WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Esperensa Ramirez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:20

Esperensa Ramirez
feat Séléna Gomez © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Ramirez Riviera Garcia Lopez, oui je sais j'ai un nom très long. ■ Prénom : Esperensa. ■ Âge : 19 ans. ■ Lieu de Naissance : Mexico city. ■ Nationalité : Mexicaine. ■ Occupation : Etudes de médecine et en recherche d'un job pour payer ses études. ■ Statut Civil : Célibataire, elle vient d'arriver à Vancouver. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, mais avec une nette préférence pour les filles.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Je suis la seule fille de ma famille, j'ai 6 grands frères, qui sont un peu trop protecteurs à mon gout .
Mes parents ce sont toujours sacrifier pour me permettre de réussir, depuis qu'ils savent que j'ai un QI de 195, je ferais tout pour les rendre fier de moi.
Je veux devenir neurochirurgienne, pour soigner un de mes grand frère qui est atteint d'une dégénérescence cérébrale .
J' ai eu ma première vraie histoire d'amour à 14 ans avec une étudiante à qui je donnais des cours, elle était venue en vacances à Mexico City, mais elle habite à Vancouver, j'espère la retrouver.
Je préfère être appelée Hope, car ça fait plus classe.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

lorsque je suis énervée, mon accent ressort beaucoup. J'adore manger, surtout la cuisine Mexicaine. Je ne sais pas du tout cuisiner, j'arrive à louper des plats au micro ondes. Je suis saoule quand je bois plus d'un verre d'alcool. Je perd mes moyens quand je suis amoureuse. Je suis fan de séries, en dehors de mes cours je peux y passer des heures. j'aime aller tous les vendredi à mes cours de theatre . Tous les matins avant le début de ma journée je vais courir ou faire du sport en club. Je ne prend que des douches froides, ça tonifie la peau. Je voudrais sauter des classes, mais en étant étrangère ce n'est pas simple même avec mon QI. j'adore manger très pimenté. Je suis hyper maniaque.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Anthony. ■ Pseudo : . ■ Âge : écrire ici. ■ Pays :France. ■ Double-Compte : oui. ■ Comment as-tu connu le forum ? : dc. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : zooplancton.

Code:
<ai>célébrité en minuscule ■</ai> séléna gomez.


Dernière édition par Esperensa Ramirez le Ven 20 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:24

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:27

gracias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:28

Je te garde un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:33

no problemo.
celui que tu veux Esperensa Ramirez 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:34

Tu as qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:37

en lien pour le moment personne

sinon j'ai Vi et James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:38

Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 22:56

Re bienvenue ma belle https://imgur.com/WY bonne chance pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez EmptyVen 20 Jan - 23:18

Re bienvenue ! (Vous êtes trop nombreux, à avoir une horde de DC, je sas pas qui est qui Esperensa Ramirez 1791584729 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esperensa Ramirez Empty
MessageSujet: Re: Esperensa Ramirez   Esperensa Ramirez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esperensa Ramirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: