WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 You know me better than I know myself w/ Foxminc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc EmptyVen 27 Jan - 19:31

You know me better than I know myself- Help me... -

Foxminc Design

Fantin Design

Cette villa était tout de même extraordinairement grande. Si on en avait pas les plans, la première fois, on pourrait s'y perdre ! Pire qu'un labyrinthe. Sauf que j'avais grandi là-dedans et que chaque recoin m'était connu. C'était là que j'allais pour lire le journal, à sept ans, histoire d'en savoir un peu plus sur l'avenir du monde. Ce que mes frères et sœurs ne comprenaient pas forcément. Un gosse si jeune qui passe son temps à des trucs d'adultes aussi chiant, c'est bizarre non ? Tout le monde s'y était fait et ne se posait plus de questions, moi y compris.

J'avais toujours le même rituel. J'entrais, déposais ma veste sur le portant, retirais mes chaussures pour ne pas salir le sol que la femme de ménage entretenait chaque jour, histoire de lui enlever un peu de boulot. Je laissais mes clés personnelles sur le boîtier prévu à cet effet, avec mon nom au-dessus du petit crochet avec que chacun des onze, nous ne nous trompions pas de trousseau. Je pouvais ainsi voir qui était déjà rentré et ouf, Fox était présente. Non pas que je la cherchais expressement, mais j'aimais bien savoir qui se trouvait là en même temps que moi. Pour la plupart d'entre nous, nous avions des endroits de la villa "plebiscité", où il était certain qu'on pouvait nous trouver. Ainsi, si on voulait en éviter certains - par mauvaise humeur ou autre - on savait par où il ne fallait pas passer... Et l'inverse était faisable aussi.

Je me dirigeais vers la cuisine et me préparais un thé. J'entendis les pas de Fox arriver par ici mais ne m'en allais pas, remuant un peu le sachet dans ma tasse avec l'imprimé d'un chat qui disait "I'm a Genius !" dans une petite bulle fantasque. Je l'aimais bien, c'était ma tasse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc EmptySam 28 Jan - 14:09


Foxtin


You know me better than I know myself




Tu avais eu une matinée chargée. Quelques heures passées en ville à faire du shopping, puis rendez-vous avec Jeff pour discuter de l'avancée de ta nouvelle gamme de fard-à-paupières en cours de création, puis t'as dû passer récupérer Fiz pour le conduire à sa séance de répèt avant d'aller à l'interview que la chaîne 8 t'avais proposé il y a deux semaines. En bref, t'étais fatiguée. Tu voulais juste t'enfoncer dans ton lit et ne plus en sortir.

T'as dormi à peine deux heures au final. D'habitude t'es une grosse dormeuse mais ces derniers temps, t'avais de plus en plus de mal à te complaire dans le sommeil. Tu sais pourquoi mais tu ne veux pas y penser. Attrapant God, tu te lèves et te traînes vers le salon dans les combles... Non, un petit détour par la cuisine d'abord, t'avais bien envie d'une pomme. Le nez plongé dans ton écran, tu zigzag à travers les couloirs. Il y en a des millions mais même aveugle, tu circulerais dans tout ce vaste palace sans te cogner une seule fois. C'est ta maison, tu la connais comme ta poche.

Tweetant ton avis sur le nouveau single de LM, t'arrives dans la cuisine et te dirige directement vers les fruits, sans remarquer que l'un de tes princes était présent. Ce n'est qu'en entendant un léger bruit que tu relèves la tête. Heeey mon génie préféré ! Tu te diriges vers lui pour lui plaquer une grosse bise sur la joue avant de piquer sa tasse pour boire son thé. Tu fais la moue. Na, Fox a beau essayé, elle ne sait vraiment pas ce que vous trouvez au thé. Tu ne détestes pas le breuvage, seulement il a du mal à passer dans ta gorge. Tu préfères encore du jus, de l'alcool ou même le café noir de Farkoln. Tu prends ta pomme et mords là-dedans avant de regarder ton frère de plus près. Ça va, toi ? demandes-tu en te hissant sur la table de la cuisine.


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc EmptyLun 13 Fév - 23:08

You know me better than I know myself- Help me... -

Foxminc Design

Fantin Design

Je souriais en l'entendant dire, un peu amusé. Comme s'il y avait un autre geek assez intéressant pour attirer son attention... Grosse blague. "Ma princesse préférée..." Répondis-je en retour. Comme d'habitude à chaque fois qu'elle rentrait quelque part, elle se mit à piquer l'objet de nos désirs mais j'y étais trop habitué maintenant pour faire une quelconque remarque à ce sujet. Tant pis pour le thé Fantin, tu t'en referas un j'imagine...

Je gardais mon sourire. Elle avait aussi cette fâcheuse tendance un peu étrange de parler d'elle à la troisième personne. Si cela m'avait agacé fut un temps, je finis par m'y habituer, comme tous les autres. Cela ne devenait plus si bizarre après dix ans à ses côtés. Wow, plus même... "Le thé, c'est bon pour la santé tu sais ? Pas trop de caféine, pas de stress, c'est bienfaiteur et tu n'en deviens pas dépendant comme l'alcool ou cet horrible truc noir que Farkoln a tendance à s'infiltrer dans les veines." J'eus un petit frisson en y pensant. Comment pouvait-on avaler un truc aussi mauvais pour sa propre santé ? Je ne comprenais pas et ne m'attardais même pas à faire la remarque à mon frère. On s'en fichait autant l'un que l'autre.

"Mmmh..." répondis-je simplement à sa question, récupérant ma tasse au passage que je portais à mes lèvres sans me soucier du fait qu'elle l'avait fait juste avant. Elle n'était pas malade, je l'aurais sû depuis un moment. Mademoiselle la Princesse nous faisait toujours savoir ce qui lui arrivait en terme de bobo... "Et toi ?" Fox, c'était un peu la psy de la villa vu ses études. En tout cas, pour moi, elle faisait office de. Alors quand elle me posa cette question et que j'y répondais aussi vaguement, je sus que cela ne s'arrêterait pas là... Heureusement ou malheureusement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc EmptyMer 22 Fév - 15:50


Foxtin


You know me better than I know myself




A sa réponse, t'as un sourire en coin. Ça, c'est ton prince. N'importe qui dans cette maison aurait ri à ta remarque sur le thé, ou du moins serait parti dans un commentaire pas forcément constructif mais ce n'est pas le cas de Fantin. Lui, il explique. Il instruit. Même sur les remarques les plus basiques, il trouve toujours quelque chose d'intelligent à répliquer. C'est simple, avec Fantin, on se couche toujours moins bête qu'on ne s'est réveillé. Il te faudra plus qu'un discours pour me convaincre, frérot, répliques-tu, taquine. Tu adores les taquiner, lui et tous les autres. Avec eux, tu peux être toi. Pas la princesse cynique et sournoise que tu montres au monde entier, juste Fox. Enfin, tu fais aussi ta diva quelques fois, l'habitude est une seconde nature. Mais tu es très loin d'être à la maison ce que tu es face aux appareils photos.  

A sa réponse évasive, tu comprends directement qu'il y a quelque chose qui cloche. Fantin ce n'est pas le plus bavard, soit. Mais là, il y a forcément quelque chose qui ne va pas. Tu le connais, ton geek. Votre relation est un peu spéciale, difficile à décrire. Un peu intellectuel aussi. Tu adores faire ta psy avec lui. Essayer de l'aider à démêler ce qui se trame dans sa cervelle de surdoué. Tu le comprends. Tu le connais mieux que quiconque. J'ai eu une journée épuisante. C'est dur d'être une princesse j'te dis, les gens ne comprennent pas que c'est un travail à plein temps, te marres-tu. Une matinée à courir entre shopping, rendez-vous d'affaires et interview, c'est sûr que ça fatigue. Mais tu sais que ce qui te fatigue réellement ces derniers temps, c'est ton incapacité à avoir un sommeil profond. Tu as de plus en plus de mal à réellement dormir. Et même si tu en sais la cause, tu refuses de te l'avouer. Et encore moins d'en parler.

Alors, tu préfères te concentrer sur ton travail et ta famille. Et tu sais que ce Mmmh... de ton frère est pas clair. Faut pas être sorcière pour s'en rendre compte. Moi ça va, mais toi ça n'a pas l'air, mon beau. Tu sais qu'il sait que tu vas insister. Hors de question que tu laisses passer ça. Tu dois savoir ce qui se passe.  Alors ? Tu me racontes ? Ce n'est pas comme s'il avait le choix, en même temps. Tu ne le lâcheras pas tant que tu ne sauras pas.  




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc EmptyLun 27 Fév - 18:16

You know me better than I know myself- Help me... -

Foxminc Design

Fantin Design

Je baissais les yeux sur ma tasse. Rien que ce geste trahissait tous les soucis qui trottaient dans ma tête. Non pas que je n'ai pas envie d'en parler avec Fox, que je n'ai pas confiance mais... C'était assez compliqué de me livrer sur ce sujet. Je m'adossais au comptoir de la cuisine et lui fis un léger sourire, voyant bien que sa curiosité de fouine avait pris le dessus.

Ce n'est pas que ça n'allait pas... C'était simplement que j'étais un peu perdu avec moi-même. Il y avait des moments comme ça où on se remettait totalement en question, sur sa personnalité, son devenir... C'était mon cas actuellement. Et tout ça à cause d'une brunette. Il faut dire que j'avais 24 ans cette année et que j'étais bloqué à un stade larvaire quand à ma sexualité. Fox ne le savait pas encore, mais l'avait peut-être déjà deviné ? Seul Frag était au courant. Je n'avais pas envie que toute la famille le sache, surtout certains de mes frères et sœurs un peu trop taquins sur ce sujet à mon goût.

"Tu ne lâcheras pas l'affaire hein..." Dis-je dans un petit sourire. Tout le monde dans cette villa savait que quand Fox ferrait un poisson, elle ne lâchait rien. Là, j'étais le poisson en question et elle n'allait pas lâcher le morceau de sitôt ! Je bus un peu de mon thé pour hydrater ma gorge puis posais ma tasse à côté de moi, fixant l'évier de la cuisine.

"Tu ne le diras à personne, je compte sur toi. Mais euh... je me pose des questions sur ma sexualité." Le propos pouvait porter à confusion. Non, je n'étais pas gay. Peut-être bi mais ça, pas certain ! Je n'avais jamais testé les hommes et à peine les femmes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc EmptyJeu 2 Mar - 4:26


Foxtin


You know me better than I know myself





Tu souris d'un air entendu. Allez vas-y, crache le morceau. C'était clair que tu ne lâcherais pas tant qu'il ne te dira pas ce qui le dérange. Il pose sa tasse et baisse le regard vers l'évier, l'air gêné. Olala, ça a l'air d'être sérieux, penses-tu, légèrement inquiète. Quand il finit par parler, tu hoches la tête, pas vraiment surprise. Tu avais remarqué, comme tous les autres d'ailleurs, que Fanfan n'était pas très amie amie avec les relations amoureuses, que ce soit fille ou garçon. Tu ne te rappelles même pas la dernière fois qu'il a emmené une fille à la maison, si tant est il qu'il l'a fait un jour. Certains de vos frères pensent que c'est la malédiction du geek qui le frappe mais toi tu n'as jamais cru à cette théorie. Ton prince est le plus canon des geek que ce monde ait jamais connu, il est sociable et il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut à ses pieds. Non, le problème n'est pas sa douance, tu en étais persuadée. Et maintenant qu'il se confie à toi, tu commences à comprendre. Comment voulez-vous que qu'un s'épanouisse sexuellement s'il ne sait même pas où il en est exactement sur ce plan ? Quelles genres de questions ? Pas besoin de tirer des conclusions hâtives, de déclarer directement qu'il était gay, asexuel ou autre. La première chose à faire était de l'écouter. Tu es là pour l'aider à y voir clair, pas pour l'embrouiller davantage ou lui faire croire des choses qui ne sont pas vrais.


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc EmptySam 4 Mar - 20:42

You know me better than I know myself- Help me... -

Foxminc Design

Fantin Design

Difficile d'avoir des secrets avec une famille pareille. Difficile aussi d'en parler, car on ne sait pas si ledit secret ne finira pas dans les ragots familiaux. J'avais pour habitude de ne rien révéler sur ma vie privée, même avec eux. Bon, sauf avec Fox mais dans ma tête, c'était genre... ma psy. Et ça ne comptait donc pas. Je ne me voyais même pas parler sexualité avec notre père, bien que j'en sois très proche. Il ne me jugerait pas certes, mais il ferait tellement de choses pour m'aider que cela me mettrait mal à l'aise. Il serait presque prêt à m'organiser des rencards ! Non, je ne pouvais pas le laisser savoir que l'un de ses garçons avait une vie sexuelle... inexistante ? Oui, c'était le mot.

"Ne te méprends pas hein. Quand je dis 'je me pose des questions sur ma sexualité', je ne sous-entends pas que je ne sais pas qui je préfère des deux sexes. Pour moi, ce sont les femmes mais... comment dire..." Je me retournais pour regarder si quelqu'un ne nous écoutait pas. J'allais même jusqu'à vérifier dans le couloir puis fermer la porte de la cuisine, histoire d'être tranquilles et que si quelqu'un arrive, j'ai le temps de me taire. Je grattais ma nuque avec une petite moue gênée.

"Voilà hum... Tu as dû remarquer que contrairement à nos frères, je ne suis pas celui qui ramène le plus de conquêtes. Ou qui en ait tout court. Je ne mentionne pas ou peu ma vie privée mais en ce moment, je ne suis pas très bien à ce sujet. J'ai vingt-quatre ans, bientôt un quart de siècle et je n'ai jamais eu de vraie relation. Et pas de relation intime du tout. Et ça me gêne. Est-ce que tu vois où je veux en venir... ?" Je n'avais clairement pas envie de dire le mot 'vierge' tout de suite, devant elle et j'avais confiance en Foxminc pour qu'elle le devine seule. M'enfin, ce n'était pas compliqué à comprendre non ? Surtout qu'elle était sensée me connaître mieux que personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty
MessageSujet: Re: You know me better than I know myself w/ Foxminc   You know me better than I know myself w/ Foxminc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know me better than I know myself w/ Foxminc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: