qu'il faut clairement aller commander au comptoir.

Wesh, t'as cru que j'allais te l'acheter ? Ramène tes fesses ici et régale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptyDim 12 Mar - 23:57

Notre discussion pourtant bien sage au début se transforme en une conversation salace gore et totalement loufoque, on choquerai le plus dévergonder du monde je crois. Elle me dit qu’elle a pas besoin de bistouquette et de poil pour satisfaire monsieur le vendeur de chaussure, haha elle me tue celle là. Je ne fais que lui tirer la langue avant d’aller lui rouler la galoche du siècle et cette tepu m’annonce comme gay !! roooh et puis merde, je suis un gay un vrai de toute façon.
Je me barre chez le glacier et affale mon royal cul dans la banquette, MAIS MERDE j’étais si bien et Adams m’engueule pour que j’aille nous commander et surtout que je régale, chose que bien sur je vais faire mais j’aime la rendre chèvre ma brunette chérie. Je me verifie ma manucure et je lui sors avec mon beau sourire innocent, mine de rien.

« Et ben justement, comme on dit, honneur aux femmes Adams ! je te chauffe ta place ! AH et n’oublie pas les glaçon dans les boissons ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie EmptyLun 13 Mar - 15:52

Comme à son habitude, mon meilleur pote se prend pour un roi et essaie de me pousser à bout. Il veut que j'aille lui chercher sa commande ? Je pense qu'il va être servi. J'affiche mon sourire le plus faux possible et dit :

D'accord mon chaton !

Je tourne les talons et me dirige vers le comptoir alors vide de monde. Je tape dessus et crie : Eh oh ! Y'a quelqu'un ou il faut que je me serve toute seule ? Bizarrement, une vendeuse ne tarde pas à se pointer avec un air coincé et me demande : Vous désirez ?

Je passe donc ma commande et quand elle m'est servie, je vais m'asseoir avec à la table à côté de Bourbon, histoire de faire lever ses grosses fesses de paresseux. De là où il est, il ne peut pas voir ce que j'ai choisi, car je lui tourne le dos, mais il risque être surpris. Je ne lui ai rien commandé mais je me suis choisie une coupe glacée avec trois parfums : chocolat, vanille, et menthe, accompagnée d'un soda à la paille, évidemment sans glaçon pour qu'il ne me le pique pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie   ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie Empty

ALEJARLEY ¤ Come on Sweetie
Page 1 sur 1