WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Simone Virtanen

AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyDim 8 Jan - 0:14

Voilà ton mini flood Simone Virtanen 3255181339 nous te souhaitons officiellement la bienvenue au paradis Simone Virtanen 1326213240

Raconte nous un peu ta vie, ce que tu fais, ce que tu aimes Simone Virtanen 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyDim 8 Jan - 14:50

Bonjour, merci d'avoir créer son topic. Alors, je vais me présenter.

Je me présente, je suis Annie, j'ai 28 ans et je viens du Nord Pas de Calais. Vous avez une vraie ch'ti en face de vous et j'en suis fière.

J'adore lire et écrire. J'aime regarder les étoiles en rêvassant. Je suis une grande rêveuse. L'Ecriture est une grande passion pour moi et c'est pour cela que je suis sur les forums rpg, pour partager et écrire avec les autres. Mais en ce moment, je trouve les forums trop élitistes, trop de règles. Je regrette le temps où on rp avec plaisir sans l'épée de Damoclès du staff sur la tête.

S'il y a bien une chose que je ne pourrais jamais me passer, c'est bien de la musique. Après j'ai des goûts assez particuliers, dans le sens où je n'écoute pas ce que 75% des gens écoutent. Jamais, vous ne me verrez écouter du rap, du RnB, du hip hop et de la variété française ou autre. Non moi ce qui me branche, c'est le metal. Oui, je vous vois arriver "OMG elle écoute cela!!! Comment peut -elle écouter cela?!! C'est de la musique de brutes, de la musique satanique" Le metal ce n'est pas ça. Il y a différents styles de metal, allant du plus doux ou plus brut.

Personnellement, je suis plus dans le doux. J'écoute du metal symphonique et du power metal. Il y a des choeurs et un chant clair soit par une femme, soit par un homme. Je suis une grande fan d'Epica, un groupe hollandais. C'est mon groupe préféré, je peux les écouter du matin au soir. Leur chanteuse, Simone Simons, est une des personnes que j'admire le plus au monde. je vous invite à les écouter, si vous êtes curieux.

Sinon, je lis beaucoup. Beaucoup de fantastiques et de romans policiers, ainsi que des mangas. Sinon, j'écris aussi à mes heures perdues.

Voilà un peu d'informations sur moi. Si vous avez de questions, n'hésitez pas.
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyLun 23 Jan - 0:01

Salut ! Simone Virtanen 3255181339

Enchantée Annie, moi c'est Anaïs Razz

J'espère que ton séjour sur le forum se passe bien, et que tu trouves ton compte surtout au niveau des règles Simone Virtanen 3255181339

En tout cas ton perso est super, j'aime bien les gens qui se tournent vers l'original, et puis, écoutant du rock/hard rock, je comprends tout à fait ton amour pour le metal même si ça a légèrement rien à voir.

D'ailleurs Freyr lui même fait partie d'un groupe de rock, quand il sera validé je pense que j'irai t'embêter pour un petit lien Simone Virtanen 3255181339
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyLun 23 Jan - 19:48

Merci Freyr, c'est gentil de poster ici. Pour le moment, je pèche un peu pour les liens, mais ça arrive doucement. Les personnages originals ne plaisent pas à tout le monde. Le metal et hard rock sont des bons styles de musiques. Tu écoutes quoi toi?

Ensuite, c'est plus du metal symphonique, donc les gros grunts non merci pas pour moi.
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyMar 24 Jan - 22:24

T'inquiète, je te proposerai un petit lien quand je serai validée, c'est pour bientôt normalement ! Simone Virtanen 4084046224

Tu veux peut être qu'on y réfléchisse déjà ? Simone Virtanen 3255181339
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyMar 24 Jan - 22:27

Oui si tu veux. Tu penses que ces deux là peuvent s'entendre? Sinon après viens m'embêter sur ma fiche de liens.
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyLun 6 Fév - 13:37

Tu écoutes Gojira ? Razz Ils étaient dans Quotidien l'autre soir :D
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyJeu 16 Fév - 20:27

Oui je connais le groupe, mais non je ne l'écoute pas. Ils viennent souvent chez Yann Barthès
Invité
Invité

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen EmptyVen 3 Mar - 17:42

Oh désolée je croyais t'avoir répondu ><

J'ai vu qu'ils venaient souvent, c'est sympa, ils ont l'air tout choux lol

Ma question du jour est TRES originale : comment vas-tu ?
Contenu sponsorisé

Simone Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen   Simone Virtanen Empty

Simone Virtanen
Page 1 sur 1