WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gidéon ❧ Shout out to my ex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 20:35

Gidéon Célian Brankovic
feat GRANT GUSTIN ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Brankovic ■ Prénom : Gidéon Célian ■ Âge : Vingt-trois ans. ■ Lieu de Naissance : Paris en France. ■ Nationalité : Française ■ Occupation : Vendeur dans une boutique d'Adidas ■ Statut Civil : Célibataire.■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Gidéon, c'est le genre de mec qui se trouve toujours à un endroit au mauvais moment. Du coup, il va être toujours dans les parages quand un couple se dispute, ou quelque chose d'anormal arrive. C'est comme s'il apportait le mauvais œil.
C'est une personne hyperactif qui doit bouger tout le temps et n'importe où. En classe, c'était l'enfer pour lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre, histoire de se défouler un peu. C'est le premier à faire le con, à faire rire les gens. Gidé prends un traitement pour être un peu plus calme. Paradoxalement, il était un bon élève.
Le jeune homme de vingt-trois ans a perdu ses parents très tôt suite à un accident de la route lorsqu'il avait quatre ans. Il lui reste quelques souvenirs d'eux, mais ce sont ses grands-parents côté maternelle qui l'a élevé au Canada. Maintenant qu'ils sont vieux, le brun aux yeux verts, sait qu'il va terminer sa vie sans famille. Un peu comme Rémi vu qu'ils sont tous enfants uniques. Il aimerait beaucoup se poser avec une fille pour former une famille nombreuse. Mais pour l'instant, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Aime les choses simples de la vie comme aller au cinéma, prendre un chocolat ou un café chaud au starbuck. Mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est prendre sa voiture et rouler pendant des heures.
Sait très bien chanter, mais ne dévoile pas ce secret à tout le monde. Par peur d'être jugé ou encore traité de homosexuel même si n'a rien contre eux. Bien au contraire.
Sous ses airs d'homme bien viriles, se cache derrière un grand enfant et surtout un gros nounours. Gidéon aime bien être entouré. Sachant qu'il aime toujours les dessins animés de son enfance. Comme chaque garçon qui se respecte, il adore passer une soirée bière, pizza & jeux vidéos.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

A toujours une montre autour de poignet. En effet, il n'aime pas ne pas avoir la notion du temps A tendance à un peu trop se lâcher quand il est bourré. Sortir tout ce qu'il a sur le coeur ou bien faire les choses qui n'auraient jamais osé faire d'habitude. Gidéon est comme une cocotte minute. Il ne va rien dire pendant un certain temps jusqu'à exploser. Dans ces moments, vaut mieux courir. Aime courir dans les parcs pour se détendre et prends soin de son corps. Il met beaucoup de temps à se lever le matin. Alors pour remédier à ce problème, le jeune homme pose le réveil le plus loin du lit pour s'obliger à se lever. tocs/manies ici. Son repas préféré est le petit-déjeuner. Il fait en sorte de bien manger pour toute la matinée, même si il doit faire attention aux sucreries car il est diabétique et doit se piquer souvent pour savoir son taux de glycémie. Passe sa vie sur tumblr, c'est comme une drogue pour lui bien qu'il sache que ça spoile les séries qui a commencé. A tendance à avoir des nuits agitées. C'est pour cette raison qu'il dort avec la télé ou la radio en fond. Gidé arrive toujours à s'endormir au petit matin, quand les rayons de soleil se lèvent. A moins qu'une jolie présence soit à ses côtés et aura tendance à mettre son bras autour d'elle dans son sommeil.   Parle très bien le français puisqu'il est né à Paris et à la nationalité française. Déteste le froid parce qu'il est hyper frileux comme gars. N'aime pas qu'on s'en prenne au plus faible que lui. Il aura tendance à s'interposer quitte à faire dégénérer le confilt et de se mêler de ce qui ne le regarde pas.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Sophie ■ Pseudo : HEART ATTACK ■ Âge : C'est secret ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Non pas de double-compte ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une personne qui est sur le forum. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : J'adore l'ambiance qui il y a sur le forum  Gidéon ❧ Shout out to my ex  2960409412  Gidéon ❧ Shout out to my ex  2960409412  Gidéon ❧ Shout out to my ex  2960409412

Code:
<ai>grant gustin ■</ai> gidéon branković


Dernière édition par Gidéon Branković le Jeu 19 Jan - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 20:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 20:39

Graaant Gidéon ❧ Shout out to my ex  20890844 Gidéon ❧ Shout out to my ex  871215366 Arrow

Bienvenue http://r13.imgfast.n si tu as la moindre question n'hésite pas en mp ou sur la cb https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 20:40

Bienvenue chez nous !! Gidéon ❧ Shout out to my ex  3255181339

Hâte de voir la suite, déjà j'aime bien ta base ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 20:44

Grant https://imgur.com/WY Je t'aime déjà Gidéon ❧ Shout out to my ex  3255181339

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. Et n'hésite pas si tu as le moindre problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 21:54

Grant + le titre + le prénom = je t'aime toi Gidéon ❧ Shout out to my ex  1783911736 Gidéon ❧ Shout out to my ex  543283483 Gidéon ❧ Shout out to my ex  1797775081 Gidéon ❧ Shout out to my ex  4084046224 Gidéon ❧ Shout out to my ex  871215366 Gidéon ❧ Shout out to my ex  595890475
Bienvenue sur le forum ! Je pense que je viendrais te harceler sur ta fiche de lien https://imgur.com/WY

Bon courage pour ta fiche Gidéon ❧ Shout out to my ex  20890844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 21:59

Soit le bienvenue sur le forum. Excellent choix d'avatar Gidéon ❧ Shout out to my ex  871215366 Gidéon ❧ Shout out to my ex  871215366 Gidéon ❧ Shout out to my ex  871215366 Gidéon ❧ Shout out to my ex  871215366


Je suis déjà fan de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 22:10

bienvenue Barry heu Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 22:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Gidéon ❧ Shout out to my ex  2018440904 Gidéon ❧ Shout out to my ex  375634288 Gidéon ❧ Shout out to my ex  2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  EmptyJeu 19 Jan - 22:56

J'adore ta fiche http://r13.imgfast.n j'veux un méga lien c'est non négociable Gidéon ❧ Shout out to my ex  3943615972

Je te valide avec plaisir mon chou https://imgur.com/WY j'vais préparer ton mini-flood et dire aux admins de te mettre dans ton groupe https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty
MessageSujet: Re: Gidéon ❧ Shout out to my ex    Gidéon ❧ Shout out to my ex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gidéon ❧ Shout out to my ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gidéon Branković
» Gidéon + C'est l'histoire d'un poil avant il etait bien maintenant il est pubien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: