WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [old fashion way]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:26

rusty forbes
feat EMILIA CLARKE ©️tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Forbes, un patronyme commun sur le continent, mais c'est le sien, celui de son père et pour elle, il est unique. ■ Prénom :  un prénom que ses parents lui ont donné à sa naissance. Elle ne sait pas d'où il vient, ni comment ils l'ont trouvé, mais elle s'en moque. ■ Âge : Rusty est âgée de vingt-neuf ans. Elle n'aime pas son âge, tout simplement parce qu'elle n'aime guère les nombres impaires. Et puis, ça se rapproche trop de la trentaine à son goût. ■ Lieu de Naissance : Vancouver, Canada. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Rusty, elle est sexologue. Cependant, bien qu'elle ait pas mal de clients, elle travaille également comme professeur de yoga à temps partiel. ■ Statut Civil : Rusty, elle est célibataire. Des petites amourettes par-ci par-là, mais rien de bien sérieux. Car au fond, Rusty n'arrive pas à oublier Carter.  ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Rusty, elle est fille unique. Ses parents, si on devait leur donner une époque, ce serait peace and love. Car Rusty, elle a eu la chance de vivre dans une famille sans problème, une famille unie - bien que bizarre - avec des valeurs qui ont fait d'elle cette fille très terre à terre.
Rusty, c'est cette gamine un peu folle qui mangeait du sable en maternelle, qui pouvait se battre avec les enfants de sa classe si elle n'avait pas son jouet. Elle était celle qui glissait sur le peau de banane par terre au lycée, celle qui se faisait toujours prendre en train d'envoyer un sms alors qu'elle était en cours.
Rusty est restée proche de ses parents. Et quand elle a décidé de prendre son indépendance à ses vingt-deux ans pour s'installer dans son propre appartement, elle a versé une larme. Tout comme sa mère. Elle va d'ailleurs très souvent leur rendre visite, car seulement quelques rues les séparent.
Elle exerce un métier peu commun : sexologue. Quand on lui demande pourquoi, elle se contente d'hausser les épaules, car Rusty, elle ne sait expliquer pourquoi elle a décidé de faire ce métier. Tout ce qu'elle sait, c'est que ça la passionne.
Il y a un an, elle a rencontré un homme. Beau, charmant quoi que un brun macho, Rusty a craqué. Elle est tombée amoureuse d'un homme qu'elle espère ne plus revoir. Du moins, c'est ce qu'elle prétend croire. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer ni à s'aimer et pourtant, le destin en a décidé autrement. Ils sont restéz presque un an ensemble. Jusqu'au jour où, un beau matin, le beau lui a annoncé avoir couché avec la soeur de son meilleur ami, qui est maintenant enceinte. Le petit nuage sur lequel se trouvait Rusty s'est effondré et du jour au lendemain, elle est partie. Leur relation n'était certes officielle, mais Rusty ne voulait pas vivre une telle relation.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Rusty, c'est ce petit bout de femme aussi originale que son prénom. Elle est déconcertante, elle ne tient pas en place, elle n'a pas sa langue dans sa poche et pourtant, elle a le coeur sur la main. Rusty, c'est un mélange de personnalités en tout genre qui fait d'elle une personne unique. ♡ Elle est bénévole pour plusieurs associations, car Rusty, elle a toujours voulu faire passer le bonheur des autres avant le sien. ♡ C'est une véritable compétitrice qui fera tout pour arriver à ses fins. C'est une battante, personne ne peut le nier et c'est grâce à cette force qu'elle a été l'élève la plus sérieuse de son année à l'université. ♡ L'amour et Rusty, ça ne fait pas vraiment bon ménage. Des relations, elle en a eu, mais ça n'a jamais réellement duré et elle ne saurait dire pourquoi. Mais jamais elle ne s'est apitoyée sur son sort et se renforce après chaque rupture, car elle n'a pas envie de perdre son temps avec des hommes qui au fond, n'en valent pas la peine. ♡ Rusty, elle aime le sport. Elle ne peut passer une journée sans aller courir ou sans faire quelques exercices chez elle. Elle suit d'ailleurs depuis quelques mois des programmes qu'elle trouve sur internet. Le sport lui permet d'évacuer son stress quotidien et de se sentir bien plus en forme. ♡ C'est une incroyable gourmande, Rusty. Elle pourrait passer sa vie à manger des cochonneries sans pour autant prendre un gramme. ♡ C'est un vrai désastre en cuisine et elle ne le cache pas. Elle a d'ailleurs déjà presque failli faire brûler la maison familiale alors qu'elle n'était encore qu'adolescente. ♡ Avant de faire quoi que ce soit, elle engloutit chaque matin une portion de fruits. Fraises, framboises, oranges. Tout y passe. ♡ Rusty, c'est une vraie pile électrique. Elle ne s'arrête jamais. Que ce soit de parler ou de bouger. Ses amis diront qu'elle est fatigante, d'autres diront qu'elle est adorable. Adorable, elle l'est. À vrai dire, il n'y a pas plus amical et tendre que Rusty. Elle parle à tout le monde, elle aide tout le monde. Mais Rusty, elle est maladroite et c'est le genre de fille à toujours mettre les deux pieds dans le plat. ♡ Elle déteste les boissons gazeuses et ne jure que par le thé ou l'eau tout simplement. ♡ Jamais elle ne pourrait se dire végétarienne, elle aime bien trop la nourriture et la viande pour ça.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Lucie. ■ Pseudo : Rivendell. ■ Âge : Vingt-deux ans. ■ Pays : Belgicaaa. ■ Double-Compte : Joey, Isaac. ■ Comment as-tu connu le forum ? : On ne me demande plus cette question. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? : Mon dieu, j'ai tellement envie de jouer tous mes anciens perso. Arrow 3/4. [old fashion way] 3502698297

Code:
<ai>emilia clarke ■</ai> rusty forbes.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:27

mon dieu t'es vraiment inspirée Lucie [old fashion way] 3502698297 j'adore [old fashion way] 3255181339

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:35

c'est pas fini, il m'en reste un. [old fashion way] 3943615972 promis après j'arrête. [old fashion way] 3502698297
bravo pour ce bijou en tout cas anaïs. I love you réserve-moi des liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:35

[old fashion way] 3895257041 [old fashion way] 3895257041 [old fashion way] 3895257041
re-bienvenue Lucie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:36

merci jenn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:39

Comme j'ai dis dans la box https://imgur.com/WY

tu es totalement canon
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:41

y'a pas de soucis ma belle [old fashion way] 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:50

Re bienvenue ma chérie https://imgur.com/WY
Emilia Clarke est trop canon [old fashion way] 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 17:59

Tu es validée ♥ tes personnages sont géniaux ♥ Tu es déjà ajouté à ton groupe à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] EmptyMer 23 Nov - 18:18

Bienvenue à ton troisième perso Lucie [old fashion way] 3255181339 J'adore les idées que tu as eues avec elle [old fashion way] 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[old fashion way] Empty
MessageSujet: Re: [old fashion way]   [old fashion way] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[old fashion way]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: