Bonjour, merci d'avoir créer son topic. Alors, je vais me présenter.
Je me présente, je suis Annie, j'ai 28 ans et je viens du Nord Pas de Calais. Vous avez une vraie ch'ti en face de vous et j'en suis fière.
J'adore lire et écrire. J'aime regarder les étoiles en rêvassant. Je suis une grande rêveuse. L'Ecriture est une grande passion pour moi et c'est pour cela que je suis sur les forums rpg, pour partager et écrire avec les autres. Mais en ce moment, je trouve les forums trop élitistes, trop de règles. Je regrette le temps où on rp avec plaisir sans l'épée de Damoclès du staff sur la tête.
S'il y a bien une chose que je ne pourrais jamais me passer, c'est bien de la musique. Après j'ai des goûts assez particuliers, dans le sens où je n'écoute pas ce que 75% des gens écoutent. Jamais, vous ne me verrez écouter du rap, du RnB, du hip hop et de la variété française ou autre. Non moi ce qui me branche, c'est le metal. Oui, je vous vois arriver "OMG elle écoute cela!!! Comment peut -elle écouter cela?!! C'est de la musique de brutes, de la musique satanique" Le metal ce n'est pas ça. Il y a différents styles de metal, allant du plus doux ou plus brut.
Personnellement, je suis plus dans le doux. J'écoute du metal symphonique et du power metal. Il y a des choeurs et un chant clair soit par une femme, soit par un homme. Je suis une grande fan d'Epica, un groupe hollandais. C'est mon groupe préféré, je peux les écouter du matin au soir. Leur chanteuse, Simone Simons, est une des personnes que j'admire le plus au monde. je vous invite à les écouter, si vous êtes curieux.
Sinon, je lis beaucoup. Beaucoup de fantastiques et de romans policiers, ainsi que des mangas. Sinon, j'écris aussi à mes heures perdues.
Voilà un peu d'informations sur moi. Si vous avez de questions, n'hésitez pas.