Sujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you. Ven 10 Fév - 18:48
Comme euh... acheter une planche oui-ja ? A part ça j'ai pas trop d'idée, vu qu'il essaie d'être discret sur ces choses-là
Invité Invité
Sujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you. Dim 12 Fév - 12:41
Ouais? XD Un truc comme ça. Il pourrait aussi lui poser pleins de questions. Dire des choses comme ...«J'ai vue un vidéo youtube hier sur les pratiques sataniques ...Tu sais qu'à Hollywood, tous le monde est Illuminati!?» XXD subtilement.
Invité Invité
Sujet: Re: Dixon - Yes Hi! I'm Donnie Darko. Nice to meet you. Dim 12 Fév - 18:02
Questions auxquelles il n'aurait pas de vraie réponse
Mon coco!!! Dixon a du mal à croire aux voyants mais il aurait pu venir te voir un jour, question de voir si il était possible de parler à son frère jumeau décédé! T'en pense quoi?
Ooh c'est une excellente idée ça, ça lui aurait fait penser à son propre jumeau, pour qui il a failli mourir pour lui sauver la vie, et Ed aurait tout fait pour tenter d'avoir un contact avec le frère de Dixon même si ce n'est pas dans ses capacités maîtrisées