WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 moon // i'm caffeine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyDim 29 Jan - 15:30

Moon Washington
feat ALICIA VIKANDER ©️ bestofalicia/tumblr.com



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : washington, et non elle ne vient pas de washington. haha, c'est drôle ça dis-donc. ■ Prénom : moon, no joke. ses parents, de joyeux hippies drogués, voulaient qu'elle ait un nom portant une belle signification. vous avez pas idée à quel point c'est dur à porter. ■ Âge : vingt six ans. ■ Lieu de Naissance : née à vancouver, elle a cependant vécu à chicago jusqu'à ses onze ans avant de revenir dans son pays natal. ■ Nationalité : canadienne-française, d'origine norvégienne. ■ Occupation : après s'être endettée avec de longues études de lettres, on peut dire qu'elle est écrivaine même si elle passe plus de temps à faire des recherches excentriques qu'à vraiment écrire. oui sinon, elle est pauvre et au chômage. elle a été publiée une fois mais elle a floppé. A croire que les gens ne veulent pas lire d'histoire sur un nazi transsexuel qui peut se transformer en mousse au chocolat et qui tombe amoureux d'un.e chocolatine pain au chocolat. quel fermeture d'esprit... ■ Statut Civil : célibataire? depuis la naissance. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle, sorry ladies. mais si ça peut consoler, les hommes la saoulent aussi.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

 « Maman, Moon n’arrête pas de me poser des questions bizarres. » Spéciale petite Moonie. La tête dans les nuages et les yeux plein d’étoiles. Innocente et naïve, elle visait le nord mais ses parents étaient à l’ouest. Fille unique, incomprise et piégée dans des rêves trop grands pour elle. Elle se sentait étouffer à chaque inhalation d’un air pollué par des enfants pessimistes. Elle imaginait plus, elle imaginait grand. Elle imaginait autre chose que la déception qui l’attendait.

« Je pense pas que ça va marcher entre nous. C’est pas moi, c’est toi.» Ah, quel retournement de situation dans sa relation amoureuse. Elle était presque surprise. Pourtant Moon enchaîne les déceptions amoureuses et les relations sèchement écourtées. Personne ne supporte son excentricité, sa voix moqueuse et son regard de braise. Elle blâme ses parents pour lui avoir fait croire au prince charmant quand on sait tous, ladies and gentlemen, qu’un tel phénomène n’existe pas.

anecdote ici.

« Ta personnalité est aussi laide que ton visage, Steve. Et pourtant, je n'ai jamais rien dit. » dit-elle à son éditeur quand il lui annonce que sa fiction romantique un peu trop créative n’a pas eu les réponses attendues du public et qu’en plus, il l’insulte d’être un auteur perdue, ne possédant ni talent ni un quelconque sens de respect social et pour couronner le tout : qu’elle était laide.

« Si je devais choisir entre payer mon loyer et acheter de l’alcool, quelle marque de vodka devrais-je prendre ? » Plancher sale, peinture qui caille et canapé en miette. Rien n’est mieux que la misère pour expérimenter la vie pleinement. Factures qui s’entassent, dettes qui oppressent et un mental qui s’éteint. Vivre seule, respirer seule, écrire seule, c’est ce qui la tue.

■ Les Tocs & Manies.
addict au "café", c'est plus une mixture entre le café et l'alcool avec 15% de café, 15% de sucre et 70% de rhum. elle passe la main dans ses cheveux quand elle s'ennuie, elle adore les toucher surtout quand ils sont gras. elle a tendance à jurer beaucoup, c'est plus nerveux qu'autre chose. son odorat fin la rend sensible au parfum, surtout celui des hommes. du coup, elle n'en porte pas et hait les personnes qui baignent dans l'eau de cologne. elle se lave tous les deux jours, par flemme principalement. bilingue anglais-français, elle a tendance à mélanger les langues quand elle est nerveuse. le volume de sa voix est beaucoup trop élevé par rapport à sa stature. quand elle pense à ses dettes, elle pleure. très excentrique, elle a fait des choses folles pour pouvoir écrire ses histoires. déteste recevoir du courrier parce que les seules personnes qui lui écrivent sont ses créanciers. un petit peu féministe mais pas trop, elle s'énerve facilement quand ça vient aux droits des femmes. elle adore le drama, ça la relaxe mais c'est trop stressant à écrire. elle passe des heures à bingewatcher des séries pour ado ou à lire du young adult car c'est "divertissant". mais le meilleur pour elle reste les dramas asiatiques. lève-tard, c'est un vrai vampire. elle préfère la nuit au jour qu'elle qualifie d'ennuyeux et trop brillant pour elle. quand elle se lève tôt, comme 10h, elle est plus facilement sur les nerfs. le sport et manger équilibrer, c'est pas trop son truc. à chaque fois qu'elle se dit qu'elle commence une vie saine, elle abandonne au bout de trois jours par manque d'implication. elle se nourrit essentiellement de nouilles et de pizzas, parfois séparément et parfois mélangés. dans les moments de solitude et de désespoir, elle dessine. elle voudrait bien commencer une série de romans graphiques mais son éditeur a refusé l'idée. du coup, elle publie une webcomic sur internet tous les samedis soirs sous le pseudonyme themoonunderyoursun. elle n'est jamais tombée amoureuse.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : amina, hihihihihihi moon // i'm caffeine 1084864092 je suis légèrement cheloue, on s'y habitue vite What a Face ■ Pseudo : Bavboule. ■ Âge : dix huit ans. ■ Pays : france, idf. ■ Double-Compte : aucun pour le moment moon // i'm caffeine 4084046224 ■ Comment as-tu connu le forum ? : bah en fait, je me suis réveillée avec une envie d'écrire et pourf, je suis allée sur bazzart et je vous m'avez intrigué http://r13.imgfast.n ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : nope. ■ Un dernier mot ? : aimez-mooooooooi  moon // i'm caffeine 1910011581

Code:
<ai>alicia vikander ■</ai> moon washington


Dernière édition par Moon Washington le Mer 1 Fév - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyDim 29 Jan - 15:41

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyDim 29 Jan - 17:03

Bienvenue parmi nous ma belle moon // i'm caffeine 1779620363
En lisant ta présentation, je sens que je vais beaucoup t'aimer moon // i'm caffeine 4084046224 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyDim 29 Jan - 17:05

Alicia superbe choix. moon // i'm caffeine 540317868 moon // i'm caffeine 2483576298 moon // i'm caffeine 20890844

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. moon // i'm caffeine 375634288 moon // i'm caffeine 2512847708 moon // i'm caffeine 2215349364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyDim 29 Jan - 19:43

Alicia moon // i'm caffeine 3255181339 j'aime tellement cette nana moon // i'm caffeine 2483576298

Bienvenue https://imgur.com/WY si tu as la moindre question n'hésite pas http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyDim 29 Jan - 20:17

J'ai éclaté de rire en voyant l'occupation de ton pauvre perso moon // i'm caffeine 3502698297 Je sens que tu vas nous pondre des rps marrants toi, je me tate à venir t'embêter sur ta future fiche de liens ! moon // i'm caffeine 4084046224

En tout cas, je te souhaite la bienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyLun 30 Jan - 17:35

meeeeeeeerci à tous I love you I love you I love you moon // i'm caffeine 2765295322 moon // i'm caffeine 3295577535 (oui je réponds tardivement, que dire de la vie estudiantine qui bouffe tout le temps moon // i'm caffeine 3943615972)
je tiens à féliciter le staff pour la création d'un tel forum qui était pile poil ce dont j'avais besoin pour me remettre au rp donc franchement, vous gérez de ouf moon // i'm caffeine 1084864092 vous êtes des ultra méga boss moon // i'm caffeine 2765295322 *voix de hipster* j'adoooore le concept What a Face
et merci beaucoup aux autres membres qui m'ont souhaité le bienvenue, ça fait plaisir moon // i'm caffeine 4084046224
vous êtes tous beaux, je vous porte déjà dans mon cœur moon // i'm caffeine 3385541607
ok je deviens flippante un peu là... Laughing je m'arrête là et je retourne sur ma fiche de prez moon // i'm caffeine 3502698297

ps: pour les liens moi je dis oui, j'adore ça, faites pas vos timides et venez me voir moon // i'm caffeine 2960409412 plus c'est tordu, plus j'aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyLun 30 Jan - 18:29

Tu as un problème avec ta fiche ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyLun 30 Jan - 18:31

je crois que j'ai appuyé sur le mauvais bouton quand j'ai voulu éditer. désolée, tu peux supprimer mon post précédent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine EmptyLun 30 Jan - 18:54

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moon // i'm caffeine Empty
MessageSujet: Re: moon // i'm caffeine   moon // i'm caffeine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moon // i'm caffeine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ava Moon
» Ava Moon ∞ Mes Rp's
» Ava Moon ∞ It's my fault, I'm sure...very sure.
» i dance in the moon - nova
» wireless, flirt more – trish&moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: