WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:48

Comme euh... acheter une planche oui-ja ? Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 4238586327 A part ça j'ai pas trop d'idée, vu qu'il essaie d'être discret sur ces choses-là Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:41

Ouais? XD Un truc comme ça. Il pourrait aussi lui poser pleins de questions. Dire des choses comme ...«J'ai vue un vidéo youtube hier sur les pratiques sataniques ...Tu sais qu'à Hollywood, tous le monde est Illuminati!?» XXD subtilement. Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:02

Questions auxquelles il n'aurait pas de vraie réponse Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:49

Bonjour Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:07

Tu vas le tuer, Tian :mdr..

Mon coco!!! Dixon a du mal à croire aux voyants mais il aurait pu venir te voir un jour, question de voir si il était possible de parler à son frère jumeau décédé! T'en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:25

Mais non je vais pas le tuer Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 4084046224

Ooh c'est une excellente idée ça, ça lui aurait fait penser à son propre jumeau, pour qui il a failli mourir pour lui sauver la vie, et Ed aurait tout fait pour tenter d'avoir un contact avec le frère de Dixon même si ce n'est pas dans ses capacités maîtrisées Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3651123202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:24

Aaaawh, ça risque d'être émouvant, tout ça! Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3651123202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:43

Trop Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3651123202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:09

Moi aussi j'suis irlandaise j'te signale Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3943615972 pi j'travaille dans le domaine qui t'intéresse on peut peut-être trouver un truc Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3100752261 Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:58

DIICK L EXTRATERRESTE I WANT A .... LIEN ! https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.    Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.  - Page 2 Empty

Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant