WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sylas P. Rutherford

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylas P. Rutherford Empty
MessageSujet: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 10:24

Coucou Sylas P. Rutherford 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres complètement dingos qui peuplent le forum Sylas P. Rutherford 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 11:25

Merci Merci

Je verrai si je fais d'abord acte de schizophrénie ou ma biographie Sylas P. Rutherford 533189928
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 11:28

Rien ne t'empêche de faire les deux Sylas P. Rutherford 4084046224 Et puis de toutes manières si tu craques, ça ne fera qu'une personne de plus contaminée par le virus Amy Sylas P. Rutherford 3502698297 Arrow 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 11:40

En plus ca porte un nom cette maladie ? Sylas P. Rutherford 3502698297 Bah, je me dis, tant qu'à faire, je veux pas le voir pris, donc je me sers en premier comme ca au moins. Et je serai pas frustré Sylas P. Rutherford 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 11:51

Oui c'est Milan qui a si gentiment donné ce nom Sylas P. Rutherford 3502698297 Et depuis tout le monde l'utilise ici Sylas P. Rutherford 3895257041 Malheureusement cette maladie est tellement contagieuse, que je n'arrive pas à en guérir http://www.dziriya.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 14:36

J'espère qu'elle ne me touchera qu'en petite partie alors Sylas P. Rutherford 4084046224 Sinon je vais pas m'en sortir Sylas P. Rutherford 3895257041 Sylas P. Rutherford 533189928
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 14:38

En fait on a carrément appelé ça un Syndrome maintenant Sylas P. Rutherford 3943615972 on y est tous atteint même les plus forts n'ont pas réussis à résister Sylas P. Rutherford 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 14:40

Et là il m'a encore attaqué Sylas P. Rutherford 3502698297 Je vais mourir * Sauvez moi par pitié !!!! * http://www.dziriya.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 14:49

Je vais vous rejoindre comme pauvre membre touché par le syndrome alors Sylas P. Rutherford 3100752261 Je prépare juste à coté les anect' pour etre sur de ce que je fais d'Evan lol

Et après je prendrai mes cachets pour pas abuser trop dès le début Sylas P. Rutherford 533189928
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford EmptyMer 18 Jan - 14:57

Désolée Laura on peut plus rien pour toi par contre Sylas P. Rutherford 3895257041

Ouaiiiiiis Evan Sylas P. Rutherford 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylas P. Rutherford   Sylas P. Rutherford Empty

Sylas P. Rutherford
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant