WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Abre las pierna’, y dale Toma!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abre las pierna’, y dale Toma! Empty
MessageSujet: Abre las pierna’, y dale Toma!   Abre las pierna’, y dale Toma! EmptyJeu 5 Jan - 10:46

Leandro Escobar
feat MARLON TEIXEIRA



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Escobar ■ Prénom : éLeandro ■ Âge : 27 ans ■ Lieu de Naissance : Colombie. ■ Nationalité : Colombien par le père, cubain par la mère ■ Occupation : Homme à tout faire: Barman, videur, garde du corps, agent de sécu', dealer, voleur,...Tout ce qui permet d'acheter sa bouffe, sa tiz, sa fumette,...Bref tout ce qui paie. ■ Statut Civil : Célib' ■ Orientation Sexuelle : hétéro

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Escobar, c'est un nom de famille qui ouvre rapidement un joli dossier à la justice de tout pays. Le mien a commencé presque à ma naissance on peut dire. Comme si ils avaient une voyante dans la police. Genre une Trelawney qui trainerait de temps à autres chez eux pour annoncer que les enfants de la famille du grand Escobar seront que des vauriens. Je peux pas leurs donner tort. Ni raison. Je ne suis pas entrer dans le carter à cent pour cent. C'est trop de galère. Et c'est chiant. ca manque de liberté à mon gout. L'avantage, c'est que mon ainé adore ca lui. Un seul neveu suffira à cet place. J'ai donc foutu le camp dès mes seize ans. Parce que seize ans, c'est le bel age, la belle vie commence. Ou pas.
Tutelle. Curatelle. Mortadelle. Bref, les "...elle" c'est la merde. Après trois mois à Cuba, j'ai rejoins les USA, sous un faux nom. Esteban Willington. Adolescent à la recherche de son père biologique, avec une fausse autorisation d'une mère inventée. Moins de deux semaines, et la justice me case dans une putain de famille de banlieue. Genre, j'avais besoin de parents à mon age. J'ai plus de seize ans, je vois pas ou est le besoin de famille. Je sais me demerder. Je sais meme vider des poches. Le seul bonus, c'est les deux filles de cette famille...Eh! Je vais pas perdre le nord quand meme. Autant me divertir si je dois pieuter dans ce genre de baraque non ? Et avec le père qui tient un hotel grandiose de luxe, j'ai meme l'occasion de me rendre utile. Apprentissage derrière le bar et à la reception. Je ne fais pas que monter les bagages aux chambres, je montre les chambres aux clientes parfois...et je leur fais tester le lit et autres mobiliers de la chambre.
Là, j'ai merdé grave. Alors Tchao! Je me casse. Une des gamines est tombé enceinte...J'ai pas attendu de savoir ce qu'elle en ferait. J'ai bouclé un sac et j'ai foutu le camp par la fenetre. J'aurais peut-être appris qu'elle avait avorté par la suite, qu'elle en comptait pas le garder. Mais bon, j'ai dix-huit ans dans deux jours, et je veux pas faire de vieux os dans cette ville. Je monte au nord. J'ai pris le premier car qui quittait la ville. J'ai pas mal bourlingué après ca. Plusieurs villes. Plusieurs petits boulots. Plusieurs emmerdes surtout.
Vancouver. Putain. Jamais j'aurais cru finir là un jour. Mais c'est pas trop mal. Ils se foutent de ma vraie identité. Ils se foutent du casier que j'avais. En gros, je peux reprendre ma vie de merdeux ici. J'ai toujours pas de diplome. J'ai toujours pas fait d'études. J'ai toujours pas de petite amie fixe.
Je ne sais pas garder un boulot fixe non plus. Faut pas se leurrer. Vous me demander de jouer les gardes du corps d'une bombasse, je vais pas me faire prier pour aller lui arracher des cris de jouissance. Derrière un bar, si une cliente a trop bu, mais qu'elle est une chaudasse, je vais pas me prier non plus pour aller et venir entre ses cuisses. Quitte à la prendre sur son tabouret ou à sa table si elle ne peut pas trop marcher. Je ne suis pas un agneau. Je ne suis pas un saint. Bien que jouer les prêtres juste pour me faire pomper le dard dans un confessionnal, je peux le faire.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Remets souvent mes cheveux en place souvent un clope ou un joint entre les doigts laisse souvent un fond dans ses verres ou bouteilles dépose ses affaires sur le sol de la salle de bain...c'est chiant de soulever un couvercle quand meme pour mettre dans le bac de sale. Ne se gene pas pour mater des jolis petits culs adore franchir les limites adore braver les interdits bois facilement avec les clientes quand il est derrière un bar ne réponds au message que si ca l'intéresse ne finis jamais un livre déteste quand tout est trop ordonné...ca fait maniaque

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : tom ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : majeur et vacciné ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : premier. ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : why not ■ Un dernier mot ? : Abre las pierna’, y dale Toma! 1915187399 Abre las pierna’, y dale Toma! 1276316135 Abre las pierna’, y dale Toma! 871215366 Abre las pierna’, y dale Toma! 595890475 Abre las pierna’, y dale Toma! 2215349364

Code:
<ai>marlon teixeira ■</ai> leandro escobar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abre las pierna’, y dale Toma! Empty
MessageSujet: Re: Abre las pierna’, y dale Toma!   Abre las pierna’, y dale Toma! EmptyJeu 5 Jan - 11:05

Abre las pierna’, y dale Toma! 2483576298 faut arrêter avec les beaux mecs Razz

Bienvenuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abre las pierna’, y dale Toma! Empty
MessageSujet: Re: Abre las pierna’, y dale Toma!   Abre las pierna’, y dale Toma! EmptyJeu 5 Jan - 11:05

Bienvenue parmi nous Abre las pierna’, y dale Toma! 1779620363

J'ai adoré lire ta fiche et c'est donc avec plaisir que je te valide Abre las pierna’, y dale Toma! 2117646275

Tu trouveras ton mini-flood par ici et si tu en as envie, tu peux aussi nous rejoindre la chatbox pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de Révolution. N'aies pas peur, on t'y accueillera avec plaisir Abre las pierna’, y dale Toma! 4084046224

Dans tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir par mp Wink

Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser en rp https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abre las pierna’, y dale Toma! Empty
MessageSujet: Re: Abre las pierna’, y dale Toma!   Abre las pierna’, y dale Toma! EmptyJeu 5 Jan - 11:08

Merci Merci et merci pour la rapidité de validation Abre las pierna’, y dale Toma! 3600986568

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abre las pierna’, y dale Toma! Empty
MessageSujet: Re: Abre las pierna’, y dale Toma!   Abre las pierna’, y dale Toma! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abre las pierna’, y dale Toma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Para despertar, abre los ojos no lo pienses más

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: