WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) Empty
MessageSujet: PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F)   PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) EmptyJeu 19 Jan - 18:36


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F)   PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) EmptyJeu 19 Jan - 18:54

Tout d’abord merci de t’intéresser à mes liens   PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 1910011581  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2018440904 (même si ce n’est que par curiosité  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2960409412 )

Alors tu dois te douter que ces personnages sont essentiels à l’avancée de l’histoire de Sören, donc j’attends beaucoup de la personne qui acceptera de jouer Babi ou Cerena  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2960409412  mais je promets que ça en vaut la peine , parce qu’il y a une multitudes de possibilités avec ces liens.  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2847869285  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 543283483

Rien n’est fixé ou même imposé parce que je suis encore de cette vieille génération qui préfère voir comment se passe l’évolution des personnages au cours du RP. Donc la relation entre Sören et sa sœur peut être bonne PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 4241565054  tout comme elle peut s’avérer tourner au vinaigre très rapidement.  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 3293645123  Pareil en ce qui concerne sa femme, ils peuvent se réconcilier, trouver des compromis, ou se disputer encore et encore et encore … enfin tu m’as compris quoi !  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2661556295  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2674917455

J’ai pensé à certains avatars c’est vrai, j’ai mon petit coup de coeur dessus  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 735437058 (parce que j’ai tendance à réfléchir aux liens avec une idée de célébrité en tête. Aprèès je serais pas chiante pour deux sous, si vraiment vous n’arrivez pas à supporter mes choix, on peut toujours en discuter.  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 3943615972  What a Face

Après voilà, je n’ai pas d’attente particulière quant à un nombre de lignes ou quoi. La seule chose que je souhaite c’est que la personne soit un minimum présente mais encore une fois, c’est dans notre intérêt à tous les deux  PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2512847708 PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2215349364

C’est mes deux premiers personnages féminins, j’en créerai sûrement un ou deux supplémentaires (masculins) donc voilà… n’hésitez pas ! PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 22232434 https://imgur.com/WY

Btw: Ma boîte MP est ouverte pour toute information, renseignement, autre... PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F)   PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) EmptyVen 31 Mar - 23:16

Coucou @Sören Durham ! PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) 1779620363

Attends-tu toujours tes pré-liens ? Si c'est le cas, n'oublie pas de les re-poster dans les nouvelles catégories : Amour, Famille, et/ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) Empty
MessageSujet: Re: PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F)   PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE-LIENS DE SÖREN ♦ (2F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE LÉA ■ (1M)
» Lukas Sören Beckett - Thomas McDonell
» Lukas Sören Beckett Feat Thomas McDonell
» SOREN + L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible.
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: