WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  Empty
MessageSujet: Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.    Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  EmptyMar 24 Jan - 23:12

Mon Absence

◊ amy anderson-lazinie,eliza davis, mackenzie cooper, megan anderson, ethan hamilton, lena owens, kiara evans, ivy atkins, alyson everghton, joy scott, kaleena dickinson, naomy j. collins, inaya hernandez, laura meyer, nelya rodriguez, isleen o'malley, sharlynn dixon, fedwyn design Arrow

date de l'absence ▬ Du 24 au 30 janvier.
un petit mot ? ▬ Et bien voilà après être passée entre les mailles du filet, c'est à mon tour d'être malade Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  2339551961 Comme par hasard, la semaine où je dois aller voir Slimane en plus Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  3813013630 Je suis enrhumée comme je ne sais pas quoi et depuis déjà deux-trois jours j'ai super au mal aux yeux, ce qui me forcent encore plus à forcer sur ma vue. Alors bon étant myope, ça ne m'aide pas du tout. Cependant, même si je n'ai pas posté une présence réduite, sachez que je passerai quand même sur le forum, autant que ma vue me le permettra pour blablater dans la chatbox et me mettre à jour dans mes rp's & ma présentation Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  2117646275 J'ai mis mon absence jusqu'au 30 janvier pour commencer, mais bon j'espère que ça ira mieux d'ici là, voir même bien avant Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  3255181339

Bisous tout le monde https://imgur.com/WY


Dernière édition par Clea C. Cooper-Boden le Dim 29 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.    Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  EmptyMer 25 Jan - 17:39

Repose toi bien, c'est pas cool d'être malade ... :/
Si tu vas toujours voir Slimane, j'espère que tu vas t'amuser comme une folle Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.    Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  EmptyMer 25 Jan - 17:41

MDR m'amuser comme une folle je ne sais pas, mais en tout cas même malade je compte bien en profiter, ça fait trop longtemps que j'attends de le voir en concert Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.    Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Amy & Co - 24 au 05 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Amy & Co - 11 au 15 février.
» NEWSLETTER DU 05 FÉVRIER 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: