WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Run with me ~ [Robin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Run with me ~ [Robin] Empty
MessageSujet: Run with me ~ [Robin]   Run with me ~ [Robin] EmptyDim 8 Jan - 22:57

Parfois, je me demande si mes lubies ne sont pas légèrement suicidaires. Je laisse un souffle chaud réchauffer mes mains endolories par le froid, sautillant presque sur place dans l'espoir futile de revigorer mes muscles. Vouloir courir avec une température extérieure aussi basse, ça relève de l'inconscience, voire de la connerie profonde. Et pourtant, je ne suis visiblement pas le seul à aimer me faire du mal, puisque j'aperçois quelques sportifs dépasser mon niveau. Posté à l'entrée du parc, j'attends. Mes iris anthracite glissent rapidement sur le ciel dégagé, puis sur ma montre, pour finir sur les zones ombragées du chemin principal. Allez Robin. Je sais que tu viens faire ton footing à cette heure-ci, ne me laisse pas souffrir seul. Le froid mord ma peau avec une vivacité qui m'échappe, alors que mes lèvres se tordent enfin dans un sourire ravi. Il est donc aussi dingue que moi pour venir courir avec un temps pareil. C'est rassurant. Je lève une main dans sa direction, un signe de salutation sommaire rapidement suivi par une voix plus rauque qu'à l'accoutumé. Le froid m'a laissé des marques, cet hiver. À moins que cela ne soit les chansons paillardes hurlées à trois heures du matin avec mes collègues de brigade. Peu importe. " J'espère que tu es motivé à bouger ton cul aujourd'hui, parce que j'ai pas envie de me geler le mien en faisant du sur-place. " Ma patience est enfin récompensée lorsque Robin se faufile à ma hauteur. Un gars bien, un caractère et un physique engageant, une foutue pipelette aussi. De quoi me motiver durant mes séances de sport intempestives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Run with me ~ [Robin] Empty
MessageSujet: Re: Run with me ~ [Robin]   Run with me ~ [Robin] EmptyDim 8 Jan - 23:12

Il fait froid. Je le sais alors que je ne suis même pas encore sortie de mon lit. Juste parce que j'ai un pied dehors. Je frissonne avant de sortir de mon lit si précieux et d'aller m'habiller. Je ne savais jamais ce qui me prenait pour que j'aille courir par un temps pareil. Pourtant, après avoir enfilé un jogging, un dessous de pull digne d'une sortie en ski et un sweat par dessus, je suis persuadé que j'en ai besoin. Je sors donc de la maison, refermant la porte derrière et je commence à courir jusqu'au parce, ne laissant pas me saisir. Parce que je le sais, si je ne m'arrête ne serait-ce qu'une seule fois, mon pauvre petit cul risque de geler sur place. Mais j'étais motivé. Et pas tout seul, sinon, je serais resté dans mon lit jusqu'à au moins midi. Car évidemment, mon acolyte de footing avait la réputation d'être aussi taré que moi. Surtout pour ramener ses fesses dans le froid de Vancouver. Je rends son salut à Ichabod, levant la main en passant le portail et en courant dans sa direction, activant le pas. Mon cul a gelé dès l'instant où j'ai quitté mon lit, mais je suis déterminé à ce qu'il devienne un volcan, alors bouge ! M'exclamais-je, prenant ses mots au pied de la lettre et en partant devant. Quand monsieur a daigné arriver à ma hauteur, j'ai engagé la conversation. Je comprends toujours pas pourquoi on court alors qu'on se caille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Run with me ~ [Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we never be royal - robin
» PRÉ LIEN DE ROBIN ◼️ (1/1)
» Robin Hood. Ahaha.
» "I thought that you were straight, now I'm wondering" - robin
» Archer : arrêtez de me prendre pour Robin des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: