WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptySam 28 Jan - 14:06

Nerea Rosario
feat Jamie clayton ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Rosario. ■ Prénom : Nerea. ■ Âge : 30 ans. ■ Lieu de Naissance : 21 juin 1986 , à Ottawa. ■ Nationalité : canadienne avec des origines espagnoles. ■ Occupation : Éducatrice spécialisée dans un centre d'hébergement pour personnes ayant un handicap mental et blogueuse de mode à ses heures perdues. ■ Statut Civil : célibataire en manque de temps pour trouver le prince charmant. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle..

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Je suis née à Ottawa, trois ans après Dani, mais seulement un jour d’écart sépare nos anniversaires. C’est donc devenu une tradition qu’on les fête ensemble. Et pour rien au monde je ne changerais cela. Petite, j’étais (et je suis toujours) une gamine pleine d’énergie à revendre et de joies. J’ai tendance à voir le verre à moitié plein. Admirative de mon grand frère, je l’ai toujours suivi comme son ombre, à son grand désarroi parfois. Je faisais des bêtises pour qu’il me remarque, ou pour qu’il soit fière de moi et ne pense pas que je sois une poule mouillée. J’ai toujours été très liée à mon autre frère, ainsi qu’à mes petites sœurs, mais le lien a toujours été plus fort avec dani, peut-être que nos âges rapprochés et être les deux plus grands nous a rapproché. Aujourd’hui, notre relation est un vrai pilier à ma vie. J’ai besoin de lui pour diriger ma propre vie sans encombre. Nos engueulades sont parfois virulentes, mais elles n’entachent pas un lien indestructible.

L’accident avec mon petit frère nous a encore plus soudé, j’ai été la seule à le soutenir corps et âmes, malgré la douleur infligée de voir mon petit frère souffrir et devenir différent. Mais ce n’était qu’une erreur. Je ne supportais pas que l’on fasse porter le poids de la culpabilité à mon frère. Quand j’en étais témoin, il m’arrivait de m’interposer entre mon père et Dani pour empêcher les coups de pleuvoir. Mon père n’osait pas frapper une femme, mais quelques coups sont tombés. La relation entre mon père et moi en est très tendue aujourd’hui. Le pardon est difficile entre nous. Il m’est impossible d’oublier ce qu’il a fait endurer à Dani. Et cette amertume nous gangrène, nous éloignant de plus en plus sans possibilité de rédemption. Mais on continue à se voir pour mon petit frère, et je le fais surtout pour faire plaisir à Dani.

J’ai très rapidement pris en charge mon petit frère. Je lui faisais sa toilette, le sortait et tenter de garder au maximum son autonomie. Ma mère avait déjà assez de trucs à s’occuper pour devoir porter la charge de l’handicap seule. Heureusement j’étais très souvent épaulée par Dani, même lorsque celui-ci a déménagé avec son petit-ami à Vancouver. Si ce n’était pas un soutien physique, on se téléphonait pratiquement tous les jours pour un soutien moral. En même temps j’avais suivi des études pour devenir éducatrice spécialisée. M’occuper de mon petit frère avait révélé ce que je voulais faire comme métier. Il y a un an, j’avais déménagé à Vancouver, car j’avais eu une opportunité d’offre dans un centre pour adultes ayant un handicap mental. Je m’occupais toujours de mon petit frère, ayant commencé les démarches pour devenir sa tutrice légale, et ayant rédigé plusieurs dossiers pour des centres de jour, afin qu’ils puissent s’épanouir en-dehors du cocon familial. Mon projet étant de tous nous rapprocher.

À coté de mon petit frère et de mon boulot, je tenais également un blog de mode. J’avais toujours été fascinée par l’univers de la mode. J’aimais porter des choses classiques mais également très originales, ou colorée, comme ma personnalité l’était. J’avais ouvert un blog dans le but de partager ma passion avec les autres. Cela fait un peu plus d’un an que je l’ai, et j’ai déjà une petite communauté qui me suit. Je sais que je n’en ferais pas mon activité principale, malgré le fait que ça prend de l’ampleur, mais ça reste un passe-temps très agréable, et surtout une occasion de rencontrer certains couturiers que j’admire. Dani était toujours là, que ce soit pour organiser les photos, m’accompagner dans les défilés où j’étais conviée, voire même quand une marque me demandait de faire une sélection afin que je l’affiche sur le blog. Actuellement, une marque aimerait que je sois à l’affiche de leur campagne de pub. Mais, depuis que j’ai été harcelé par un fan qui postait sans arrêt sur le blog, qui avait réussi à trouver mes coordonnées perso et qui, finalement en était venu à m’espionner et à m’harceler jusque chez moi. Si aujourd’hui je suis tranquille, c’est grâce à Dani, qui s’est occupé de ce problème. Depuis j’ai quelque difficulté à sortir seule, ayant toujours peur de tomber de nouveau sur un malade.

C’est à treize ans que j’ai trouvé un homme qui était l’homme de ma vie. Enfin je le croyais. À peine atteint la majorité, on a emménagé ensemble. Il était l’homme de toutes mes premières fois, et m’a toujours soutenu dans les épreuves que j’ai traversées. On avait passé dix ans, et on venait tout juste de se fiancer, quand on a appris son cancer foudroyant, à tout juste vingt-trois ans. C’est la seule période où j’ai accepté de lever le pied avec mon frère et mon travail, pour prendre soin de lui. C’était un véritable déchirement. J’avais du mal à supporter de voir l’homme que j’aime dépérir. Je l’avais accompagné jusqu’à son dernier souffle, lui tenant la main lorsqu’il a rendu l’âme. La période de deuil a été compliquée. J’ai sombré dans une dépression qui ne me ressemblait pas. La morosité m’a cueillie pendant de long mois. C’est grâce à Dani et à mon petit frère que j’ai retrouvé le goût de vivre, et surtout le sourire. Sept ans après je n’ai toujours pas remplacé Manuel. Je m’investit totalement pour ma famille et mon travail, ce qui me laisse peu de temps pour ma propre vie privée, surtout quand je ne suis pas occupée à gérer celle de mon grand frère, parce que j’adore ça.


■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Je suis une miss potin, je ne rate aucune information qui m'intéresse, surtout quand ça concerne mon grand frère, heureusement on ne se cache pratiquement rien. J'aimerais voyager et découvrir les modes de chaque continent au contact des gens, je suis très sociable. J'adore les enfants, même si pour le moment je ne me vois pas être mère, malgré que l'horloge biologique tourne. Je rêve de voir un défilé de Jean-Paul Gautier. Je passe minimum une heure dans la salle de bain pour me préparer, heureusement je suis une lève-tôt. Je suis très manuelle, ce qui est un plus à mon boulot. Si j'aime la mode vestimentaire, mon appartement est aussi très décoré, de manière épuré, mais moderne.. Elle déteste la viande, mais adore le poisson.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Maëva. ■ Pseudo : Squirowl. ■ Âge : 27 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Acksebhian, Ismaël, Théo. ■ Comment as-tu connu le forum ? : PAr 2mile à la base, mais bon maintenant c'est un peu comme chez moi Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) 4084046224 . ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : MErci encore d'être aussi sympathique Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) 3255181339 Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) 3255181339 .

Code:
<ai>jamie clayton ■</ai> nerea rosario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptySam 28 Jan - 14:06

Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptySam 28 Jan - 14:06

femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptySam 28 Jan - 14:07

à vous Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptySam 28 Jan - 14:14

Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptyDim 29 Jan - 14:32

Avec plaisir une idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptyDim 29 Jan - 19:52

Moi j'veux bien Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) 3255181339 Staryn est un mannequin assez connu (et future grande créatrice de mode) on peut peut-être jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptyLun 30 Jan - 18:14

Totalement Nerea fréquente assez régulièrement les défilés à la recherche de coups de cœur **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptyLun 30 Jan - 18:27

Donc elles auraient pu se rencontrer sur un défilé, devenir plutôt amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) EmptyLun 30 Jan - 18:43

oui ça me dit bien **
Nerea pourrait aussi convier Staryn pour des photoshoot pour son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty
MessageSujet: Re: Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)   Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur, comme un air de douceur aux aurores. (Nerea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» Feïzell - La douceur incarnée
» MURPHY - sentir le grain de ta peau dans la lueur du soir
» La vie est comme une boite de chocolat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: